“Exellent” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France   |
Classé n°3 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J ai passe quelques jour dans ce magnifique hotel , tout y es réunis pour passer un excellent moment tout le personnels est au petit soin toujours souriants les chambres sont très élégamment décorées et d'un confort rare ,une vue a couper le souffle superbe buffet de petits déjeuner délicieuses viennoiseries maison , cote restaurant un cuisine digne de son étoile , mention spécial pour le perdreaux au foie gras un délice qui me laisse encore rêveur , le chef guillaume n as cessé de me surprendre de l amuse bouche aux mignardises pas de doute c est un travail de grand chef !!! bravo a toute l'equipe .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
LagapaHotelSpa, Attachée de Direction de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Antoine,
Nous vous remercions pour ce retour très élogieux suite à votre séjour à l'Agapa et nous ne manquerons pas d'en faire profiter les équipes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

412 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Que dire sur cet hôtel qui n'ait pas encore été dit : l emplacement et sa vue a couper le souffle , l extrême gentillesse du personnel,la qualité de la cuisine , le remarquable spa aux soins de très bon niveau ? Tout est très bien ! Alors pour ajouter quelques suggestions ; le bar dans la salle n est pas l idéal ( mais nous sommes dans un bâtiment aux contraintes "historiques") la carte qui pourrait être enrichie ( mais le chef vous garantit ainsi la fraîcheur des produits ) .Nous y retournerons rapidement :bravo !

Astuce pour la chambre : . "La villa Désirade pour le réveil face a la mer sans bouger du lit !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Attachée de Direction de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message très encourageant et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment à L'Agapa.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos sentiments avec nos équipes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Sur un site remarquable dominant toute la baie de Perros Guirec, l'Agapa réunit toutes les caractéristiques d'un établissement digne de sa classification (enfin un !). Une architecture moderne et parfaitement intégrée donnant une vue époustouflante , une qualité de service irréprochable, une table où Guillaume ANOR nous offre une cuisine d'une grande finesse préparée avec des produits d'une grande fraîcheur, un espace détente avec piscine et SPA, une terrasse avec toujours cette même vue extraordinaire, bref une ambiance de calme et de sérénité très appréciable. Les chambres (38 et 39) sont certes un peu restreintes en termes de surface et l'on peut regretter pour cette catégorie d'établissement que l'écran TV soit à peine plus grand que celui d'un i-PAD. A découvrir sans modération.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience à L'Agapa.
Nous sommes ravis que ce séjour en famille ait été une réussite et avons bien pris note de votre commentaire sur les télévisons.
Nous aurons plaisir à vous recevoir pour un prochain séjour parmi nous,

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'AGAPA domine Perros-Guirec et la plage de Trestraou avec une vue époustouflante sur les 7 îles. Premier atout ! Le bâtiment allie harmonieusement granit - métal - verre et confère à l'ensemble classe et charme. Les espaces verts sont soigneusement entretenus et le parking est intelligemment dissimulé sous une terrasse végétalisée. Deuxième atout ! De la Réception au service de chambres en passant par le restaurant le personnel habilement managé est d'une prévenance et d'une amabilité remarquable et remarquée. Troisième atout ! Mais le bonheur est aussi à table, à commencer par un buffet de petit déjeuner exceptionnel : jus de fruits variés et d'excellente origine, viennoiseries diversifiées et délicieuses, fruits frais en quantité, charcuteries, saumon fumé, etc, etc... La cuisine est aux mains d'un jeune chef débordant de talent, à l'écoute pointue des convives et ne cherchant qu'à donner du plaisir. Tout ce qui sort de la mer est - évidemment - traité avec maestria. Laissez-vous tenter par le plateau de fruits de mer avec homard, tourteau, langoustines, crevettes et plus encore. Un régal phénoménal. Enfin ne manquez à aucun prix son filet de boeuf longuement affiné : goût exquis et fondant sur la langue. Desserts créatifs et inspirés pour terminer en beauté. Ultime atout ! Cet ensemble d'atouts explique et justifie notre fidélité à L'AGAPA depuis son ouverture.

Astuce pour la chambre : Faites vous plaisir en préférant une chambre avec terrasse à la Désirade pour fabriquer des souvenir...
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

L'Agapa est un magnifique hôtel parfaitement situé, dominant la plage de Trestraou et avec vue sur les fameux rochers de Ploumanac'h!

Il s'en dégage une ambiance de confort et de moelleux avec les tons crème et beige qui reviennent aussi bien dans le hall, qu'au restaurant ou dans les chambres, le tout entouré par un très beau jardin parfaitement entretenu.

Personnel de réception jeune et sympathique prodiguant de bons conseils!

L'espace piscine/jacuzzi/hammam avec sa belle terrasse est très agréable, lumineux, propre et bien entretenu. Les soins au spa sont un peu chers pour certains.

Le petit déjeuner se présente sous forme d'un grand buffet très bien garni et uniquement de produits de grande qualité (beurre Bordier, jus de fruits, compotes et confitures Alain Milliat, pâtisseries maison, pains délicieux...).

Déjeuner au Belouga très agréable, cuisine raffiné (1 étoile) mais peut être un peu simpliste pour certains plats (le turbot par exemple est seul dans l'assiette, aucune décoration, l'accompagnement venant dans une assiette à part). Ce qui est dommage c'est que le restaurant ne possède pas de terrasse;ce qui serait pourtant très appréciable lorsqu'il fait beau...

Pour finir, la chambre est très confortable mais nous avons trouvé le matelas un peu mou. Juste quelques petits détails ou défauts à corriger:rail du rideau occultant défait à son extrémité, bouton pour le réglage de l'intensité lumineuse défectueux, porte de salle de bain bruyante et pas jolie par rapport au reste des matériaux employés, produits de douche moyens (après shampooing trop liquide) et télévision microscopique (mais bien intégrée!)

Nous avons hâte de revenir, au printemps prochain peut être!

Poilhes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

un passage exceptionnel dans un cadre de rêve un personnel au top un calme et une vue époustouflantes à priori tout pour réussir le séjour, en plus un cadre géographique environnemental des plus beaux

Astuce pour la chambre : chambres vue mer idéales mais ne vous fixez pas là dessus côté jardin elles sont aussi trés sympas
Joinville Le Pont
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

La cadre est magnifique et le restaurant panoramique donne sur la mer et la ville. La table est parfaite. Nous y avons diné 5 fois... Peut-être la carte gagnerait-elle à proposer quelques plats en plus car le choix, sinon, revient vite sur ce que l'on a déjà gouté (et aimé...).
La séance de Spa est un pur bonheur.
Mais surtout... le personnel est d'une qualité et d'une amabilité remarquables. Humour et gentillesse ont été au menu de tout notre séjour, que ce soit au restaurant (Maître d'hôtel, serveurs, et même visite du Chef...), au spa ou à la réception, dont les conseils nous ont permis de visiter des sites bien sympas.
Nous aurons certainement l'occasion d'y revenir.
(avis partagé par mon épouse...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse : 12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°3 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°3 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Splendia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Escapio, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Printania
Hotel Agapa Perros Guirec
Agapa Hotel
Lagapa
L'Agapa Hotel SPA Nuxe Perros-Guirec, Bretagne
l Agapa Perros Guirec
l Agapa Hotel Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.