“La perfection !” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France   |
Rouen, France
“La perfection !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Tout ici est parfait, tant au niveau de l'accueil du personnel, de l'accueil en chambre, la vue superbe sur la mer, le coucher de soleil auquel tout le monde a accès au restaurant. Un seul petit reproche, les tarifs du restaurant : 70 euros une entrée, un plat, un dessert....même si la qualité est excellente. En effet, le chef mérite de regagner son étoile.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses. Le "home cinéma" est un plus.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directeur général de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions pour ces commentaires très élogieux suite à votre séjour à l'Agapa.
Concernant notre carte du restaurant, nous proposons en effet différents menus allant de 29 € le midi, à 48 € pour le menu spontané disponible midi & soir, 70 € pour le menu de saison disponible midi & soir ou encore le menu gourmet à 90 €.
Nous ne manquerons pas de communiquer vos encouragements au Chef.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Je recommande cet hôtel pour plusieurs raisons : une vue à couper le souffle sur la baie ; un spa certes petit mais très agréable (hammam, jacuzzi, sauna, piscine et une belle terrasse qui donne sur la mer) ; une décoration art déco qui change des autres hôtels (on a l'impression d'avoir fait un bond dans le temps) ; des petites attentions dignes d'un hôtel de cette catégorie (minibar offert, petits cadeaux dans les chambres...).
Seul bemol : Nous avions réservé des massages mais j'avoue en avoir expérimenté de bien meilleurs ailleurs.

• Séjour du août 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour à l'Agapa et apprécié l'ensemble de l'établissement.
Nous avons également pris note de votre commentaire concernant vos soins au spa. Notre spa Manager serait ravie de pouvoir s'assurer du bon déroulement de vos soins lors d'un prochain séjour, n'hésitez donc pas à nous contacter directement.
Cleder, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

super weekend et le Spa une merveille le bain grec exceptionnel bref que du bonheur!!!!le restaurant et les chambre modernes et la vue sur les plages de Perros-Guirec absolument fantastique surtout au petit-déjeuné!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions pour ce commentaire très encourageant et sommes ravis que vous ayez passé un agréable week end à l'Agapa.
Saint-Ouen-de-Thouberville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passez 3 jours exceptionnels dans cet établissement. Tout nous a séduit, notre chambre (Désirade) avec sa vue magnifique sur la mer, son confort et ses équipements, le petit déjeuner où nous voulions tout gouter. Nous nous sommes régalés au restaurant de l'hôtel.
L'ensemble du personnel est d'une grande gentillesse et à l'écoute.

Séjour du août 2014
Cher Monsieur, chère Madame,

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour à l' Agapa et ne manquerons pas de partager votre commentaire avec l'ensemble des équipes.
SAINT OUEN L'AUMONE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

3ème séjour à l'Agapa et la magie opère toujours... (c'est rare !) Le personnel est discret mais présent, courtois, efficace. Les chambres sont spacieuses, épurées, rien à redire sur la propreté (si ce n'est qu'effectivement il faudra penser à changer la moquette un jour où l'autre), les petites attentions sont nombreuses, appréciées et appréciables. Le petit déjeuner face à la mer mérite à lui seul le déplacement (et je pèse mes mots car je fais chaque année 1100km aller/retour pour avoir le plaisir de séjourner à l'Agapa !). Le spa est tout simplement grandiose, le personnel très qualifié et vraiment adorable. Seul point faible à mon goût : le restaurant. Rien de catastrophique loin de là, carte intéressante, bons produits, service de qualité, cependant il y a aux alentours d'autres restaurants à la vue moins exceptionnelle mais au rapport qualité/prix bien meilleur. A bientôt l'Agapa !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LagapaHotelSpa, Directeur général de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre ressenti positif avec la communauté Trip Advisor ainsi que d’avoir choisi l’Agapa Hôtel & SPA Nuxe pour votre séjour en Bretagne.

Nous sommes ravis de lire que « la magie » a opéré de nouveau pour un troisième séjour parmi nous et nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes vos compliments, meilleure récompense au travail de chacun.

Vous semblez avoir ressenti une certaine déception quant à notre Restaurant, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Vos commentaires nous sont précieux et nous permettent de nous améliorer.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir une nouvelle fois à l’Agapa,
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Beaucoup de chance pour ce séjour avec un temps extraordinaire . L'emplacement est de 1er choix avec une vue sur la Plage de Trestaou. Accueil parfait, la chambre correspond aux critères d'une chambre de luxe tout est parfait dans les moindres détails.Petit déjeuner à la hauteur de ce genre d'établissement. Pas essayé les soins Nuxe mais bien profité de la piscine chauffé ainsi que du hamam .Je reste plus réservé sur le restaurant.

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes vues de mer.
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Agapa Hôtel & SPA Nuxe pour votre séjour en Bretagne ainsi que d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement heureux de lire que votre expérience s’est montrée à la hauteur de vos attentes, que ça soit en ce qui concerne votre chambre, le petit déjeuner, ou encore notre SPA Nuxe.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous afin de vous faire vivre de nouveau un moment d’exception.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Cet hôtel est caché, perché sur les hauteurs de Perros.

Il faut quand même que je trouve des points négatifs, alors les voici :

- une TV ridiculeusement petite (20 pouces), mais bon on ne vient pas généralement pour regarder la TV.
- une baignoire, j'aurai préféré une grande douche,
- le petit déjeuner (très basique pour ce niveau de gamme, niveau NOVOTEL ou MERCURE).

Sinon, RAS... le SPA est TOP-TOP.

Si vous avez le temps, faites le chemin des Douaniers (prévoir 2 heures tranquillou).

A FAIRE EN COUPE ABSOLUMENT !!!!

Astuce pour la chambre : Impératif vue sur mer... sinon rien !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour du mois de mai ainsi que pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous sommes ravis que notre SPA Nuxe vous ait donné entière satisfaction.

Nous avons bien pris note de vos regrets en ce qui concerne les équipements de votre chambre ainsi que le petit déjeuner que nous proposons.
Sachez que nous proposons plusieurs catégories de chambres et que nos chambres supérieures situées dans notre Villa Désirade ont toutes vue sur mer et sont équipées d’une baignoire ainsi que d’une douche mais aussi pour certaines d'un grand écran plasma ou d'un "home cinéma".

N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation afin que nous puissions vous proposer un séjour qui vous donnera entière satisfaction.

Nous espérons vous recevoir de nouveau à l’Agapa Hôtel & SPA Nuxe.

Anne Le Morvan
Voir également ces hébergements à Perros-Guirec ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
Les Costans
Les Costans
N° 6 sur 23 à Perros-Guirec
Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti Al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Hotel Restaurant Ker Mor
Hotel Restaurant Ker Mor
N° 7 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse: 12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°2 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°3 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°3 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Fastbooking, Expedia, Splendia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Printania
Hotel Agapa Perros Guirec
Agapa Hotel
Lagapa
L'Agapa Hotel SPA Nuxe Perros-Guirec, Bretagne
l Agapa Perros Guirec
l Agapa Hotel Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.