Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“VUE SUPERBE” 4 5 étoiles
Avis sur L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
L'Agapa Hotel SPA Nuxe a été ajouté à vos Favoris
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
Vente Flash
Certificat d'Excellence
Versailles
Auteur de niveau
15 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“VUE SUPERBE”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

BEL HOTEL SITUATION EXCEPTIONNELLE , SERVICE ET PERSONNEL AGRÉABLE SERVIABLE SOURIANT CHAMBRE TRÈS PROPRE IL NE MANQUE RIEN LE TOP

Si je devais faire une remarque c est sur la taille de la chambre ( N° 32 ) petite, TV minuscule., manque un miroir a la sortie de l hôtel on ne voit pas les voitures qui viennent de la gauche.

Merci a tous pour cet excellent week end

Astuce pour la chambre : Choisir chambre en étage vue mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions pour ce retour suite à votre séjour à l’Agapa.
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur les télévisions et les miroirs en sortie de parking. Concernant les télévisions, certaines catégories de chambre ont de plus grands écrans, n’hésitez pas à en faire part lors de votre réservation nous vous orienterons selon vos préférences.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
Bien à vous,
Anne Le Morvan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

522 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    321
    129
    46
    20
    6
Consultez les avis pour
56
377
9
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (82)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Voici l'une de mes plus grosse déception hôtelière de ces 10 dernières années !
Je commence par les points positifs de l'hôtel :
- la vue, pour les chambres avec vue sur mer. (mais en même temps, quand on est dans sa chambre d'hôtel, on passe davantage de temps à dormir qu'à regarder par la fenêtre), bref, la vue sur la mer est jolie (la nature est y est plus pour qq chose que l'hôtel, mais passons)
- le restaurant n'est pas mauvais, mais un brin prétentieux (je ne vous parlerai pas du serveur qui a renversé le chariot de fromage à nos pieds, y compris la confiture d'airelles (ou un truc rouge du style) qui a gentiment atterrie sur le pantalon de mon mari (mais une fois de plus, passons, la nourriture était bonne, les serveurs très maladroit, passons, une fois de plus... mais ça commence à faire beaucoup)
- le spa : les soins indéniablement très agréables.

Maintenant, venons-en aux points négatifs "acceptables" :

- outre le fait que nous en étions informés au regard des photos sur le site, force est de constater que l'immeuble est "vintage", c'est à dire que l'architecture n'est pas des plus modernes, très 1980...
- le personnel qui s'occupe du ménage n'est pas des plus discret, c'est le moins que l'on puisse dire. Il me semble que dans un hôtel de ce standing, la moindre des choses est de respecter le sommeil et la tranquillité de sa clientèle. Visiblement, ce n'est pas le cas dans cet hôtel...

Et voilà les points négatifs qui, à mes yeux, sont juste inadmissibles pour un hôtel 5* (qui n'a ses étoiles que pour son restaurant et son spa, très clairement. Si seul l'hôtel était noté, il ne mériterait que 3 petites, toutes petites étoiles) :

- pas de clim !!! Vous ne rêvez pas : pas de clim !! Nous sommes venus en août, et on a beau être au dessus de la Loire, croyez-moi, il faisait TRES chaud... En rentrant dans la chambre, c'est la 1ère chose que j'ai cherché... mon mari et moi l'avons cherchée, en vain... Je suis redescendue à l'accueil pour leur demander où elle se trouvait (pour vous dire à quel point il était inconcevable qu'il n'y en ait pas dans un hôtel de ce standing) pour leur demander où elle se trouvait. L'hôtesse m'a répondu "nous n'en avons pas, vous savez ici, nous sommes dans le "nord", il ne fait jamais des températures extrêmes".
Ok.
Je me pince pour être sûre de ne pas rêver.
Non non, elle a bien dit ce qu'elle vient de dire.
A partir de ce moment là, mon séjour était fichu.
Voilà. Donc pour ces gens-là, Perros Guerrec est situé dans le nord, déjà. Et selon eux, seules des températures "extrêmes" justifient une climatisation.
Alors là, visiblement, nous n'avons pas la même conception du luxe (et oui, parce qu'un 5* est considéré comme luxueux dans le milieu hôtelier, certes ce n'est pas un palace, mais on s'en approche)... Nous allons donc payer qq centaines d'euros un séjour pour crever de chaud, ne pas dormir donc... je vous garantis que j'aurais encore préféré dormir sous une tente !
C'est clairement du foutage de gu****, il n'y a pas d'autres mots.

