“Avis mitigé” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Hyères, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

D'abord le positif: J'ai apprécié l'accueil à l'arrivée, le personnel dans son ensemble y compris celui du restaurant, des petites attentions (coupe de fruits à l'arrivée, mini bar offert pour les chambres Désirade...), la vue, la superficie de la chambre Désirade et de sa salle de bains , le room service, le restaurant, la piscine avec sa grande terrasse.... Mais on sent et voilà le côté négatif: qu'il y a un certain laisser-aller dans l'entretien des chambres et du bâtiment (propreté moquette douteuse, courtepointe avec des taches jaunâtres, carrelage intérieur de la piscine crasseux sur le côté le plus profond ...) . L'accès à la salle de massage se fait par un escalier étroit et humide. L'accès aux chambres Désirade se fait directement par l'extérieur (donc pas chauffé) particulièrement celles au niveau du spa (50 à 53) humide et froid. Chambre sans terrasse. Qualité du buffet petit déjeuner basique pour 22 euros. Locaux du spa et salle fitness pas à la hauteur de la qualité des soins. Certes cet établissement ne mérite pas ses 5 étoiles mais je pense qu'il y avait beaucoup d'originalité dans son concept, il va falloir réinvestir rapidement et compenser les lacunes de sa réalisation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
AnneAgapa, Attachée de Direction de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions de partager vos impressions suite à votre séjour à l’AGAPA, ceci nous permettant d’améliorer plus encore la qualité de nos services. Notre priorité absolue étant, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.
Soyez assurée que vos remarques ont été prises en compte.

Nous vous prions de croire, chère Madame, en l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Bien cordialement,

Anne Le Morvan
Attachée de Direction

Saint-Pol-de-Leon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Des notre arrivée nous sommes pris en charge très rapidement. Les chambres sont très spacieuses et très bien décorées. La vue sur mer est très agréable. Côté Spa, le Spa Nuxe est divin, le personnel est au petit soin pour vous et les massages vous font complètement rêver. Merci pour ce moment de détente. Le restaurant est agréable et le chef vous propose des mélanges inattendus mais excellents. C est une adresse à recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer au rez de chaussée avec terrasse sont sublimes
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Je suis aller dans cet hôtel avec mon compagnon pour son anniversaire grâce à une offre weekendesk et nous n'avons pas du tout était déçu. L’hôtel est magnifique et parfaitement situé. un accès à la plage se fait par un escalier qui d'apparence fait peur car il y a pas mal de marche mais en faite ça va. La plage en contrebas est magnifique même si la mer n'est pas super chaude (mais bon c'est la Bretagne :-) ). Le spa est grand, la piscine très agréable et le personnel est au petit soin. La terrasse du spa qui surplombe la plage est un rêve. En ce qui concerne notre chambre la salle de bain est super belle et très fonctionnelle, le lit est super agréable, la vue sur la mer nous fait nous réveiller avec le sourire. En ce qui concerne la pyramide avec le plateau de courtoisie, la petite télé et le mini bar je trouve cela ingénieux et pratique. Même si la télé est minuscule on s'en moque avec une vue pareille. Pour le restaurant un petit bémol même si le personnel est au petit soin et que nous y avons très bien manger je trouve le prix un peu trop élever pour ce qu'il y a dans l'assiette. Le vin était cependant très bon et mon compagnon et moi étions ravie tout de même. Le petit déjeuner et lui aussi délicieux, copieux et de très bonne qualité. Bref je rêve d'y retourner et je pense que nous y reviendrons avec grand plaisir si l'occasion se représente. Je recommande vivement cet hôtel qui pour moi mérite ces 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : La vu sur mer est absolument magnifique même si le jardin est lui aussi très beau.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LAMBALLE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

