“Ne pas hésiter” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Meudon-la-Forêt, France
“Ne pas hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Cadre magnifique extérieur comme intérieur, calme, propreté, personnel agréable et attentif sans être envahissant, bel espace de SPA, restaurant à ne pas rater : tout a été parfait avec le soleil en bonus : 2 jours sensationnels

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur jardin et ça n'en rend pas le séjour moins satisfaisant
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directeur général de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, nous vous remercions pour ce commentaire que nous partagerons volontiers avec les équipes;

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Superbe hôtel, très bonne table, organisation des séminaires au top, service de qualité et personnel très agréable, je recommande fortement!
Les chambres sont spacieuses et très bien decorees.
Vraiment rien à redire, merci de votre accueil :-)

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur, Chère Madame,
Que dire d'une telle recommandation!
Nous organisons également en effet des séminaires, banquets...souvent l'occasion pour certains de découvrir notre établissement pour ensuite revenir à titre privé.
Merci pour ce retour suite à votre séjour parmi nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Notre séjour à l'hôtel Agapa s'est très bien déroulé. Les chambres sont grandes, les lits confortables, l'éclairage très (trop ?) lumineux. Les appareils de la salle de bain (sèche-cheveux notamment) sont de qualité, contrairement à la télé (petite et vétuste) de la chambre. La connexion Wi-Fi était plus qu'aléatoire. L'hôtel n'est clairement pas l'endroit idéal pour rester connecté mais le lieu parfait pour se couper du monde. La vue de l'hôtel sur la plage est magnifique. Petit plus : l'hôtel possède un chemin privé pour y descendre !

Autrement, les boissons du mini-bar ne donnaient guère envie (eau plate -pas même de l'Evian-, eau gazeuse et un jus d'orange). Le buffet petit-déjeuner propose des produits de qualité, mais la quantité et le choix ne sont pas au rendez-vous. La gestion des flux (service des oeufs à la demande) nécessite quelques amélioration (fluidité, temps d'attente etc.)

Le spa semble correct bien que fréquemment rempli, l'eau du jaccuzi mériterait quelques degrés supplémentaires néanmoins.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directeur général de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Agapa.
Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le wifi et la télévision. Lors d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à nous contacter directement nous serions ravis de vous conseiller. En effet certaines catégories de chambre ont de plus grandes télévisions ou encore un home cinéma.
En ce qui concerne le minibar, il est rempli le 1er jour à titre gracieux, avec 2 boissons locale (plancoet et breiz cola), ainsi qu'un jus d'orange et de la San pellegrino. Sur demande le room service peut livrer toutes autres boissons disponibles sur la carte du room service.
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Habitué des hôtel Spa Bretons, Baie des anges, Terrasses de Brehat, Le Brittany etc..., l'Agapa est sans nul doute l'un des plus fiables. Sans doute un peu cher, peu d'offres promotionnels y compris aux anciens clients (pas de relances mails ou d'offres personnalisées) la rançon du succès sans doute.... Par contre, tout y est : l'accueil, la vue, l'espace détente, les soins, le restaurant, rien à redire sur l'ensemble.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, chère Madame,
Nous vous remercions pour ce retour très positif et le partagerons volontiers avec les équipes.
Nous faisons de temps en temps des offres selon les périodes que nous communiquons par email à nos clients.
N'hésitez pas à me confirmer votre email en me le renvoyant sur alm@lagapa.com
Saint Malo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

superbe hotel avec une vue des chambres vue mer magnifique
tres belle chambre spacieuse, calme et moderne
piscine correcte, bain bulles petit mais tres sympa
massage corporel réalisé au spa correct
restauration géniale,delicieuse
demi pension fortement recommandée
petit dejeune extra aussi

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'Hôtel, le Spa, et le Restaurant.
N'hésitez pas à revenir vers moi concernant votre massage corporel.
alm@lagapa.com
Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel. Emplacement idéal, dominant la baie, à 10 minutes à pied de la mer, par un petit chemin. Accueil chaleureux, visite de l'hôtel et de la chambre avec toutes les explications utiles. Chambre de taille standard, grande salle de bain. Dommage que les WC ne soient pas séparés. Vue sur mer++++++! Pour infos, les rideaux se ferment grâce à un bouton au niveau de la tête du lit!
Le restaurant mérite son étoile! Plats délicieux! Le jeune chef est venu dans la salle du restaurant à la fin du service : disponible, à l'écoute et passionné ! Vue imprenable sur la baie!
Petit déjeuner complet et varié, pain fait maison... Seul bémol : les oeufs servis à la coque sont de catégorie 3, soit issus de poules élevées en batteries! Inconcevable pour un restaurant étoilé... Sinon, rien à dire!
Enfin, le spa : propre, beau, belle vue, personnel discret et poli, soins agréables et professionnels, bref, TOP!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directeur général de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Agapa, nous vous remercions pour vos commentaires très élogieux que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes.
nous avons bien pris note de votre remarque concernant les oeufs, le Chef commande désormais des oeufs bio.
Concernant les Wc, certaines catégories de chambres ont des WC à part, en villa désirade ou villa eden roc par exemple, n'hésitez pas à nous contacter directement lors d'une prochaine réservation afin de vous orienter dans vos choix.
Landunvez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Trés bon hôtel, trés bon accueuil. Un personnel aux petits soin dans un coin de paradis. La chambre est bien rien a redire. Le + c est le coin spa piscine et hammam. L' hôtel vaux bien ces 5 étoiles.
Petit bémole c est que l on a trouver que le petit dejeuner etait un peu cher. Ils devraient rajouter un peu plus de viennoiseries.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions pour ce commentaire très élogieux suite à votre séjour à l'Agapa, nous ne manquerons pas de le communiquer aux équipes.
Concernant le petit déjeuner, nous proposons différentes formules allant du "café croissant" au petit déjeuner "continental" ou encore "complet". Lors de votre séjour vous avez commandé "à la carte" 1 corbeille du boulanger pour 1 personne comprenant pourtant: 1 pain, 1 croissant, 1 pain auchocolat, 1 brioche, 1 pâtisserie.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire,
Anne Le Morvan

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse: 12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°3 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°3 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°3 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°4 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Splendia, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Printania
Hotel Agapa Perros Guirec
Agapa Hotel
Lagapa
L'Agapa Hotel SPA Nuxe Perros-Guirec, Bretagne
l Agapa Perros Guirec
l Agapa Hotel Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.