“Une escale à part” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Beau Site

Hotel Castel Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Beau Site
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
Classé n°7 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
“Une escale à part”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

J'ai reçu un accueil privilégié, on m'a conduit dans une chambre très design et spacieuse avec une vue à couper le souffle. Jai eu la chance d'avoir le soleil, ce qui m'a permis de profiter de leur terrasse qui surplombe la plage et j'ai découvert de nouvelles saveurs dans leur restaurant. Jai été enchantée de séjourner une nuit dans cet hôtel de prestige. J'ai vraiment vécu un moment d'exception et je le recommande vivement.

• Séjour du septembre 2013
castelbeau, Directeur général de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher "Bermengo"

Toute l'équipe du Castel Beau Site vous remercie de vos compliments. Nous sommes ravis que votre séjour se soit transformé en "moment d'exception"

Bien à vous,

Morgane Le Meur et Julien Daunat

315 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st macaire en mauges
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons profite de cette hotel pendant 4jours.
une vue magnifique,que ce soit des chambres, terrasse ou salle a manger! L accueil est tres sympathique et le service est parfait.La chambre moderne etait tres agreable et confotable A noter le restaurant vaut vraiment le detour.

Chère "Miryame B"

Vos compliments sont une belle récompense aux efforts que toute notre équipe fournie quotidiennement.

Au plus grand plaisir de vous recevoir au cours d'une prochaine escale à Perros Guirec.

Julien Daunat et Morgane Le Meur
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné au Castel Beau Site dans le cadre d'un cadeau de mariage. Nous pensions pouvoir prolonger l'euphorie de cet évènement dans un établissement qui nous réservait un séjour 4 étoiles.
Cependant, la fête fût de courte durée. L'accueil fût somme toute courtois mais expéditif. Nous avions une chambre avec vue mer avec un très beau point de vue, rien à redire. Néanmoins, plusieurs détails cumulés ont gâché notre séjour : Prises mal fixées au mur, une tâche sur les draps, insonorisation à revoir, retouches de peinture blanche visibles, mobilier poussiéreux et endommagé (Griffures sur des meubles noirs, cela ne pardonne pas...), la bouteille d'eau "gracieusement offerte" manquait
Ensuite, nous sommes descendus pour profiter du panorama sur la terrasse. Même déconvenue que précédemment : Délai très long avant qu'un serveur vienne nous proposer un verre. Un conseil pour la direction du site, les tables sont trop grandes et lorsque l'on est en couple cette distance n'est pas très agréable.
Le soir nous avons apprécié le diner mais regretté le choix limité. La Bretagne offre tellement de possibilités... La découpe du bar en salle nous a plu, côté service, rien à redire.
Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel. Pas de jus de fruits frais (pressé), attente d'une tasse de café tout au long du petit déjeuner. Il faut jongler entre les arrivées et les départs de tables pour pouvoir bénéficier d'un buffet complet.
Un dernier regret quant au jacuzzi situé à proximité de l'entrée de la plage, à la vue de tous. Plus d'intimité est vraiment nécessaire pour en profiter pleinement.
Nous nous attendions à un autre niveau de service compte-tenu du classement de l'hôtel. Notre impression est que le cadre est magnifique mais que l'ensemble est surfait. Le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
castelbeau, Directeur général de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher "RDJ1105",

Il est regrettable de n'avoir eu renseignement de ces petits désagréments en temps voulus sans lesquels nous vous aurions offert la prestation 4 étoiles par laquelle nous nous distinguons.

En espérant vous accueillir au cours d'un prochain séjour en Bretagne.

