“Le luxe sans ostentation..” 5 5 étoiles

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France   |
Tarif réduit
Vente Flash
“Le luxe sans ostentation..”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Ce superbe hôtel à l'architecture ancienne modernisée est idéalement situé au calme sur les hauteurs de Perros-Guirec et domine la plage. La vue est très belle.
Nos deux chambres aux tons clairs de la villa Eden Roc étaient très spacieuses, calmes, bien insonorisées, et conforme à ce que l'on attend d'un 5 étoiles : écran géant, mini bar gratuit avec champagne, lit XXL, machine expresso, salle de bains et salle d'eau, et même un vidéoprojecteur !
Nous avons apprécié également l'accueil chaleureux et les cadeaux de bienvenue : produits Nuxe et mignardises.
Le petit déjeuner - 25 € tout de même - en donne globalement pour son argent : thés Mariage, beurre et yaourts Bordier, jus de fruits Milliat, et de bons produits frais et maison (tartes, muffins, financiers, canelés...). Seules les viennoiseries laissent un peu à désirer et il est dommage que l'on soit obligé de passer commande pour les oeufs.
Le personnel est adorable, toujours à l'écoute, et se plie en 4 pour vous être agréable.

Au-delà de ces qualités intrinsèques, il règne dans cet hôtel une ambiance chaleureuse et l'on s'y sent bien.

Nous reviendrons !

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

le pricipal atout de cet etablissement 5 etoiles est bien sur sa position :il domine la baie de Perros guirrec et la salle de restaurant beneficie d 'une vue exceptionnelle pour tous les convives puisque les tables à l 'arriere sont surelevées grace à une estrade .. le service du petit dejeuner est tres correct;service trés chaleureux mais trop long quand on commande des oeufs ...les amateurs de thé sont comblés par les grandes tasses et les grands classiques"mariage freres" mais le tarif à 25 euros en plus de la chambre pour le petit dejeuner n 'est pas justifié :pas assez de variété dans le buffet rigoureusement
identique d 'un jour à l'autre ....le spa est trés agreable avec sa terrasse en plein air sur la baie ...l'eau du jacuzzi nous a semblé à peine assez chaude; le hammam et le sauna sont confortables et vastes ..notre chambre vue mer beneficiait d 'une vue exceptionnelle ...quelques bémols qui font que ce n 'est pas encore la perfection : 1/ beaucoup de petits manquements en terme de service : à deux reprises pendant le petit dejeuner alors que nous etions à plus de 30 mn de l'heure limite ..le serveur à carrement démonté la table voisine de la notre , idem pour le soir au restaurant ... autre petit ennui: la reserve de serviettes propres à l 'entrée du spa est regulierement vide et il faut reclamer et attendre plus de 10 mn ..enfin nous avions demandé le decalage de notre reservation pour le diner au restaurant ,le receptionniste l a bien pris en compte mais a oublié de nous le confirmer comme promis ..autre oubli : le mini bar sans alcool gratuit n ' a pas été approvisionné pendant notre sejour de 3 nuits ..dommage c est un petit plus agreable .Enfin ,nous sommes allés 3 fois au spa et l 'une de nos visites a été gachée par un groupe trés bruyant à qui les hotesses n'ont hélas fait aucune remarque .Enfin un mot sur la déco; le parti pris est celui du noir et blanc : plutot réussi mais il manque quand même une petite touche de couleur dans les chambres ...autre regret : une télé intégrée dans une colonne "technique" contenant frigidaire ;bouilloire ect .. du coup nous avions un mini écran qui ne colle pas avec le prix et le standing de la chambre ..télé dont la mise en route est d 'ailleurs fastidieuse et aléatoire ...

Astuce pour la chambre : tant qu ' a faire demander une chambre vue mer; la N°24 a une vue imprenable
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Anizy
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons réservé pour une nuit, et nous n'avons vraiment pas été déçus. Très bon accueil, chambre magnifique avec vue sur Mer, spa a volonté avec piscine sauna hammam jacuzzi ! Nous avions le petit déjeuné compris, large choix et surtout des produits de qualité et du fait maison...Nous conseillons vivement nous avons passé un très bon séjour

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Me trouvant en formation sur Rennes j ai décidé de prolonger par un WE a l Agapa spa Nuxe
L hôtel est tres confortable avec une décoration actuelle Il est réellement très calme et incite au repos
Le spa est également à découvrir par sa qualité de soins et la gentillesse du personnel

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Tours, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Le personnel est charmant, la vue magnifique, la piscine et le Spa très agréable.on passe du hammam au sauna au jaccuzi comme on veut, il y'a des douches à disposition et des serviettes douces. Les soins proposés au Spa Nuxe sont bien sur payants en supplément mais valent le coup. Détente assurée.
Quand vous êtes dans cet hôtel (c'est dommage car la côte de granit rose est magnifique), vous n'avez pas envié d'en sortir ni de quitter votre peignoir..

Astuce pour la chambre : Vue exceptionnelle
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Padola, Italie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Séjour merveilleux, chambre très confortable avec une belle vue sur toute la baie.Hotel avec un grand spa et piscine.Service de qualité et gentillesse du personnel.Petit dejeuner superbe. Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : les plus belles vues
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Excellent hôtel et service irréprochable tout en sachant rester discret ! Séjour de charme et reposant ! Je le recommande vivement !! Confort des chambres, calme total, service de qualité et gentillesse du personnel en font un endroit que l'on a du mal a quitter !

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse: 12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°2 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°4 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Hotel Agapa Perros Guirec
Printania
Agapa Hotel
Lagapa
L'Agapa Hotel SPA Nuxe Perros-Guirec, Bretagne
l Agapa Perros Guirec
l Agapa Hotel Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.