“A NE PAS REFAIRE” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Beau Site

Hotel Castel Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Beau Site
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
Annonce
Jacuzzi à ciel ouvert
Classé n°5 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
grand quevilly
“A NE PAS REFAIRE”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

je souhaitais un moment idyllique avec vue sur mer, pas de deception je l'ai eu. Mais : aperitif servi en amateurisme, le repas et le service idem. Le comble, la carte pompeuse n'offrant pas le resultat escompté.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
castelbeau, Directeur général de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher brwargn

C'est avec la plus grande attention que nous prenons connaissance de votre commentaire, celui ci a été partagé avec les équipes et ce afin de trouver ensemble les solutions dans un seul but : celui de toujours améliorer notre niveau de prestations

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau sur la Côte de Granit Rose

Bien à vous

Morgane LE MEUR et Julien DAUNAT
Directeurs du Castel Beau Site

3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

La vue est exceptionnelle certes, mais la chambre au design contemporain est aussi tendance que peu pratique. La salle de bains est ouverte sur la chambre : impossible de prendre une douche avec un minimum d'intimité (sympa, quand on séjourne avec des enfants... obligé de les faire sortir de la chambre quand on veut se doucher !)... Les WC remportent la palme de l'inconfort. Penderie design, mais réduite à sa plus simple expression... tables de chevet au ras du sol... donc bof, bof...
La chambre n'est pas donnée et on a l'impression que tout est en supplément (notamment le parking)... Pas eu le temps de profiter du jacuzzi en plein air et à la vue de tous ceux qui passent sur la plage à côté...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
castelbeau, Directeur général de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère "Jadolyne P",

La créativité de nos chambres repose sur une harmonisation entre les formes, les espaces et les matières. Nous ne voulions pas cloisonner les espaces pour réduire l'impression de petitesse des surfaces.
Nous sommes navrés de constater que cela ait pu vous déranger.
Nous tâcherons de vous offrir une chambre répondant plus à votre demande au cours de votre prochaine visite.

Bien cordialement,

Morgane LE MEUR
Beaumont-Hague, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Situation de l’hôtel magnifique, la décoration en générale est pour le style très jolie et soigné.
l’accueil agréable et les serveurs attentif et souriant. Il y a je pense une démarche de rentabilité excessive avec sur la carte des menus assez chère pour des produits standardisées (filet de bar, magret de canard, des filets de poisson surgelé certes de qualité mais surgelé des desserts qui se veule haut de gamme mais pas a la hauteur bref 10 euros le fromage en supplément d'un menu a 38 euros attention.Le petit déjeuner à 17 euros n'est pas a la hauteur du prix. Pour finir le soir de notre dîner il y avait un mariage dans la salle voisine avec un groupe de musicien qui jouait très fort permet-té moi de vous dire que pour un établissement de se niveau on ne peut pas tout faire attention a ne pas faire de la rentabilité excessive il faut faire des choix. C'est dommage car c'est un belle établissement.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres du dernier étage car on entent les gens marché.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
castelbeau, Directeur général de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher "Rollo-Dave"

Soyez rassurés par la provenance de nos produits. Notre chef met un point d'honneur à ne travailler que des produits frais et de qualité. Ainsi, nous entretenons de fines relations avec les producteurs locaux et les pêcheurs de la baie de Perros Guirec. Il est dommage que le découpage du bar effectué dans la salle du restaurant par les soins de notre maître d'hôtel, n'est su vous enlever ce doute.
L'équipe et la brigade du Castel Beau Site se joignent à moi pour vous remercier de votre visite et prendrons plaisir à vous accueillir de nouveau.

Locquenole
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La situation et la vue font de cet hôtel un très bel endroit. Par contre de nombreuses imperfections ne donnent pas envie de revenir forcément (dégât des eaux dans la douche, moquette sale dans les couloirs, accueil téléphonique ou physique très moyen, restaurant frigorifique, pas de carte et un menu excessif, 32 minutes pour avoir un apéritif sur la terrasse à 19h00.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
castelbeau, Directeur général de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher "Ivan B",

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience à l’attention des internautes de Tripadvisor. Nous avons pris note de vos remarques et nous ne manquerons pas d’y apporter une attention toute particulière. Notre désolation est d’autant plus grande, que la satisfaction de la clientèle demeure notre priorité.

En espérant vous revoir lors d’un prochain séjour sur la Côte de Granit Rose.

Très cordialement.

Morgane Le Meur
Henrichemont
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons profitez d'un séjour dans cet hôtel dans le cadre d'une box. Que ce soit le service, la chambre vue sur mer, le petit déjeuner ou le resto du soir : tout est excellent !!!! Je recommande fortement !

• Séjour du août 2013
castelbeau, Directeur général de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Chère "Gaelle J",

C'est avec plaisir que nous partageons votre satisfaction. Toute l'équipe du Castel Beau Site est ravie de vous avoir offert un moment unique, à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir prochainement à Ploumanac'h.

Morgane LE MEUR
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

bel hôtel avec cet emplacement face a la mer

les chambres sont bien pour le prix la douche moyen

le petit déjeuner bien mais pas extraordinaire pas de jus d'orange pressé frais pour moi c'est rédhibitoire pour un établissement qui se veut luxueux

@@+++++

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher "bretaxman",

Merci d’avoir choisi notre institution pour séjourner sur la Côte de Granit Rose. Nous prenons note de vos remarques et nous ne manquerons pas d’y remédier dès que possible.

Au plaisir.

Cognac, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. La vue depuis la chambre est impressionnante de beauté. La chambre que nous avions avec sa décoration contemporaine nous a séduite. La literie est de bonne qualité et la salle de bain est agréable. Le bar avec sa terrasse juste entre l'hôtel et la plage est très agréable. Au restaurant, le principe de menu sans choix à la carte ne nous a pas dérangé, car les menus choisis étaient à la hauteur de nos espérances. Les poissons était excellents. Concernant la carte des vins, même en premier prix la qualité est là (La Chenade de Denis Durantou était excellent). Le petit déjeuner est diversifié, parfait juste après un bon bain de mer à la fraîche. Il y a un bel effort sur le choix de produits locaux ou originaux.
S'il fallait faire trois commentaires : le transfert depuis la plage vers l'hôtel est à améliorer, on ne peut pas se rincer correctement du coup on ramène beaucoup de sable dans les chambres. Même chose s'il l'on veut profiter du jacuzzi après un bon bain de mer, ça n'est pas possible car il y a rien pour se rincer (pédiluve ou douche). La conséquence est que le jacuzzi n'est pas nickel. Enfin dernier point, lorsque que les serveurs sont occupés à la fois au restaurant et au bar les délais pour obtenir une commande sont très long, heureusement que la vue est splendide.
Tout ça ne nous empêchera en rien de revenir dès que nous en auront l'occasion. Bravo continuez.

Cher "Teissierduc",

Nous vous remercions de faire partager votre enthousiasme avec la communauté de Tripadvisor. Vous nous faites remarquer certaines imperfections et nous vous en remercions. Vos commentaires nous permettent de mesurer quotidiennement la qualité de nos prestations et d’y apporter des solutions d’amélioration.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur la Côte de Granit Rose.

Très Cordialement.

Directrice du Castel Beau Site

Vous connaissez Hotel Castel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel Beau Site

Adresse: Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castel Beau Site 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, T4B, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Beau Site Perros Guirec
Castel Beau Site Ploumanach
Castelbeausite
Le Castel Beau Site
Castel Beausite
Hotel Castel Beau Site Perros-Guirec, Bretagne
Perros-Guirec Hotel Castel Beau Site
Castel Beau Site Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.