“Un séjour inoubliable et réparateur” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Boulogne
“Un séjour inoubliable et réparateur”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Nous ne connaissions pas cette région de France et ma femme souhaitait trouver un endroit pour se relaxer durant les vacances.
Nous avons été conquis, à la fois par la région et par cet hôtel de très grande qualité.
L'endroit est extrêmement reposant, nous avons pu profiter pleinement des soins proposés par le SPA, notamment le bain grec à l'argile rose (à faire absolument). Avec le très bel espace piscine donnant sur la mer. Seul petit souci, le hammam ne fonctionnait pas lors de notre séjour. Facheux, mais cela ne nous a tout de même pas gaché nos vacances.
Le restaurant offre une vue vraiment magnifique et la cuisine ainsi que le service sont excellents.
Tout au long du séjour le personnel a été très attentif bien que discret ce qui est appréciable.
Enfin l'architecture de l'hôtel peut paraître surprenante mais elle s'intègre parfaitement à l'environnement.

Non vraiment, un séjour très agréable, zen, classe et depaysant.
Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Classe et sobriété maitres mots de notre séjours.
Le restaurant gastro est une réel émerveillement des papilles.
Vu imprenable sur mer, accessbile via quelques marche.
Un spa aussi luxueux qu'agréable. terrasse sur mer exceptionnel avec boisson chaude suite à un très bon soins corporelle.
Bémol, le jacuzzi et le hammame en maintenance, mais palier par le service impécable.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
mantes la jolie
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

énormément de déception: retard dans l'attribution de la chambre, moquette sale, joint de la baignoire moisi à quelques endroits hammam fermé matériel de fitness défectueux, personnel froid bref à 250 € la nuit avec autant de problème je ne conseillerai cet hôtel à personne!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Il est très agréable de séjourner à l'agapa, le personnel est très aimable, la vue depuis la salle de restaurant et des petits-déjeuners est époustouflante, à couper le souffle.
Si vous avez le bonheur de choisir une chambre vue mer, vous pourrez également profiter de ce panorama sur la plage de Trestraou et des Environs.

Si vous appréciez les services de qualité, une décoration contemporaine, il vous faut séjourner à cet endroit.

• a aimé — LA VUE ET L EQUIPEMENT DES CHAMBRES
  • n'a pas aimé — RIEN A INDIQUER
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
SOLOGNE
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

Pour un séjour de quelques jours en Bretagne, nous avions choisi l'Agapa par rapport aux bons renseignements que nous avions lu. La vue est magnifique mais à part cela , l'Agapa n'a rien d'un 4 étoiles. Les chambres sont toutes petites, on ne sait pas ou mettre sa valise, la salle de bains n'est pas trés grande et les toilettes ne sont pas séparées, il y fait trés froid en plein hiver, les rideaux étaient cassés, le Spa est superbe mais il y faisait trés frais !!!
Le prix ne correspond nullement au prestations et au service, inexitant, nous n'avons rencontré personnne au Spa, il n'y a pas eu de service pour préparer la chambre pour la nuit
Un bon 3 étoiles !
A éviter en morte saison

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Le manque de vie dans l'hotel
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Nous avons séjourné à l'Agapa par le biais d'une offre (nuit offerte contre consommation sur place minimun de 95€/personne et par jour).
Alors évidemment nous avons eu sans doute une des chambres les moins agréables de l'établissement: petite, coincée entre l'ascenceur et la cage d'escalier (la porte est mal insonorisée). Mais déco très zen, salle de bains et mobiler hi-tech comme pour le reste de l'hôtel...
Cela dit, le séjour fut très agréable: le personnel est très sympathique, professionnel sans être guindé. Le spa est très agréable, et les soins proposés de très bonne qualité.
La vue du restaurant est abslulument superbe, et le restaurant est excellent: le homard et très bien préparé, le kouing amann au citron est à tomber, le vin très bien accoordé par le sommelier...Le tout servi par un personnel gentil et prévenant.
Bref une excellent adresse.
Mais allez y plutôt en basse saison et la semaine, ça doit être infernal l'été (la piscine est vite pleine, surtout si vous cherchez le calme).

• a aimé — Le restaurant
  • n'a pas aimé — La taille de la chambre
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2009

A l'occasion de l'anniversaire de ma femme, WE de rêve à l'AGAPA. Tout est une réussite, de l'accueil, à la chambre, au cadre somptueux, au restaurant, au spa. La gentillesse et la prévenance du personnel est remarquable.La qualité du restaurant et du service le sont tout autant.Nous nous sommes laissés guider pour accompagner nos plats par david ,le sommelier, qui nous a fait découvrir des merveilles.Le personnel du SPA est à l'identique du reste.Franchement le prix est conforme au niveau de prestations.Le plus dur est de partir de ce lieu où en plus la vue était extraordinaire. La chambre réservée était en Desirade.Nous y reviendrons, c'est certain.

• a aimé — le cadre, la classe,le calme, les prestations ,le service
  • n'a pas aimé — pour mettre quelquechose: choix restreint de chaines TV
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse: 12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Printania
Hotel Agapa Perros Guirec
Agapa Hotel
Lagapa
L'Agapa Hotel SPA Nuxe Perros-Guirec, Bretagne
l Agapa Perros Guirec
l Agapa Hotel Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.