“jamais déçue...” 5 5 étoiles

Vente Flash
SAINT OUEN L'AUMONE
“jamais déçue...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

3ème séjour à l'Agapa et la magie opère toujours... (c'est rare !) Le personnel est discret mais présent, courtois, efficace. Les chambres sont spacieuses, épurées, rien à redire sur la propreté (si ce n'est qu'effectivement il faudra penser à changer la moquette un jour où l'autre), les petites attentions sont nombreuses, appréciées et appréciables. Le petit déjeuner face à la mer mérite à lui seul le déplacement (et je pèse mes mots car je fais chaque année 1100km aller/retour pour avoir le plaisir de séjourner à l'Agapa !). Le spa est tout simplement grandiose, le personnel très qualifié et vraiment adorable. Seul point faible à mon goût : le restaurant. Rien de catastrophique loin de là, carte intéressante, bons produits, service de qualité, cependant il y a aux alentours d'autres restaurants à la vue moins exceptionnelle mais au rapport qualité/prix bien meilleur. A bientôt l'Agapa !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directeur général de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre ressenti positif avec la communauté Trip Advisor ainsi que d’avoir choisi l’Agapa Hôtel & SPA Nuxe pour votre séjour en Bretagne.

Nous sommes ravis de lire que « la magie » a opéré de nouveau pour un troisième séjour parmi nous et nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes vos compliments, meilleure récompense au travail de chacun.

Vous semblez avoir ressenti une certaine déception quant à notre Restaurant, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Vos commentaires nous sont précieux et nous permettent de nous améliorer.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir une nouvelle fois à l’Agapa,

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Beaucoup de chance pour ce séjour avec un temps extraordinaire . L'emplacement est de 1er choix avec une vue sur la Plage de Trestaou. Accueil parfait, la chambre correspond aux critères d'une chambre de luxe tout est parfait dans les moindres détails.Petit déjeuner à la hauteur de ce genre d'établissement. Pas essayé les soins Nuxe mais bien profité de la piscine chauffé ainsi que du hamam .Je reste plus réservé sur le restaurant.

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes vues de mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Agapa Hôtel & SPA Nuxe pour votre séjour en Bretagne ainsi que d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement heureux de lire que votre expérience s’est montrée à la hauteur de vos attentes, que ça soit en ce qui concerne votre chambre, le petit déjeuner, ou encore notre SPA Nuxe.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous afin de vous faire vivre de nouveau un moment d’exception.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Cet hôtel est caché, perché sur les hauteurs de Perros.

Il faut quand même que je trouve des points négatifs, alors les voici :

- une TV ridiculeusement petite (20 pouces), mais bon on ne vient pas généralement pour regarder la TV.
- une baignoire, j'aurai préféré une grande douche,
- le petit déjeuner (très basique pour ce niveau de gamme, niveau NOVOTEL ou MERCURE).

Sinon, RAS... le SPA est TOP-TOP.

Si vous avez le temps, faites le chemin des Douaniers (prévoir 2 heures tranquillou).

A FAIRE EN COUPE ABSOLUMENT !!!!

Astuce pour la chambre : Impératif vue sur mer... sinon rien !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour du mois de mai ainsi que pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous sommes ravis que notre SPA Nuxe vous ait donné entière satisfaction.

Nous avons bien pris note de vos regrets en ce qui concerne les équipements de votre chambre ainsi que le petit déjeuner que nous proposons.
Sachez que nous proposons plusieurs catégories de chambres et que nos chambres supérieures situées dans notre Villa Désirade ont toutes vue sur mer et sont équipées d’une baignoire ainsi que d’une douche mais aussi pour certaines d'un grand écran plasma ou d'un "home cinéma".

N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation afin que nous puissions vous proposer un séjour qui vous donnera entière satisfaction.

Nous espérons vous recevoir de nouveau à l’Agapa Hôtel & SPA Nuxe.

saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel exceptionnel, de la chaîne SLH, Tout est parfait, l accueil la gentillesse le personnel très attentionné, difficile de trouver un point négatif. Le petit déjeuner est sublime face a la baie de perros guirec, Idéal pour un séjour en amoureux.J ai rarement vu un spa aussi magnifique, Un grand merci a tout le staff. A recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Agapa Hôtel & SPA Nuxe pour votre séjour en amoureux en Bretagne.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour sans fausse note parmi nous et ne manquerons pas de transmettre vos remerciements ainsi que vos gentils mots à l’ensemble des membres de notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé un séjour de 3 jours / 2 nuits durant les vacances de février 2014. Excellent séjour reposant dans un cadre idyllique. L'accueil est excellent et le personnel très à l'écoute. La chambre était suffisamment spacieuse, calme et idéalement située face à la baie de la plage du Trestraou. Mention très spéciale pour le petit-déjeuner, d'une qualité incroyable, me laissant encore la tête pleine de délicieux souvenirs. Le Spa est remarquable et la vue à couper le souffle. À noter la bonne dimension du sauna et du hammam. En résumé, une escale de rêve à revivre très vite !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Agapa Hôtel & SPA Nuxe pour votre séjour du mois de février ainsi que d’avoir pris le temps de nous communiquer votre retour très élogieux quant à cette expérience.

Sachez que des commentaires tels que le votre sont la plus belle récompense au travail de chacun des membres de l’équipe de notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous afin de vous faire vivre une nouvelle « escale de rêve ».

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel magnifique surplombant la plage de Trestraou. Nous avons été merveilleusement bien accueillis. Le room service est extra, le spa inoubliable (merci a Anne pour ses soins divins) et que dire du petit déjeuner aussi copieux et avec des produits d'une qualité remarquable. Nous reviendrons avec le plus grand des plaisirs. Un jeune couple parisien.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre escale en Bretagne ainsi que pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec la communauté Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire à quel point votre séjour vous a satisfait sur tous les points et ne manquerons pas de transmettre à l'ensemble des équipes vos remerciements.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt à l’Agapa Hôtel & SPA Nuxe.

Villerupt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Superbe sejour dans cet hôtel 5 étoiles. Les chambres sont spacieuses. La qualité du service est irréprochable.
Les petits déjeuners sont pantagruesques. Les menus sont composés de produits d'une exeptionnelle fraîcheur.
Tout dans cet hôtel est fait pour que l'on garde un souvenir impérissable.
Séjour féerique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directeur général de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions pour ce retour élogieux suite à votre séjour à l'Agapa, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et partagerons volontiers ce commentaire les équipes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Anne Le Morvan

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse: 12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°2 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°4 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Hotel Agapa Perros Guirec
Printania
Agapa Hotel
Lagapa
L'Agapa Hotel SPA Nuxe Perros-Guirec, Bretagne
l Agapa Perros Guirec
l Agapa Hotel Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.