une vue superbe, une tres belle chambre (salle de bain tres spacieuse), le personnel était parfait au restaurant comme au spa.la piscine n'est certe pas tres grande mais le massage fut parfait. le dîner fut succulent et le petit dejeuner tres copieux. un plaisir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'Agapa correspond tout à fait à la définition que je me fait d'un cinq étoiles à savoir un hôtel magnifique qui sublime son environnement et qui offre du service. L'architecture de l'hôtel est remarquable, entièrement articulée autour des carreaux, de belles armatures métallique et de panneau de verre d'un mat charmant. Tout est customisé, de la cuvette des toilettes, à la paroi de douche, en passant par l'ascenseur ou encore la mosaïque de la piscine du Spa Nuxe. Le souci du détail est donc celui d'un palace. Il reste des choses à améliorer mais c'est un hôtel harmonieux et qui ne manque pas de personnel qualifié (comme c'est parfois le cas en France). Toutes nos attentes ont été satisfaites en un temps record et avec le sourire. Il n'y avait pas la climatisation dans notre chambre mais un magnifique brasseur d'air très silencieux de surcroît ce qui est d'autant plus agréable finalement. Le parking semi-couvert avec ses pergolas de glycines est vraiment beau, ingénieux et il est gratuit. Nous avons souvent emprunté la longue allée privée qui descend vers la plage de Trestraou. Il faut être en forme pour remonter les marche mais c'est un vrai plaisir. Nous avons testé le restaurant mais nous n'avons pas été éblouis. Mais toujours cette vue incroyable. Nous reviendrons en espérant que notre carte Small Luxury Hotels nous permettra d'être surclassés cette fois.

Astuce pour la chambre : La vue mer est vraiment exceptionnel mais la vue jardin et très belle et permet de profiter de l'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné déjà à 3 reprises dans ce merveilleux hôtel
Accueil personnalisé très agréable !!
Petites attentions comme par exemple: appel avant notre arrivee pour prereservation d'un soin afin de garantir la disponibilité. Petit sachet de caramel offert pour notre 3ème séjour !!
La piscine a une vue à couper le soufle ... L'espace Spa est propre et très agréable, les massages vous procurent un reel bien être. Nous préférons prendre le petit déjeuner en chambre ( sans supplément ) car très agréable. Le room service est réactif.
Dans la chambre, une petite pensée pour les insomniaque un carré magique à déchiffrer (3 séjours nécessaires c'est pour vous dire à quel point ont dort bien !!! )
Bref vraiment un endroit superbe à faire pour certains et a refaire pour d'autres !!!

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très bel emplacement pour cet hotel sur les hauteurs de Perros-Guirec, restauration de qualité et délicieuse, le buffet du petit déjeuner est excellent, et la salle du restaurant offre une large vue sur la plage du Trestraou. Cependant, beaucoup de points négatifs: les chambres "vue jardin", autrement dit "premier prix" sont horriblement surchauffées, car la construction de l'hôtel en verre et acier" fait un effet de serre, et il n'y a pas de climatisation. La chambre était assez petite , l'écran télé aussi, et les produits d'accueil de la salle de bains très moyens! Malgré un partenariat avec le Spa Nuxe, il n' y en avait pas dans les chambres...
Le spa: piscine assez petite, y aller en dehors des heures d'affluence si vous souhaitez nager. J'ai testé deux soins au Spa Nuxe: plutôt décevant.
Le personnel est, lui aussi, très inégal: certains compassés, d'autres hautains, enfin d'autres réellement accueillants.
Ma conclusion est que, comme dans le pays des aveugles, le borgne est roi, cet hotel a 5 étoiles car il n'a pas de concurrents dans la région.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
AnneAgapa, Attachée de Direction de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chère Madame,

Nous prenons note de vos remarques et sommes désolés que votre séjour à l’AGAPA n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous regrettons néanmoins de ne pas avoir eu toutes ces informations lorsque nous nous sommes vues à votre départ.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de faire le suivi de votre séjour.

Bien cordialement,

Anne Le Morvan
Attachée de Direction

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse: 12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Printania
Hotel Agapa Perros Guirec
Agapa Hotel
Lagapa
L'Agapa Hotel SPA Nuxe Perros-Guirec, Bretagne
l Agapa Perros Guirec
l Agapa Hotel Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.