“LUXE ET DETENTE” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
LE MANS
“LUXE ET DETENTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes 4 amies et venons de passer 2 nuits dans cet établissement. Nous avons réservé par le biais de vente-privée. Notre offre comprenait 2 nuits d'hôtel (avec chambre vue mer) avec petit-déjeuner et 2 soins. Nous avons passé un Week-end vraiment merveilleux. Le personnel est très à l'écoute, discret et serviable. Toutes les prestations sont dignes d'un 5*. Le spa Nuxe est confort et luxueux, la piscine et le jacusi très bien, le petit-déjeuner avec vue sur mer est varié et les produits excellents... Bref, notre week-end fut relaxant, ressourçant et vivifiant (nous avons profité du beau temps pour faire une ballade sur le sentier des douaniers, à recommander!!). Que du bonheur!!! A refaire très vite...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer, offrent vraiment une très belle perspective sur la baie.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Mesdames,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux suite à votre séjour à l’Agapa et nous ne manquerons pas de les partager avec les équipes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Bien que bretons, nous nous sommes rendus à Perros -Guirrec pour un petit moment en amoureux, bon que dire l’hôtel est parfait, la chambre avec vue sur mer très très bien , le seul hic la salle de restaurant avait été entièrement privatisée , et j’ai trouvé dommage que l’hôtel, considérant sa surface n’ai pu privilégier l’ajout d’une table ou deux à l’écart pour profiter de cette table excellente. Mon épouse hôtelière (4*) et moi même restons c’est le cas sur notre faim à ce niveau là, le personnel est charmant et prévenant, pour les massages idem même 15 jours avant tout est complet, mais rien de décevant à part cela nous reviendrons certainement

Astuce pour la chambre : Demandez vraiment une vue mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour à l’Agapa. Nous avons pris note de votre commentaire concernant le restaurant.
Nous avons pour habitude d’informer les clients lorsque le restaurant est privatisé, si cela n’a pas été le cas nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous, en souhaitant que vous puissiez découvrir le restaurant à cette occasion.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous venons de passer 3 nuits pour la fin d'année dans ce vrai 5* avec une offre sur site de l'hôtel comprenant l'hébergement en suite Désirade, PDJ,dîner du Réveillon et brunch du 1er janvier. Grande chambre toute blanche avec quelques touches de noir avec Immense terrasse vue mer exceptionnelle plongeant sur la baie de Perros, élégante et high tech (TV bien sûr doublé d'un home cinéma -DVD disponibles à la réception), un minibar bien approvisionné (champagne excellent) renouvelé tous les jours et gratuit (y compris le champagne !), produits d'accueil maison + échantillons Nuxe, grande SDB avec peignoir et chaussons de grande qualité.
Beaucoup de petites attentions qui sont de vrais cadeaux : accueil en chambre caviar, vodka (jamais vu dans un hôtel même 5*) + grande corbeille de fruits + gâteaux secs et chaque jour un nouveau présent (bouteille de cidre, produit Nuxe (parfum femme + crème hydratante homme).
Le dîner du Réveillon fut merveilleux dans la salle de restaurant panoramique avec feu d'artifice - produits de grande qualité - travaillés façon étoilé Michelin ce qui n'est pas forcément de notre goût car un peu trop sophistiqué - mais le brunch du lendemain a révélé , avec plus de simplicité, toute la fraîcheur et la délicatesse des produits locaux (langoustines comme on en mange rarement, huitres de Bretagne, cochon de lait farci et même crêpes salées..) - Les PDJ succulents, jus de fruits frais variés, beurre Bordier, Confitures Millat, pâtisseries fines, etc... une remarque : les oeufs sont à la carte et en supplément ce qui finalement paraît mesquin vu tout le reste...
Un service attentionné mais pas pesant, avec un personnel presque entièrement Breton (beaucoup ont fait un tour des grandes maisons y compris à l'étranger et sont revenus 'chez eux') ce qui donne une âme à cet hôtel indépendant qui met le client au centre de ses préoccupations (en tout cas c'est le ressenti dudit client). Jusqu'au Chef qui a fait le tour des tables à la fin du dîner et avec lequel nous avons pu discuter en toute transparence et intelligence sur la cuisine 'étoilée'. Bravo !
et bien sûr le SPA magnifique ! un parking très pratique de plein pied.
Bref, un bon rapport qualité/prix pour cette offre 'Réveillon' tout compris qui tout en restant bien entendu élevée donne au client l'impression d'en avoir pour son argent et même plus.. Allez y sans hésiter pour vous faire plaisir le temps d'une escale luxe, calme, volupté et simplicité

