“Doit peaufiner les détails...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Beau Site

Hotel Castel Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Beau Site
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
Classé n°5 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Nalinnes, Belgique
“Doit peaufiner les détails...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hotel de charme de standing ...MAIS peut s améliorer , en effet j invite la direction à passer 4 jours dans la chambre 202. Vue magnifique, chambre spacieuse aux couleurs chatoyante mais
1- que monsieur essaye de se raser devant le miroir, et 2- que madame ce maquille devant ce miroir ?? J ai d ailleurs vu une cliente sur le petit balcon ce maquiller.
3- pas de frigo dans la chambre ! Le coffre passe encore mais le frigo pour un hôtel de ce standing ?.
Donc un séjour de 4 jours..donc le réveillon...donc avec un temps d hiver...et pour le rangement...4 cintres et pas possible d ajouter un 5 ème !!! Bref manque de meuble de rangement mais pour le reste bel hotel bon concept mais à améliorer .
Petit déjeuner surprenant mais bien quoi que chère .
Nous pas eu l occasion de dîner dans notre hôtel, car il n y a pas de choix à la carte, uniquement 2 menus, bien sûr il y a leur brasserie le Triagoz à Tregastel à 10 minute en VOITURE.
La brasserie Triagoz est sur une magnifique plage qui vaut le détour, le personnel est très sympathique et serviable là rien a redire, au niveau de la cuisine...classique .
Dans l ensemble avons passé un agréable séjour, et avons pris nos dîner au restaurant des Rochers à 10 minutes à pied de notre hôtel.
Mais agréable séjour, météo clémente, bonne cuisine et région magnifique de plus la promenade des douaniers superbe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
castelbeau, Directeur général de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Nous avons pris note de votre commentaire et vous remercions de la note générale très positive de notre maison, ainsi que de notre brasserie Les Triagoz. Néanmoins nous avons relevé vos remarques, aussi permettez nous d'y apporter quelques explications, en effet nos chambres ne sont pas équipées ni de coffre fort ni de mini bar mais comme précisé sur le guide d'accueil disponible dans chacune des chambres : un coffre fort est mis à votre disposition à la réception, ainsi que la possibilité de room servcice 24h/24 en chambre. En ce qui concerne le manque de cintres, une simple demande de votre part nous aurait permis de vous en mettre à disposition afin de vous satisfaire pleinement. Enfin pour ce qui est du restaurant la carte réduite est une volonté, privilégiant la qualité des produits locaux reçus chaque matin. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre maison.
Bien à vous

lagny sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous n'avions jusqu'à présent pas eu l'occasion de dîner dans ce restaurant. Nous devons avouer que nous avons été agréablement surpris.
Personnel sympathique, discret et poli, grande salle offrant suffisamment d’espace pour ne pas être dérangé par des voisins trop proches.
Pour un dîner en amoureux, le menu à partager est vivement à conseiller car il s’agit avant tout d’un partage de saveurs, de plaisirs et frémissements sensoriels.
Nous avons adoré le bar en croûte de sel accompagné de son rizotto au parmesan et son entremet aux accents clins d’œil des mers des Antilles, à croquer !
Pour terminer la soirée, un petit salon accueillant pour la dégustation d'un petit café ou autre..
Petit bémol : Nous avons demandé un éclairage nocturne de la magnifique plage de Saint Guirec, mais en raison des risques de naufrage de voiliers ou chalutiers, la direction n’a pu répondre à ce petit caprice…

