“Accueil médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Beau Site

Hotel Castel Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Beau Site
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
Offres Spéciales et Annonces
50 %
Classé n°5 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
“Accueil médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous séjournons souvent dans la région que nous connaissons parfaitement. Nous avons séjourné deux années de suite au Castel Beau Site, nous y avons aussi dîner en dehors de notre présence à l'hôtel plusieurs fois.
Concernant l'hôtel, les chambres sont impéccables, lits très confortables.
Concernant le restaurant, les plats sont d'excellente qualité.
Ce que je n'aime pas du tout, c'est le comportement du gérant : il ne vous adresse pas la parole de tout le séjour, même si vous l'interpeller pour lui demander quelque chose, il est fermé et arrogant.
L'accueil faite par les hotesses est très agréable par contre. Le service en salle demanderait un peu plus d'effort de la part des serveurs : service pas toujours à la hauteur de la catégorie de l'hôtel. Je ne compte plus y retourner.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons été enchantés de notre week-end du 1er novembre 2011. Lieu absolument superbe, le cadre de l'hôtel est magnifique, une vue imprenable sur la plage. L'accueil est à la hauteur du 4*, le service parfait et aux petits soins avec le client. Chambre très spacieuse et vraiment agréable.
Nous ne pouvions pas râter la "petite" fuite d'eau étant pratiquement à l'entrée de la salle à manger, rien de bien dérangeant et sincèrement le cadre était tellement cosy et douillet que nous n'y avons pas trouvé ombrage.
Dîner et petit déjeuner parfaits.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Deuxième séjour en amoureux dans cet hotel cette année, nous étions enchantés du 1er, sous le charme de cet endroit magnifique avec une seule envie : revenir. Nous quittons l' hotel cette fois ci déçus et n'envisageons pas d'y revenir.
Chambres confortables mais peu de place pour le rangement. Malgré une rénovation récente, il vieillis mal, le mitigeur de la vasque mal fixé, les joints de la douche noirs de moisissure mais le comble, une fuite d'eau dans le restaurant, au plafond, donc seau pour récupérer l'eau au sol. Mais ce problème était certainement ancien étant donné l'état de la peinture de part et d'autre de la poutre métallique d'ou s'écoulait l'eau.
Le petit déjeuner est à 15 € mais le buffet peu garnis et pas varié, basique par apport au prix vraiment décevant. J'invite Mr Daunat à aller à l'Océania porte de Versaille, ou pour le même prix, on y sert un PDJ fantastique.
Quant au repas, on vous sert des restes de la veille en amuse bouche ... peu mieux faire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Je suis vraiment stupéfait par certains commentaires négatifs, ou alors ce n'était pas le même hôtel .J'ai séjourné en aout dans cet endroit et j'y ai passé 8 jours exceptionnels. Je ne parlerai pas de la situation hors du commun face à la mer, mais de l'ambiance générale très bonne, du service compétent et diligent ,toujours avec le sourire.Les chambres meublées en Roset sont confortables l'architecte est arrivé à faire de cette pension de famille militaire un magnifique lieu de détente. Les petits dej sont aussi très bons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Il faut l'avouer, la situation de cet hôtel/restaurant est extraordinaire. Le coucher de soleil sur la terrasse est splendide.

A part ca pas grand chose....

La bâtisse, bien qu’ancienne, n’est pas très belle… surtout depuis qu’ils ont rajouté une aile…Aile qu’on ne peut pas louper tellement elle a été mal faite…

Bien que les serveurs soient sympathiques, le service est mauvais. Nous avons attendu plus d'une heure pour deux coupes de champagne.
Le restaurant est correct mais sans chaleur et nous retrouvons la problématique du service quasi-inexistant.
Les chambres d'hôtel sont correctes et profitent de la belle vue; mais le prix est très élevé.
Cerise sur le gâteau, le patron est absolument odieux...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hôtel rénové au goût du jour, magnifiquement situé à proximité du sentier des douaniers de Ploumanach. Vue magnifique.
Un peu difficile à trouver si l'on n'a pas de GPS.
Le goudronnage du parking serait le bienvenu pour ne pas avoir à faire rouler les valises dans une épaisse couche de cailloux.
Petit déjeuner "moderne" mais un peu limite (pain, jus de fruit seulement sur demande)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Trébeurden, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Emplacement exceptionnel pour cet hotel restaurant. Ingrédients et cuisine de qualité, voire originale. Volonté de haute gamme. Service correct (néanmoins sans "classe"). Mais je n'ai pas aimé. Trop design, trop flashy (conforme aux images du site web), trop artificiel. Trop peu dans l'assiette. Prix trop élevé au regard de la prestation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Castel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel Beau Site

Adresse: Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castel Beau Site 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Beau Site Perros Guirec
Castel Beau Site Ploumanach
Castelbeausite
Le Castel Beau Site
Castel Beausite
Hotel Castel Beau Site Perros-Guirec, Bretagne
Perros-Guirec Hotel Castel Beau Site
Castel Beau Site Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.