“Triste hotel” 2 5 étoiles

Vente Flash
SOLOGNE
“Triste hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

Pour un séjour de quelques jours en Bretagne, nous avions choisi l'Agapa par rapport aux bons renseignements que nous avions lu. La vue est magnifique mais à part cela , l'Agapa n'a rien d'un 4 étoiles. Les chambres sont toutes petites, on ne sait pas ou mettre sa valise, la salle de bains n'est pas trés grande et les toilettes ne sont pas séparées, il y fait trés froid en plein hiver, les rideaux étaient cassés, le Spa est superbe mais il y faisait trés frais !!!
Le prix ne correspond nullement au prestations et au service, inexitant, nous n'avons rencontré personnne au Spa, il n'y a pas eu de service pour préparer la chambre pour la nuit
Un bon 3 étoiles !
A éviter en morte saison

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Le manque de vie dans l'hotel
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Nous avons séjourné à l'Agapa par le biais d'une offre (nuit offerte contre consommation sur place minimun de 95€/personne et par jour).
Alors évidemment nous avons eu sans doute une des chambres les moins agréables de l'établissement: petite, coincée entre l'ascenceur et la cage d'escalier (la porte est mal insonorisée). Mais déco très zen, salle de bains et mobiler hi-tech comme pour le reste de l'hôtel...
Cela dit, le séjour fut très agréable: le personnel est très sympathique, professionnel sans être guindé. Le spa est très agréable, et les soins proposés de très bonne qualité.
La vue du restaurant est abslulument superbe, et le restaurant est excellent: le homard et très bien préparé, le kouing amann au citron est à tomber, le vin très bien accoordé par le sommelier...Le tout servi par un personnel gentil et prévenant.
Bref une excellent adresse.
Mais allez y plutôt en basse saison et la semaine, ça doit être infernal l'été (la piscine est vite pleine, surtout si vous cherchez le calme).

• a aimé — Le restaurant
  • n'a pas aimé — La taille de la chambre
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2009

A l'occasion de l'anniversaire de ma femme, WE de rêve à l'AGAPA. Tout est une réussite, de l'accueil, à la chambre, au cadre somptueux, au restaurant, au spa. La gentillesse et la prévenance du personnel est remarquable.La qualité du restaurant et du service le sont tout autant.Nous nous sommes laissés guider pour accompagner nos plats par david ,le sommelier, qui nous a fait découvrir des merveilles.Le personnel du SPA est à l'identique du reste.Franchement le prix est conforme au niveau de prestations.Le plus dur est de partir de ce lieu où en plus la vue était extraordinaire. La chambre réservée était en Desirade.Nous y reviendrons, c'est certain.

• a aimé — le cadre, la classe,le calme, les prestations ,le service
  • n'a pas aimé — pour mettre quelquechose: choix restreint de chaines TV
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2008

Mon mari m'avait fait une super suprise pour notre anniversaire de mariage...réservation d'un week end sur le site zenmania et direction la bretagne...la plus belle côte de France : la côte de granit rose...un véritable enchantement dans un hôtel d'exception.
L'hotel est magnifique avec une vue directe sur la mer...mer un peu déchainée, mais tellement belle!
l'endroit est vraiment propice aux ballades et aux diners romantiques!
Ils m'avaient réservé 4 soins au spa...et comme je suis une connaisseuse, je peux vous dire que c'était divin...et le personne, trop sympa!
J'ai trop envie d'y retourner...d'ailleurs, on va surement aller y passer notre réveillon du 31 décembre!

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2008

tres bien sauf 2-3 petits details qui pourraient etre genant comme la fuite d'eau dans la salle de bain....
les chambres sont "high tec" et la vue sur ma mer du lit est exceptionnelle( 'vue du lit en position alongé, tres tres sympa !)
chambre un peu petite mais bien disposée.

en revanche le restaurant est terriblement cher et franchement pas vraiment a la hauteur du prix ! (cuisine peu inventive)
gros bemol aussi pour le petit dejeuner, cher et peu de choix, vraiment pas digne d'un 4 etoiles !

le spa : jolie piscine donnant sur la mer, installations agreables, bain de boue a faire absolument en duo !

• a aimé — la vue sur la mer du lit !
  • n'a pas aimé — le petit dejeuner
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ploemeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Dans le cadre du forfait "Bulle tendresse", avec chambre moderne superbe (70) home-cinéma etc
Soins à l'argile, massage puis hammam/sauna
Le menu "spontané" avec champagne et accord vins est tout simplement somptueux (homard breton, poissons de qualité)
Formule lunch le midi de très bon rapport qualité/prix.
Petit-déjeuner correct sans être extraordinaire.
Le tout dans les tarifs de ce qui ce fait à ce niveau de prestations.

• a aimé — Chambre, spa, restaurant
  • n'a pas aimé — Petit-déjeuner
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Splendide...

Nous avions pris un forfait dans la villa Désrade (Chambre 30). C'est surement la meilleure chambre de l'hôtel ave une terrasse en angle merveilleuse.
Home Cinema, Spa (le bain à l'argile rose est top même si on s'en met plein les oreilles....)
Tout est de qualité.
Le restaurant est bon.

Le petit déjeuner est très bien.

La piscine est un plus parfait.

Nous y retournerons sans aucun doute

• a aimé — Le Spa
  • n'a pas aimé — Un bagagiste ou un voiturier serait le bienvenu
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse: 12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°3 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°4 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Hotel Agapa Perros Guirec
Printania
Agapa Hotel
Lagapa
L'Agapa Hotel SPA Nuxe Perros-Guirec, Bretagne
l Agapa Perros Guirec
l Agapa Hotel Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.