- Ensuite... l'écran de TV... ah ah ah ah (non parce qu'à ce stade, j'avais envie de : rire ou pleurer ! j'ai pris le parti d'en rire)... j'ai cru un instant qu'il s'agissait d'un micro-onde !!! Cf la photo que j'ai prise avec la main de mon mari à côté pour que vous puissiez faire la comparaison... Myope, s'abstenir !

- La déco... comment dire... un petit côté Emmaüs, et encore, je crois qu'Emmaüs a davantage le sens de la déco ! Idem, photo à l'appui... (j'ai encore une pensée pour cette pauvre plante desséchée que je n'aurais même pas osée mettre dans mes toilettes !)

- Et pire que tout et qui justifie les 2 ou 3 étoiles en moins : la propreté !!! Mais M. le Directeur, la moindre des choses, c'est de visiter vos chambres de temps en temps, vous seriez (peut être) aussi outrée que je l'ai été !!!! La moquette : pourrie ! Sur la tête de lit : du sang ! Oui, du sang (photo à l'appui)... alors du sang menstruel ?... les restes d'un cadavre de moustique ?... peu importe, c'était juste inadmissible !

Et les autres petits détails qui n'en finissent plus : la poignée de la fenêtre qui reste dans nos mains au moment d'ouvrir la fenêtre (vous savez, juste avant de mourir de chaud...), les rideaux qui ne ferment pas complètement (je ne l'ai même pas mentionné à l'accueil, l'hôtesse m'aurait sans doute trouvé une excuse du style "mais vous savez, dans le "nord", on se réveille avec le soleil !)... le placard minuscule (si vous pensez amener vos fourrures en hiver, oubliez...)...

Et enfin, le meilleur pour la fin :

Le soir, nous sommes allés nous promener et faire un tour au casino. Nous sommes rentrés par "derrière". Une porte nous empêche de rentrer, c'est normal, vu l'heure, la sécurité des clients etc. RAS...
Sauf qu'à partir d'une certaine heure, il suffit juste de sonner et le monsieur de l'accueil vous ouvre...
Voilà voilà. Ca, c'est la théorie.
La pratique, c'est que nous avons poireauté 20 mn, à sonner comme des imbéciles. Au bout de ces satanées 20 mn, le monsieur nous a expliqué qu'il était "parti faire sa ronde et que son portable ne passait pas partout dans l'hôtel"...
No comment.

En deux mots, très simples : A EVITER.
Et en 5 mots : à éviter A TOUT PRIX ! Sauf si vous aimez gaspiller votre argent...

A bon entendeur !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous avons pris connaissance de votre déception suite à votre séjour à l'Agapa, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous sommes surpris de faire ce commentaire 2 ans après votre séjour et surtout de n'avoir eu aucun retour de votre part pendant celui ci au vu du récit que vous faites.
Nous pouvons vous assurer qu'un membre de la Direction est toujours présent afin de se rendre disponible pour nos clients.
Nous restons à votre disposition afin d'échanger à ce sujet.
Bien à vous,
Anne Le Morvan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Meloir-des-Ondes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Très bon accueil, belle vue, belle décoration, propreté au rendez vous, SPA, calme, propre et très agréable, services multiples.. Région très belle avec de nombreuses choses a découvrir.
Restaurant de luxe, très bon repas, calme, services, accueil, conseils très bon.

