“Situation exceptionnelle, excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

L'Agapa Hotel SPA Nuxe a été ajouté à vos Favoris
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France   |
Courbevoie
“Situation exceptionnelle, excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Un ensemble de services trés reussis de la table originale avec une vue magnifique à la détente avec le spa et la piscine intérieur superbe. Personnel trés attentionné, services adaptés pour un séjour en famille. Nouveau location de vélos et de DVD à l'hôtel (lecteur dans toutes les chambres). Chambres communicantes trés pratiques avec les enfants. Parking à l'hôtel et accès à pied à la plage comme dans le centre ville trés facile et pratique. Quelue soit le temps, hôtel idéal pour découvrir la bretagne et la côte de granit rose.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Un très bel hôtel idéalement situé. Les chambres donnant sur la mer offrent une vue magnifique sur la plage du Testraou. L'accès à la plage peut se faire à pied depuis l'hôtel.
La piscine reste cependant assez petite (ne comptez pas y faire vos longueurs !), même si du bassin, ou encore du jacuzzi, on profite d'une très belle vue ! La salle de fitness est également assez réduite...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Saint Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Très beau(x) bâtiment(s) en position dominante face à la mer. Luxueux, design et non clinquant. Hôtel très agréable et d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Un hôtel magnifique que j'ai découvert lors du ProAm de golf organisé par l'établissement pendant 2 jours. Une compétition à son image : un cadre exceptionnel, une organisation parfaite, un service haut de gamme sans être élitiste, souriant, dynamique et dévoué.
Et chose que je n'avais encore jamais pu apprécier sur une compétition: le chef du restaurant nous avait préparé des buffets remarquables lors de ces 2 jours pour le plus grand bonheur des participants.
La beauté de son spa ne laisse pas insensible. Sauna, hamman, jacuzzi et piscine étaient des passages incontournables chaque fin de journée de même que la terrasse et sa vue incroyable sur la mer.
Un établissement que je recommande donc vivement!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Carennac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Premier hôtel de ma connaissance à offrir le wifi en 2006, son référencement dans les revues spécialisées est entièrement justifié.

Côté piscine tout d'abord, si le bassin se prête plus au barbotage qu'à la nage, le sauna et le hammam sont absolument sublimes, d'une réalisation et d'une finition impeccables. Les douches adjacentes délivrent un jet charnel et abondant ; le savon n'est malheureusement pas disponible dans toutes les cabines. Bien qu'il soit un peu bruyant, le jaccuzzi délivre une eau bien chaude, d'aucuns diront qu'elle l'est un même un peu trop. Le tout est orienté avec vue sur la mer, quelques cadres photos numériques verticaux de 42" qui agrémentent l'ensemble.
La salle de gym n'a pas changé, 7 équipements sont disponibles pour les clients (risque d'embouteillage)
Seuls bémols :
- La distribution de bouteilles d'eau et de thés a été supprimée, remplacée par une fontaine à eau.
- Le rebord supérieur du bassin gagnerait à être récuré.
C'est d'ailleurs la seule fausse note côté propreté que j'ai pu relever.

Côté chambre, si les moins onéreuses sont en effet un peu petites (env 3.5m X 3.5m), elles n'en demeurent pas moins fonctionnelles, et d'une décoration dont je garderai quelques idées pour mon domicile. Le matelas est ferme, le lit mesure 1.8m X 2m. Un plateau avec des sachets de thés et une bouilloire sont mis à disposition. Une bouteille d'eau minérale vous attend à votre arrivée, il est cependant dommage qu'elle ne soit pas renouvelée une fois vidée, et ce quelque soit la durée du séjour.

Côté propreté, je n'ai pas relevé un seul grain de poussière dans ma chambre à mon arrivée, ni dans les prises, ni sur les meubles.

La salle de bains dispose de gadgets bien pensés : répercussion du son TV dans de petits HP, opacification de la fenêtre par simple appui sur un interrupteur, il y a même une balance (étalonnage à revoir). Autre point positif : l'hôtel met à disposition des gants de toilette.

Internautes attention : ceux qui viennent avec un ordinateur portable doivent prévoir un câble Ethernet, car le signal wifi est aléatoire en raison de la structure métallique du bâtiment. C'est pour cela qu'il y a une prise ADSL dans la chambre.

Enfin, la direction de l'hôtel reçoit des stagiaires dans le cadre de leurs études, je leur souhaite de réussir leur formation car ils le méritent au regard de l'accueil qu'ils nous ont réservé.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
SAINT BRIEUC
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

Quel dommage d'avoir un si bel outil dans les mains et de ne pas l'exploiter comme il devrait l'être. Superbe hotel, prestation haut de gamme mais le restaurant, celui ci se donne des allures de restaurant tres haut de gamme avec de la belle vaisselle, du personnel tres classe mais ne sachant pas appliquer de regles de préséance (et oui quand on claironne dans les journaux qu'on a obtenu une étoile michelin il faut s'en donner les moyens...) tres belle présentation sur les assiettes celà démontre qu'il y a du travail et de la recherche en cuisine, mais plats insipides, d'ailleurs ils doivent le savoir car je ne connais variment pas beaucoup de restaurant gastronomiques ou vous avez d'office du sel et du poivre sur table.... Et le portions sont vraiment le reflet, vous commandez dans un menu un Jarret de Cochon de Bigorre et on vous sert 1/4 du jarret et dans ce quart seulement 1/3 de consommable car le reste est du gras et de la couenne...cher payé...

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Etablissement très bien situé avec de très belles façades. J'ai aimé la chambre, le restaurant, les soins, bref, j'ai tout aimé. Un seul regret: Une seule taille de peignoir et de mules pour les hommes, idem pour les femmes. Sinon c'est très propre, l'hôtel se fond dans le paysage, le stationnement est invisible mais surveillé. N'hésitez pas, allez-y !

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Perros-Guirec ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
Les Costans
Les Costans
N° 7 sur 23 à Perros-Guirec
Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti Al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Hotel Restaurant Ker Mor
Hotel Restaurant Ker Mor
N° 6 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse: 12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°3 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°3 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°3 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Fastbooking, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Printania
Hotel Agapa Perros Guirec
Agapa Hotel
Lagapa
L'Agapa Hotel SPA Nuxe Perros-Guirec, Bretagne
l Agapa Perros Guirec
l Agapa Hotel Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.