Astuce pour la chambre : Chambre en villa Désirade le top avec la terrasse mais les chambres 'standard' sont sans dou...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Que dire...Nous sommes si heureux que votre séjour à L'Agapa ait été aussi positif, fruit du travail de toute une équipe.
Nous ne manquerons pas de partager votre retour élogieux avec l'ensemble des collaborateurs.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous; permettez nous aussi de préciser que depuis le 1er janvier les oeufs sont inclus dans notre formule petit déjeuner au restaurant.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Bien à Vous,

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

2 nuits passées dans cet établissement le 31 décembre et 1 janvier....chambre vue jardin (plus de disponibilités vue sur mer)
le lieu est magnifique, reposant, chambre spacieuse et calme
on profite de la piscine jusqu'à 21h00

le personnel est aux petits soins, souriant, agréable, rien à redire...le bonheur!

juste un regret, ne pas avoir pu profiter des soins...complet.... rançon de la gloire surement!

félicitations à la direction pour son travail au quotidien, rare de trouver un tel établissement

à bientot

Astuce pour la chambre : Reservez les soins à l'avance !!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux suite à votre séjour à l'Agapa et nous ne manquerons pas d'en faire profiter les équipes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau en souhaitant que vous puissiez découvrir notre spa à cette occasion.

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Magnifique hôtel qui mérite ses 5 étoiles .Nous avons séjourné dans la suite "la désirade" ,l'une des plus belles à mon sens .
Nous avons diné le soir et le menu sur le thème du homard était succulent!!!.
Très bonne ambiance ,beaucoup de charme et de raffinement .

Astuce pour la chambre : La suite: La désirade comporte un home cinéma à vous couper le souffle .une vue au dessus du lit do...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce retour très enthousiasmant suite à votre séjour à l'Agapa. Nous sommes enchantés que l'hôtel et le restaurant aient été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau,
Saint tropez
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très bel hotel avec un emplacement idėal.le Spa avec ça piscine hammam a disposition est très bien pour un moment de détente.Nous avons dîner le soir et pris le menu a 70€ plus supplément de verre de vin à chaque plat.Nous avons trouvé ça bon mais rapport qualité prix très moyen pour un étoilé Michelin comparé à d autres tables dans les côtes d'armor également étoilées.Dans l ensemble un bon séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour à l'Agapa; Nous avons pris note de votre commentaire sur le restaurant Le Bélouga et l'avons partagé avec Le Chef.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau.

Nevez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

nous venons de passer notre deuxième week end dans cet hotel,je le conseil vivement.
Je pense que nous y retournenons pour un troisième week end.
C est très calme et on n'entend seulement le bruit des vagues sur la plage.
Le personnel est tout simplement à l'écoute du client .Le service en chambre est rapide .
Que dire du spa ? c'est tout simplement parfait .
Bravo a toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Attachée de Direction de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et ravis que votre expérience à l'Agapa ait été des plus agréable.
Nous partagerons volontier vos félicitations avec les équipes!
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Attachée de Direction

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse: 12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°3 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°3 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, LateRooms, Fastbooking, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Printania
Hotel Agapa Perros Guirec
Agapa Hotel
Lagapa
L'Agapa Hotel SPA Nuxe Perros-Guirec, Bretagne
l Agapa Perros Guirec
l Agapa Hotel Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.