Nous avons passé un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre face a la mer, au petit matin vous avez une vue splendide!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait-été des plus agréables,
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
Bien à vous,

Anne Le Morvan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une très belle découverte lors ce weekend détente en amoureux!Un établissement magnifiquement situé avec une vue mer à couper le souffle qui vous plonge dans un état de relaxation incroyable...Ici le temps s'arrête!Le personnel est au petit soin sans toutefois être oppressant.
Ne loupez sous aucun prétexte le petit déjeuner sous forme de buffet servi dans la salle du restaurant avec une vue imprenable sur la côte..un vaste choix et des produits d'une qualité irréprochable vous feront passer un moment unique!
A notre grand regret, nous n'avons pas pu découvrir la cuisine du chef car le restaurant était complet..alors pensez à réserver à l'avance!
Poussez la détente jusqu'au bout en profitant de l'espace Spa Nuxe, accueil chaleureux assuré et des prestations de qualités vous seront proposées (piscine,jacuzzi,sauna, hammam et de nombreux soins et massages à la carte).

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire, et ravis que votre expérience à l’Agapa ait été des plus agréables.
Nous le partagerons volontiers avec les équipes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Agapa, en souhaitant que vous puissiez découvrir le restaurant à cette occasion.
Bien à vous,

Anne Le Morvan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lorient, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un établissement de qualité le personnel y est professionnel est néanmoins discret ,une situation exceptionnelle avec une vue sur la mer à couper le souffle . Nous conseillons les chambres " Desirades " spacieuses et agréables ,petit déjeuner avec un buffet très bien pourvu ,les points "faibles" les repas du soir très bien travaillés mais peu accentués en saveurs et une toile d'araignée dans les toilettes les points forts la compétence du personnel d'accueil et de service ,sinon aucun regret séjour à refaire et que nous referons

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour parmi nous, et ne manquerons pas d’en faire part aux équipes.
Nous avons pris note quant à votre commentaire sur le restaurant.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses en ce qui concerne la toile d’araignée, nous avons bien entendu fait le nécessaire.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
Bien à vous,

Anne Le Morvan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fougères, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Très agréable séjour, une vue à couper le souffle de la chambre, du restaurant et du Spa. Un personnel très sympathique qui vous met à l'aise pendant tout le séjour ( ce que nous avons rarement vu dans des hôtels de ce standing lorsqu'on est un jeune couple...). Petit déjeuné copieux et de qualité. Petit bémol pour le sèche cheveux très peu puissant, ramenez le votre. Nous reviendrons en privilégiant la basse saison.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce retour très positif suite à votre séjour à l’Agapa et le partagerons volontiers avec les équipes.
Nous avons bien pris note de votre retour concernant le sèche cheveux.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien à vous,

Anne Le Morvan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vannes, France
Auteur de niveau
28 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Accueil extrêmement professionnel sans être obséquieux. Ici gentillesse compétence et professionnalisme du personnel sont au rendez vous. Cadre idyllique avec une vue sur la mer enchanteresse.Chambre agréable, très bien équipée, et surtout parfaitement propre. Le restaurant
propose une cuisine de qualité (superbe accord mets et vins) Petit déjeuner offrant un large choix dont des produits régionaux de grande qualité. Hôtel idéal pour se ressourcer.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LagapaHotelSpa, Directrice Adjointe de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre retour très élogieux suite à votre séjour à l’Agapa.
Nous partagerons volontiers vos félicitations avec les équipes.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
Bien à vous,

Anne Le Morvan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse: 12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°3 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°3 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 330 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Agapa Perros Guirec
Printania
Hotel Agapa Perros Guirec
Agapa Hotel
Lagapa
L'Agapa Hotel SPA Nuxe Perros-Guirec, Bretagne
l Agapa Perros Guirec
l Agapa Hotel Perros Guirec

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.