“VUE SUPERBE” 4 5 étoiles

Vente Flash
Versailles
“VUE SUPERBE”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

BEL HOTEL SITUATION EXCEPTIONNELLE , SERVICE ET PERSONNEL AGRÉABLE SERVIABLE SOURIANT CHAMBRE TRÈS PROPRE IL NE MANQUE RIEN LE TOP

Si je devais faire une remarque c est sur la taille de la chambre ( N° 32 ) petite, TV minuscule., manque un miroir a la sortie de l hôtel on ne voit pas les voitures qui viennent de la gauche.

Merci a tous pour cet excellent week end

Astuce pour la chambre : Choisir chambre en étage vue mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour à l’Agapa.
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur les télévisions et les miroirs en sortie de parking. Concernant les télévisions, certaines catégories de chambre ont de plus grands écrans, n’hésitez pas à en faire part lors de votre réservation nous vous orienterons selon vos préférences.

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Voici l'une de mes plus grosse déception hôtelière de ces 10 dernières années !
Je commence par les points positifs de l'hôtel :
- la vue, pour les chambres avec vue sur mer. (mais en même temps, quand on est dans sa chambre d'hôtel, on passe davantage de temps à dormir qu'à regarder par la fenêtre), bref, la vue sur la mer est jolie (la nature est y est plus pour qq chose que l'hôtel, mais passons)
- le restaurant n'est pas mauvais, mais un brin prétentieux (je ne vous parlerai pas du serveur qui a renversé le chariot de fromage à nos pieds, y compris la confiture d'airelles (ou un truc rouge du style) qui a gentiment atterrie sur le pantalon de mon mari (mais une fois de plus, passons, la nourriture était bonne, les serveurs très maladroit, passons, une fois de plus... mais ça commence à faire beaucoup)
- le spa : les soins indéniablement très agréables.

Maintenant, venons-en aux points négatifs "acceptables" :

- outre le fait que nous en étions informés au regard des photos sur le site, force est de constater que l'immeuble est "vintage", c'est à dire que l'architecture n'est pas des plus modernes, très 1980...
- le personnel qui s'occupe du ménage n'est pas des plus discret, c'est le moins que l'on puisse dire. Il me semble que dans un hôtel de ce standing, la moindre des choses est de respecter le sommeil et la tranquillité de sa clientèle. Visiblement, ce n'est pas le cas dans cet hôtel...

Et voilà les points négatifs qui, à mes yeux, sont juste inadmissibles pour un hôtel 5* (qui n'a ses étoiles que pour son restaurant et son spa, très clairement. Si seul l'hôtel était noté, il ne mériterait que 3 petites, toutes petites étoiles) :

- pas de clim !!! Vous ne rêvez pas : pas de clim !! Nous sommes venus en août, et on a beau être au dessus de la Loire, croyez-moi, il faisait TRES chaud... En rentrant dans la chambre, c'est la 1ère chose que j'ai cherché... mon mari et moi l'avons cherchée, en vain... Je suis redescendue à l'accueil pour leur demander où elle se trouvait (pour vous dire à quel point il était inconcevable qu'il n'y en ait pas dans un hôtel de ce standing) pour leur demander où elle se trouvait. L'hôtesse m'a répondu "nous n'en avons pas, vous savez ici, nous sommes dans le "nord", il ne fait jamais des températures extrêmes".
Ok.
Je me pince pour être sûre de ne pas rêver.
Non non, elle a bien dit ce qu'elle vient de dire.
A partir de ce moment là, mon séjour était fichu.
Voilà. Donc pour ces gens-là, Perros Guerrec est situé dans le nord, déjà. Et selon eux, seules des températures "extrêmes" justifient une climatisation.
Alors là, visiblement, nous n'avons pas la même conception du luxe (et oui, parce qu'un 5* est considéré comme luxueux dans le milieu hôtelier, certes ce n'est pas un palace, mais on s'en approche)... Nous allons donc payer qq centaines d'euros un séjour pour crever de chaud, ne pas dormir donc... je vous garantis que j'aurais encore préféré dormir sous une tente !
C'est clairement du foutage de gu****, il n'y a pas d'autres mots.

- Ensuite... l'écran de TV... ah ah ah ah (non parce qu'à ce stade, j'avais envie de : rire ou pleurer ! j'ai pris le parti d'en rire)... j'ai cru un instant qu'il s'agissait d'un micro-onde !!! Cf la photo que j'ai prise avec la main de mon mari à côté pour que vous puissiez faire la comparaison... Myope, s'abstenir !

- La déco... comment dire... un petit côté Emmaüs, et encore, je crois qu'Emmaüs a davantage le sens de la déco ! Idem, photo à l'appui... (j'ai encore une pensée pour cette pauvre plante desséchée que je n'aurais même pas osée mettre dans mes toilettes !)

- Et pire que tout et qui justifie les 2 ou 3 étoiles en moins : la propreté !!! Mais M. le Directeur, la moindre des choses, c'est de visiter vos chambres de temps en temps, vous seriez (peut être) aussi outrée que je l'ai été !!!! La moquette : pourrie ! Sur la tête de lit : du sang ! Oui, du sang (photo à l'appui)... alors du sang menstruel ?... les restes d'un cadavre de moustique ?... peu importe, c'était juste inadmissible !

