“un samedi soir en amoureux” 4 5 étoiles

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France   |
Classé n°4 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Paimpol, France
“un samedi soir en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

la chambre eden roch est en contre-bas de l'hotel. C'est parfait pour un maximum d'intimité. La vue est splendide, le service est de très bon niveau tout en étant décontracté, c'est ce que nous préférons dans cet hotel: le confort +++, la discrétion, la tranquilité. Et puis le spa du dimanche matin! Nous avons terminé notre escapade par le menu lunch a 25€, toujours face a cette vue exceptionnelle. Nous avons aussi apprécié l'accueil du personnel fait à notre fille de 2 ans qui nous a rejoint le midi avec des amis, elle pouvait bouger, s'exprimer bref ambiance sympa pour un restaurant de ce standing. C'est vraiment un plus.

Astuce pour la chambre : Désirade: vue exceptionnelle, grande salle de bain, écran avec video projecteur et surtout tout prêt...

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bel hôtel, tant par son cadre, son architecture, l'attention portée à tous les détails...
Cela sent le professionnalisme a plein nez, c'est bien agréable, car c'est au profit du client.
Pour autant, l'accueil et le contact sont sympathiques et savent rester simples.
Les chambres (et leur salle-de-bains) de "La Désirade" sont gigantesques, ajoutant au luxe de l'endroit.
Très belle table également qui mérite de rester sur place pour dîner.
Le petit déjeuner est parfait, très varié, avec plein de petites réalisations maison. Il mérite largement les 22€, là où le niveau est pitoyable de médiocrité dans tant d'autres hôtels pour des prix à peine moins élevés.
Le SPA complète le tableau parfaitement, surtout hors saison, avec sa vue magnifique.
Et si en plus, vous aimez être tartinés de produits NUXE, alors votre bonheur sera à son comble...

Plemet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Séjour dans ce superbe hotel début septembre. Ce très bel établissement est idéalement situé sur les hauteurs de perros- guirec , avec une très belle vue sur la plage de trestraou en contrebas.. Les chambres sont très confortables, voir luxueuses , rien n'est oublié, pas même les boissons fraîches à disposition dans le mini bar. Jolie décoration toute en douceur, propice au bien être et au repos. Au dernier étage, nous avons pu profiter d' une piscine et d'un jakkusi donnants sur une terrasse offrant une vue magnifique sur cette si belle côte. Dîner dans un très joli restaurant ou de grandes baies vitrées séduisent le regard, repas fin, service parfait. Le lendemain matin, excellent petit déjeuner, très grands choix de produits, tous de qualité. Parking couvert gratuit.... Que dire de plus? Un bien bel endroit....

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

accueil professionnel,vue imprenable sur la plage de trestraou ,belle chambre chambre 02,trés bon petit déjeuner service sympatique et souriant,j'ai passé un bon séjour,matelas grince un peu
la prochaine fois je vais tester le restaurant.

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Cadre magnifique, vue sur mer époustouflante...Luxe et simplicité...Une experience en famille à faire et à refaire.. Restauration avec des produits de qualité, un service gentil et attentionné... des produits d'accueil haut de gamme... SI j'y pouvais j'y reviendrais tous les mois! En plus Perros est une ville toute mignonne qui se prete à un séjour de détente long weekend!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

D'abord le positif: J'ai apprécié l'accueil à l'arrivée, le personnel dans son ensemble y compris celui du restaurant, des petites attentions (coupe de fruits à l'arrivée, mini bar offert pour les chambres Désirade...), la vue, la superficie de la chambre Désirade et de sa salle de bains , le room service, le restaurant, la piscine avec sa grande terrasse.... Mais on sent et voilà le côté négatif: qu'il y a un certain laisser-aller dans l'entretien des chambres et du bâtiment (propreté moquette douteuse, courtepointe avec des taches jaunâtres, carrelage intérieur de la piscine crasseux sur le côté le plus profond ...) . L'accès à la salle de massage se fait par un escalier étroit et humide. L'accès aux chambres Désirade se fait directement par l'extérieur (donc pas chauffé) particulièrement celles au niveau du spa (50 à 53) humide et froid. Chambre sans terrasse. Qualité du buffet petit déjeuner basique pour 22 euros. Locaux du spa et salle fitness pas à la hauteur de la qualité des soins. Certes cet établissement ne mérite pas ses 5 étoiles mais je pense qu'il y avait beaucoup d'originalité dans son concept, il va falloir réinvestir rapidement et compenser les lacunes de sa réalisation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
AnneAgapa, Attachée de Direction de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions de partager vos impressions suite à votre séjour à l’AGAPA, ceci nous permettant d’améliorer plus encore la qualité de nos services. Notre priorité absolue étant, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.
Soyez assurée que vos remarques ont été prises en compte.

Nous vous prions de croire, chère Madame, en l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Bien cordialement,

Anne Le Morvan
Attachée de Direction
Saint-Pol-de-Leon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Des notre arrivée nous sommes pris en charge très rapidement. Les chambres sont très spacieuses et très bien décorées. La vue sur mer est très agréable. Côté Spa, le Spa Nuxe est divin, le personnel est au petit soin pour vous et les massages vous font complètement rêver. Merci pour ce moment de détente. Le restaurant est agréable et le chef vous propose des mélanges inattendus mais excellents. C est une adresse à recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer au rez de chaussée avec terrasse sont sublimes
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse: 12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Printania
Hotel Agapa Perros Guirec
Agapa Hotel
Lagapa
L'Agapa Hotel SPA Nuxe Perros-Guirec, Bretagne
l Agapa Perros Guirec
l Agapa Hotel Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.