“Environnement superbe, hôtel décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Beau Site

Hotel Castel Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Beau Site
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
Classé n°8 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
Rennes, France
“Environnement superbe, hôtel décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Très bel hôtel de l'extérieur, site idyllique. Malheureusement un manque total de raffinement et de gout dans la décoration de l'hôtel. Notre chambre était certes spacieuse mais très froide et sans charme. Petit déjeuner moyen.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
castelbeau, Directeur général de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Je tiens à vous remercier pour ce commentaire qui nous permet de mesurer la qualité de notre établissement.
C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos remarques sur la décoration et le petit déjeuner. Votre commentaire a été partagé avec nos équipes afin de concentrer nos efforts sur vos remarques.

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Une bonne surprise que cet hotel à St GUIREC, sur la plage ( parking 8€) avec une déco décalée ( pierre blonde et aspect branché: rouge noir et gris). Un espace massage mais elle était absente lors de notre passage dommage, un jaccuzi en extérieur dans un espace privé avec vue sur la mer et les îlots. Belles chambres premium avec, bonne surprise une promo internet -20%, soit 160€. Vue magique sur la petite baie et son île avec un chateau, le granit rose en fond de décor, idylique. A déconseiller à ceux qui n'aiment pas le mixtee, la douche est dans la chambre mais la déco est superbe et l'espace suffisant (sauf pour les rangements dans le cadre d'un séjour long). Personnel très attentif et aimable, quelques problèmes d'entretien pour la moquette dans les couloirs (tâches de javel?). A noter que la restauration ( gastro) se base dur 2 seuls menus, pas de carte, par contre très belle cave à des prix abordables. Au total un endroit magique, un peu décalé, pour découvrir la côte de granit rose avec des ballades partant de l'hôtel. Pour peu qu'il fasse beau ( ce ne fut pas notre cas) un séjour à recommander fortement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. J'ai eu grand plaisir de voir que vous avez passé un bon séjour dans notre maison et ne manquerai pas de partager tous ces éléments avec nos équipes.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

vue exceptionnelle sur la plage de st guirec, petite anse de mer rien que pour vous dans un hotel de luxe... mais vu le prix, justement, les détails comptent et font la différence: la chambre est petite, les verres sont en plastique, le parking est en supplément, la moquette est tachée, la réception est ouverte sur la salle de restaurant et vous profitez des conversations téléphoniques; nous espérions un peu plus dee volupté avec le luxe et le calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Je vous remercie de faire partager votre satisfaction sur la qualité de nos prestations. Vous nous faites remarquer certaines imperfections dans notre organisation et je vous en remercie. Vos commentaires nous sont précieux et permettront de vous satisfaire pleinement lors d'un prochain séjour dans notre maison.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

C'est un pur plaisir de retourner dans cet excellent hotel: les chambres sont grandes et la déco est très sympa et quel bonheur d'ouvrir la fenêtre le matin avec la vue sur la mer. La restauration est vraiment excellente et le personnel très sympa et aux petits soins pour sa clientèle. Et la terrasse sur la plage est vraiment appréciable pour boire un petit verre au soleil

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Merci d'avoir choisi notre maison pour séjourner sur la Côte de granit rose. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments avec nous. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Julien Daunat Directeur général de l'Hôtel Restaurant Le Castel Beau Site
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Le séjour qu'on a passé là-bas a été une perfection, personnel présent, à l'écoute, aux petits soins avec nous, cuisine très bonne, buffet du petit déjeuner très copieux, service impeccable... Sans parler de la chambre magnifique, bien entretenue, la literie très confortable et la douche avec jets, cascade ou pommeau de douche très agréble, l'équipement de la chambre très récent, et surtout la vue imprenable sur la mer et la plage de Saint Guirec!!! Quel bonheur de se lever le matin, ouvrir la fenêtre et se réveiller aux bruits des vagues... venus dans le cadre d une Wonderbox, nous n hesiterons pas a revenir de nous meme et à payer le prix pour passer encore un moment dans ce superbe établissement!!!! Nous le recommandons plus que vivement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toute l'équipe du Castel Beau Site tient à vous remercier pour ce commentaire laissé sur notre page Tripadvisor. J'espère vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur la Côte de granit rose.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

la situation de cet hôtel est un rêve, les pieds dans l'eau, devant la plage de Ploumanac'h le cadre est exceptionnel !!! toutes les chambres ont vue sur mer (voir les photos) et je suis sur que le plus blasé sortira son appareil photo !! l'accueil : le personnel est très souriant et professionnel et soigné. la chambre (évitez celle à proximité de l 'ascenseur) très bonne insonorisation (rare) le design est agréable, l'espace ni trop grand ni trop petit, un bémol quand même la salle de bain est au milieu de la pièce, entouré du verre translucide, si vous êtes pudique votre partenaire devra attendre dehors :-) superbe chaîne hifi, cd etc, écran plat les chaînes gratuites mais pas canal, pas de mini bar, pas de clim, pas rangements et un petit déjeuné en chambre minable pour 15 euros !! dommage

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Manche - Basse-Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Les + : Sa situation géographique (la vue des chambres est exceptionnelle) et l'amabilité de son personnel.
Les - : Certains points de détails sont indignes d'un hotel 4 étoiles, certaines peintures mériteraient d'être refaites, le ménage est approximatif dans certains endroits, la placo au dessus de la douche était très dégradé. Plus anecdotique : pas de nutella au petit déjeuner et plus d'oeuf brouillé à 30 minutes avant la fin du service (refus du personnel d'en refaire).

Conclusion : hôtel très agréable en général, le personnel est très chaleureux, les chambres sont modernes et bien agencées.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Castel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Castel Beau Site

Adresse : Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°7 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castel Beau Site 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Beau Site Ploumanach
Castel Beau Site Perros Guirec
Castelbeausite
Castel Beausite
Le Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site Perros-Guirec, Bretagne
Perros-Guirec Hotel Castel Beau Site
Castel Beau Site Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.