“situation géniale, équipe impeccable, table de haut niveau.” 5 5 étoiles

L'Agapa Hotel SPA Nuxe
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France   |
Classé n°3 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
strasbourg
“situation géniale, équipe impeccable, table de haut niveau.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Sur les hauteurs de Perros Guirec, vue superbe sur la plage et les îles. Décoration raffinée et soignée dans les moindres détails. Calme absolu, chambres lumineuses et confortables, petit salon avec vue panoramique. Excellente table se drirgeant rapidement vers une 2è étoile Michelin. Personnel d'une grande gentillesse et compétence. Management intelligent et à forte fibre humaine. Belles possibilités de ballades ou randonnées ou excursions vers les îles, notammant Bréhat.
A ne manquer sous aucun prétexte, au risque d'avoir d'éternels regrets.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

406 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Hôtel extraordinaire par son modernisme, sa situation géographique, son très grand confort, personnel de chambre accueillant, dévoué.
Seul bémol et c'est bien dommage : le bar et le restaurant à ne pas recommander si vous avez un RDV d'affaires de prévu à l'extérieur.Personnel lymphatique ne mettant aucun effort à vous servir rapidement, 2 heures et demi de durée pour un dîner ! (heureusement qu'il y avait une vue imprenable) quant au repas ne mérite pas l'étoile M - les inspecteurs devraient revoir leur appréciation rapidement pour 2011.
Recommander cet hotel à un ami : OUI mais sans restaurant

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Boutigny
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Séjour magnifique. Pour une première expérience de thalasso cela incite à recommencer.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
ST-SULPICE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Magnifique hôtel. Vue imprenable. Accueil et service irréprochables.
Restaurant excellent. Buffet petit déjeuner parfait.
Nous retournerons dans cet établissement et le recommanderons à nos amis et connaissances sans hésiter

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Architecture et emplacement magnifiques. Table excellente. Décoration très agréable. Prendre absolument des chambres avec vue sur mer.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

La perfection!
L'Agapa : Un Hôtel-Restaurant grand style, un personnel dédié, éduqué, efficace et toujours présent;
Une gastronomie qui mériterait l'attention soutenue du Guide Michelin ... le raffinement absolu, la délicatesse, l'originalité et la multiplicité des mets durant quelques jours ... un véritable régal, MERCI AU CHEF!
Nous vous recommandons les chambres LA DESIRADE avec terrasses, vue sur le large, home TV, lecteur DVD, grand confort et raffinement.;
Merci à toute l'équipe de l'Agapa pour son accueil sans égal ... mon mari et moi-même reviendrons souvent!

Nicole et Bernard Hirigoyen

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010 par mobile

Site exceptionnel
Mais je n'ai pas ou profiter du restaurant qui était complet, sans qu'on m'alerte sur ce risque lors de la réservation. Devant ma déception totale indifférence et proposition d'utiliser le room service.
Arrivé dans la chambre pas de papier hygiénique. Là encore ni excuses, ni regret, mots qui semblent absents du vocabulaire du personnel.
Enfin le lendemain la personne qui m'avait réservé le diner à La Clarté, très bon restaurant de Perros Guirec, m'appelle en plein repas pour savoir si je maintien la réservation au restaurant de l'hôtel, réservation bien sur jamais faute.
On a l'habitude d'être traité comme un numéro, mais à plus de 300 € la chambre, c'est plus que limite.

• Séjour du août 2010

Vous connaissez L'Agapa Hotel SPA Nuxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Agapa Hotel SPA Nuxe

Adresse : 12 rue des Bons-Enfants, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°3 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
N°3 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Agapa Hotel SPA Nuxe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agapa Hotel SPA Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agapa Perros Guirec
Printania
Hotel Agapa Perros Guirec
Agapa Hotel
Lagapa
L'Agapa Hotel SPA Nuxe Perros-Guirec, Bretagne
l Agapa Perros Guirec
l Agapa Hotel Perros Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.