“UN PASSAGE DE REVE” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
Poilhes, France
“UN PASSAGE DE REVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

un passage exceptionnel dans un cadre de rêve un personnel au top un calme et une vue époustouflantes à priori tout pour réussir le séjour, en plus un cadre géographique environnemental des plus beaux

Astuce pour la chambre : chambres vue mer idéales mais ne vous fixez pas là dessus côté jardin elles sont aussi trés sympas
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

412 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Joinville Le Pont
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

La cadre est magnifique et le restaurant panoramique donne sur la mer et la ville. La table est parfaite. Nous y avons diné 5 fois... Peut-être la carte gagnerait-elle à proposer quelques plats en plus car le choix, sinon, revient vite sur ce que l'on a déjà gouté (et aimé...).
La séance de Spa est un pur bonheur.
Mais surtout... le personnel est d'une qualité et d'une amabilité remarquables. Humour et gentillesse ont été au menu de tout notre séjour, que ce soit au restaurant (Maître d'hôtel, serveurs, et même visite du Chef...), au spa ou à la réception, dont les conseils nous ont permis de visiter des sites bien sympas.
Nous aurons certainement l'occasion d'y revenir.
(avis partagé par mon épouse...)

Yffiniac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Excellent week-end à L'Agapa,
Nous avons aimé le calme du site, le personnel très agréable et sympathique aussi bien en salle qu'au SPA.
Nous ne pouvons que vous conseiller d'y séjourner.
C'est également une très bonne idée cadeau !

Le Touquet – Paris-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un personnel attentif , de la salle de restaurant et des chambres une vue magnifique , des prestations de qualité , une table excellente . Deux reproches : les chambres sont vraiment petites et le wifi ne fonctionne pas dans les chambres .

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont au même prix que les chambres vue jardin alors n'hésitez pas a prendre...
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

...cet hôtel atypique fruit d’un pari osé et totalement réussi d’intégrer une architecture contemporaine affirmée au sein du site exceptionnel de la plage du Trestraou
L’ambiance intérieure, art-déco revisité, est soignée dans le détail , tel le parking intégré et esthétique, tel l’ascenseur principal et son décor cinéma noir et blanc, telle la spectaculaire salle de restaurant et sa vue époustouflante sur l’océan, telle la belle piscine et sa terrasse.
Nous y avons passé une huitaine de jours en famille , séjournant en chambre «désirade avec terrasse»: superbe et fonctionnelle, mini-bar avec champagne à discrétion, salle de bains exceptionnelle, produits de courtoisie de belle qualité, vue à couper le souffle.
Les petits déjeuners sont très bons , avec de beaux produits , nombreux sont ceux «faits maison», un bémol pour les les oeufs qui sont en supplément.
Le restaurant se veut gastronomique et l’est dans le meilleur sens du terme, la table est confortable et somptueuse, les plats sont raffinés et «simples», le service est efficace et souriant.
La qualité de service rendu est excellente à l’accueil, au restaurant, en chambre.
Perros-Guirec et l’Agapa se situent au coeur de la Côte de Granit Rose, les belles ballades à pied et en voiture sont nombreuses et accessibles en quelques minutes.
Au fond, un hôtel et un site exceptionnels.

Astuce pour la chambre : La chambre "désirade avec terrasse" est un bon choix.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Paimpol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

la chambre eden roch est en contre-bas de l'hotel. C'est parfait pour un maximum d'intimité. La vue est splendide, le service est de très bon niveau tout en étant décontracté, c'est ce que nous préférons dans cet hotel: le confort +++, la discrétion, la tranquilité. Et puis le spa du dimanche matin! Nous avons terminé notre escapade par le menu lunch a 25€, toujours face a cette vue exceptionnelle. Nous avons aussi apprécié l'accueil du personnel fait à notre fille de 2 ans qui nous a rejoint le midi avec des amis, elle pouvait bouger, s'exprimer bref ambiance sympa pour un restaurant de ce standing. C'est vraiment un plus.

Astuce pour la chambre : Désirade: vue exceptionnelle, grande salle de bain, écran avec video projecteur et surtout tout prêt...
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bel hôtel, tant par son cadre, son architecture, l'attention portée à tous les détails...
Cela sent le professionnalisme a plein nez, c'est bien agréable, car c'est au profit du client.
Pour autant, l'accueil et le contact sont sympathiques et savent rester simples.
Les chambres (et leur salle-de-bains) de "La Désirade" sont gigantesques, ajoutant au luxe de l'endroit.
Très belle table également qui mérite de rester sur place pour dîner.
Le petit déjeuner est parfait, très varié, avec plein de petites réalisations maison. Il mérite largement les 22€, là où le niveau est pitoyable de médiocrité dans tant d'autres hôtels pour des prix à peine moins élevés.
Le SPA complète le tableau parfaitement, surtout hors saison, avec sa vue magnifique.
Et si en plus, vous aimez être tartinés de produits NUXE, alors votre bonheur sera à son comble...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse : 12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°3 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°3 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Orbitz, Splendia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Printania
Hotel Agapa Perros Guirec
Agapa Hotel
Lagapa
L'Agapa Hotel SPA Nuxe Perros-Guirec, Bretagne
l Agapa Perros Guirec
l Agapa Hotel Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.