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
L'ensemble de l'équipe et plus particulièrement le responsable du chocolat caraïbe se joint à moi pour vous remercier vivement d'avoir partager votre expérience dans notre maison. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage sur la Côte de Granit Rose
Cordiales salutations
Pontoise
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous revenons d'un séjour au Castel assez déçus. Pas envie d'y retourner. L'ensemble de la déco est assez ridicule : contemporain sans imagination et sans finitions, du mauvais Valérie Damidot au prix fort. Nous revions d'une baignoire et nous voilà face à une douche moderne mais pas pratique, il faut être bac+6 pour régler l'engin. Le pire reste l'eclairage, mal conçu, mal pensé... Pas d'interupteur près du lit, il faut se lever et aller à l'entrée de la chambre pour éteindre.
La moquette affreuse et violette devant notre porte est complètement tachée de Javel et en découvrant la chambre, les toilettes etaient sales ! Le diner n'etait pas mal mais trop pompeux, assez pretentieux. Il y a quand même un point positif : cet hotel est merveilleusement situé dans un vrai décor epoustouflant, qui pour le coup, est authentique. Et la piscine ? Dommage qu'elle n'existe pas...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nous regrettons d'apprendre que notre maison mais plus particulièrement sa décoration ne corresponde pas à vos attentes. Nous avons partagés ce commentaire avec Valérie Damidot qui je dois avouer était un peu vexée. Cependant la décoration est quelque chose de très personnelle et je peux comprendre que celle ci ne corresponde pas à vos propres goûts. En ce qui concerne la piscine à aucun moment ni sur aucun support nous n'avons jamais mis en avant le fait qu'elle existe.
Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Soirée sans les enfants passée en couple le soir de Noël
Tout fut parfait
Cadre magnifique
Repas autour de la saint Jacques délicieux et originale
Accords mets et vins très agréable
À la fin du repas nous avons ou discuter avec le chef pendant près de 30 minutes
Chambre style design avec vue de mer
Petit déjeuner en accord avec les autres prestations
Nous reviendrons prochainement en famille avec les enfants pour les cours de Cuisine ...?

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
castelbeau, Directeur général de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 21 février 2013
L'ensemble de l'équipe du Castel Beau Site vous remercie pour votre commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour pour de nouvelles expériences. Cordiales Salutations. Julien Daunat
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

2me séjour au Castel Beau Site et rien à redire. Tout est parfait.
L'hôtel est idéalement situé au bord de la mer avec un paysage à couper le souffle.
La décoration est parfaite.
Le repas servi au restaurant est un vrai régal des papilles. Des mets excellents, fins, d'une qualité exceptionnelle.
Le personnel est d'une grande amabilité.
Un séjour inoubliable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
castelbeau, Directeur général de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 20 février 2013
nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur la côte de granit rose. Bien à vous
VANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous venons de passer un magnifique séjour à l'hotel CASTEL BEAU SITE.
Endroit idyllique, chambre remarquable avec vue magnifique et une déco de très bon gout, literie très confortable mais surtout avons fort apprécié le calme, cela n'est pas forcément évident, surtout le matin !!!
Le bar est sympathique, apéro et digestif, malgré des tarifs un peu élevés...
Diner agréable, déco de la salle, service et ambiance générale, qualité des mets, tout était parfait, nous pensons bien retourner dans cet endroit merveilleux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
castelbeau, Directeur général de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Toute l’équipe du Castel Beau Site vous remercie pour cet élogieux commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un magnifique séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.

Bien Cordialement,

Monsieur Julien Daunat
Directeur général
Hôtel Restaurant Castel Beau Site
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Cadre magique Chambre agréable avec vue sur la mer
Cependant pour ce " dit" standing, personnel pas très souriant (pas tous) , pas de prise en considération et quelques imperfections de taches et de peinture pour un 4 étoiles c'est étonnant .Il manque aussi quelques services (sèche cheveux par exemple) ....et le parking à 8 euros l'hiver ....!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Castel Beau Site et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.
Vous nous faites remarquer certaines imperfections sur nos services et vous en remercions.
Toutefois, chacune des chambres est équipée d’un sèche cheveux.
Pour ce qui est de notre parking, contrairement aux emplacements environnants, il s'agit de places privées et sécurisées.Nous avons décidé d’appliquer une politique de règlement commune été comme hiver.

Vos commentaires nous sont précieux et nous permettent de nous améliorer.

Bien Cordialement,

Monsieur Julien Daunat
Directeur général
Hôtel Restaurant Castel Beau Site

Vous connaissez Hotel Castel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel Beau Site

Adresse: Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castel Beau Site 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Beau Site Perros Guirec
Castel Beau Site Ploumanach
Castelbeausite
Le Castel Beau Site
Castel Beausite
Hotel Castel Beau Site Perros-Guirec, Bretagne
Perros-Guirec Hotel Castel Beau Site
Castel Beau Site Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.