Et les autres petits détails qui n'en finissent plus : la poignée de la fenêtre qui reste dans nos mains au moment d'ouvrir la fenêtre (vous savez, juste avant de mourir de chaud...), les rideaux qui ne ferment pas complètement (je ne l'ai même pas mentionné à l'accueil, l'hôtesse m'aurait sans doute trouvé une excuse du style "mais vous savez, dans le "nord", on se réveille avec le soleil !)... le placard minuscule (si vous pensez amener vos fourrures en hiver, oubliez...)...

Et enfin, le meilleur pour la fin :

Le soir, nous sommes allés nous promener et faire un tour au casino. Nous sommes rentrés par "derrière". Une porte nous empêche de rentrer, c'est normal, vu l'heure, la sécurité des clients etc. RAS...
Sauf qu'à partir d'une certaine heure, il suffit juste de sonner et le monsieur de l'accueil vous ouvre...
Voilà voilà. Ca, c'est la théorie.
La pratique, c'est que nous avons poireauté 20 mn, à sonner comme des imbéciles. Au bout de ces satanées 20 mn, le monsieur nous a expliqué qu'il était "parti faire sa ronde et que son portable ne passait pas partout dans l'hôtel"...
No comment.

En deux mots, très simples : A EVITER.
Et en 5 mots : à éviter A TOUT PRIX ! Sauf si vous aimez gaspiller votre argent...

A bon entendeur !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous avons pris connaissance de votre déception suite à votre séjour à l'Agapa, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous sommes surpris de faire ce commentaire 2 ans après votre séjour et surtout de n'avoir eu aucun retour de votre part pendant celui ci au vu du récit que vous faites.
Nous pouvons vous assurer qu'un membre de la Direction est toujours présent afin de se rendre disponible pour nos clients.
Nous restons à votre disposition afin d'échanger à ce sujet.
Saint-Meloir-des-Ondes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Très bon accueil, belle vue, belle décoration, propreté au rendez vous, SPA, calme, propre et très agréable, services multiples.. Région très belle avec de nombreuses choses a découvrir.
Restaurant de luxe, très bon repas, calme, services, accueil, conseils très bon.

Nous avons passé un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre face a la mer, au petit matin vous avez une vue splendide!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait-été des plus agréables,

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une très belle découverte lors ce weekend détente en amoureux!Un établissement magnifiquement situé avec une vue mer à couper le souffle qui vous plonge dans un état de relaxation incroyable...Ici le temps s'arrête!Le personnel est au petit soin sans toutefois être oppressant.
Ne loupez sous aucun prétexte le petit déjeuner sous forme de buffet servi dans la salle du restaurant avec une vue imprenable sur la côte..un vaste choix et des produits d'une qualité irréprochable vous feront passer un moment unique!
A notre grand regret, nous n'avons pas pu découvrir la cuisine du chef car le restaurant était complet..alors pensez à réserver à l'avance!
Poussez la détente jusqu'au bout en profitant de l'espace Spa Nuxe, accueil chaleureux assuré et des prestations de qualités vous seront proposées (piscine,jacuzzi,sauna, hammam et de nombreux soins et massages à la carte).

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire, et ravis que votre expérience à l’Agapa ait été des plus agréables.
Nous le partagerons volontiers avec les équipes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Agapa, en souhaitant que vous puissiez découvrir le restaurant à cette occasion.

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un établissement de qualité le personnel y est professionnel est néanmoins discret ,une situation exceptionnelle avec une vue sur la mer à couper le souffle . Nous conseillons les chambres " Desirades " spacieuses et agréables ,petit déjeuner avec un buffet très bien pourvu ,les points "faibles" les repas du soir très bien travaillés mais peu accentués en saveurs et une toile d'araignée dans les toilettes les points forts la compétence du personnel d'accueil et de service ,sinon aucun regret séjour à refaire et que nous referons

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour parmi nous, et ne manquerons pas d’en faire part aux équipes.
Nous avons pris note quant à votre commentaire sur le restaurant.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses en ce qui concerne la toile d’araignée, nous avons bien entendu fait le nécessaire.

Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Très agréable séjour, une vue à couper le souffle de la chambre, du restaurant et du Spa. Un personnel très sympathique qui vous met à l'aise pendant tout le séjour ( ce que nous avons rarement vu dans des hôtels de ce standing lorsqu'on est un jeune couple...). Petit déjeuné copieux et de qualité. Petit bémol pour le sèche cheveux très peu puissant, ramenez le votre. Nous reviendrons en privilégiant la basse saison.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce retour très positif suite à votre séjour à l’Agapa et le partagerons volontiers avec les équipes.
Nous avons bien pris note de votre retour concernant le sèche cheveux.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Accueil extrêmement professionnel sans être obséquieux. Ici gentillesse compétence et professionnalisme du personnel sont au rendez vous. Cadre idyllique avec une vue sur la mer enchanteresse.Chambre agréable, très bien équipée, et surtout parfaitement propre. Le restaurant
propose une cuisine de qualité (superbe accord mets et vins) Petit déjeuner offrant un large choix dont des produits régionaux de grande qualité. Hôtel idéal pour se ressourcer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre retour très élogieux suite à votre séjour à l’Agapa.
Nous partagerons volontiers vos félicitations avec les équipes.

Anne Le Morvan

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse: 12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°2 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°3 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°3 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Printania
Hotel Agapa Perros Guirec
Agapa Hotel
Lagapa
L'Agapa Hotel SPA Nuxe Perros-Guirec, Bretagne
l Agapa Perros Guirec
l Agapa Hotel Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.