“Un emplacement exceptionnel” 4 5 étoiles

Vente Flash
paris
“Un emplacement exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Un très bel hotel a l'emplacement vraiment exceptionnel avec une vue a couper le souffle.
Le design moderne de cet hotel se marie très bien avec le site.
L'ors de notre séjour le restaurant de l'hotel étais fermé et ne pouvons donc pas juger de sa qualité par contre le room service étais lui ouvert et celui-ci n'étais vraiment pas a la hauteur des prix pratiqué (hamburger caoutchouteux, césar salad minuscule...).
L'accueil souffre d'un manque de chaleur et l'ont retrouve le défaut des hotels de chaines alors que l'ont viens pour un accueil plus personnel.
Néanmoins les chambres sont très belle et le décor soigné,le ménage est lui aussi un peut en dessous de nos attente.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

guidel
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Je recommande vivement cet hotel, tant notre sejour a ete agreable. Le design est moderne, le personnel charmant, les chambres vues sur mer spacieuses et tres propres. Nous avons egalement profite du spa piscine, jacuzi, sauna et hammam)! Les soins sont exceptionnels (fraicheur tropicale, bain grec, massages...) detente assuree. Calme, repos, cocooning ont ete les maitre-mots de ce sejour.

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Séjour somptueux, trop court, une ou deux autres nuits auraient été nécessaire pour avoir le temps d'apprécier encore plus. Le cout de la chambre vue sur mer reste trop élevé sans une réduction. La chambre vue sur jardin ne vaux pas le coup, la magie de la chambre c'est de pouvoir se réveiller dans ce lit confortable en face de la mer...La Thalasso, super moment. Le restaurant, ne nous tentait absolument pas, les menus proposés ne nous plaisaient pas et les prix trop élevés. Peu de dispo pour réserver des soins le jours même.
Sinon excellent hôtel, l'accueil est très chaleureux! Merci.

Mouzay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

nous recherchions un week-end détente dans le calme et nous avons été agréablement ravis.
expérience à renouveller

chatillon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

hotel super calme super propre, je suis aller 2 fois dans cette hotel le seul truc c la piscine qui ferme tot c tou!!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
ploemeur
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Le 17, 18 et 20 octobre 2009 nous avons passé 3 jours innoubliable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

merveilleux hotel avec très bonne emplacement et une superbe vue!! nous avons séjourné dans la partie villa desirade en chambre supérieure avec un grand balcon et une très bel vue sur la mer. la chambre était très jolie et très propre avec des équipements design. la salle de bain a une très bel surface avec une baignoire plus une douche très agréable. le service était impeccable. le bar de l'hôtel est aussi très agréable avec une ambiance reposante et toujours une superbe vue. Nous recommandons vivement cet hôtel pour toutes personnes souhaitant ce ressourcer.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse: 12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°2 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°4 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Hotel Agapa Perros Guirec
Printania
Agapa Hotel
Lagapa
L'Agapa Hotel SPA Nuxe Perros-Guirec, Bretagne
l Agapa Perros Guirec
l Agapa Hotel Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.