Morgane LE MEUR
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Voulant faire une surprise à mon épouse pour son anniversaire, j'ai été très très déçu par les prestations de cet hôtel.
Pas à la hauteur du tout mais pas du tout...chambre très petite ( pour une chambre de luxe...) les équipements sont les uns sur les autres...
Vue sur mer: ouais bof , cadre époustouflant : j'invite les concepteurs de leur plaquette à consulter le dictionnaire !!!!
Sans parler des parties communes : Sale, très sale. Le restaurant, pas mieux : parquet peu reluisant ! La nourriture : peu mieux faire, menu autour du homard ( produit surgelé ....)
Le jacuzzi pas mal mais cela manque d'intimité vis à vis des estivants à 2 mètres de vous sur la plage !!!
Point positif tout de même : la gentillesse du personnel !
Inutile que le directeur perde son temps a me répondre car dans toutes ses réponses, il n'a de cesse de vous prouver que VOUS vous trompez et que vous ne connaissez rien au luxe !!!

• Séjour du août 2013
Cher "Joal 29",

Nous regrettons d'avoir apporté satisfaction à votre demande. Sans revenir sur les points décriés, nous nous permettons simplement de rétorquer sur la fraîcheur de notre homard car une telle remarque est d'autant blessante pour notre chef cuisinier que notre fournisseur.

Nous prenons en considération vos remarques et sans pouvoir changer la dimension de nos chambres, nous nous efforcerons d'y trouver un meilleur agencement.

Julien Daunat et Morgane Le Meur
grand quevilly
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

je souhaitais un moment idyllique avec vue sur mer, pas de deception je l'ai eu. Mais : aperitif servi en amateurisme, le repas et le service idem. Le comble, la carte pompeuse n'offrant pas le resultat escompté.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
castelbeau, Directeur général de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher brwargn

C'est avec la plus grande attention que nous prenons connaissance de votre commentaire, celui ci a été partagé avec les équipes et ce afin de trouver ensemble les solutions dans un seul but : celui de toujours améliorer notre niveau de prestations

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau sur la Côte de Granit Rose

Bien à vous

Morgane LE MEUR et Julien DAUNAT
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

La vue est exceptionnelle certes, mais la chambre au design contemporain est aussi tendance que peu pratique. La salle de bains est ouverte sur la chambre : impossible de prendre une douche avec un minimum d'intimité (sympa, quand on séjourne avec des enfants... obligé de les faire sortir de la chambre quand on veut se doucher !)... Les WC remportent la palme de l'inconfort. Penderie design, mais réduite à sa plus simple expression... tables de chevet au ras du sol... donc bof, bof...
La chambre n'est pas donnée et on a l'impression que tout est en supplément (notamment le parking)... Pas eu le temps de profiter du jacuzzi en plein air et à la vue de tous ceux qui passent sur la plage à côté...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère "Jadolyne P",

La créativité de nos chambres repose sur une harmonisation entre les formes, les espaces et les matières. Nous ne voulions pas cloisonner les espaces pour réduire l'impression de petitesse des surfaces.
Nous sommes navrés de constater que cela ait pu vous déranger.
Nous tâcherons de vous offrir une chambre répondant plus à votre demande au cours de votre prochaine visite.

Bien cordialement,

Morgane LE MEUR
Beaumont-Hague, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Situation de l’hôtel magnifique, la décoration en générale est pour le style très jolie et soigné.
l’accueil agréable et les serveurs attentif et souriant. Il y a je pense une démarche de rentabilité excessive avec sur la carte des menus assez chère pour des produits standardisées (filet de bar, magret de canard, des filets de poisson surgelé certes de qualité mais surgelé des desserts qui se veule haut de gamme mais pas a la hauteur bref 10 euros le fromage en supplément d'un menu a 38 euros attention.Le petit déjeuner à 17 euros n'est pas a la hauteur du prix. Pour finir le soir de notre dîner il y avait un mariage dans la salle voisine avec un groupe de musicien qui jouait très fort permet-té moi de vous dire que pour un établissement de se niveau on ne peut pas tout faire attention a ne pas faire de la rentabilité excessive il faut faire des choix. C'est dommage car c'est un belle établissement.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres du dernier étage car on entent les gens marché.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
castelbeau, Directeur général de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher "Rollo-Dave"

Soyez rassurés par la provenance de nos produits. Notre chef met un point d'honneur à ne travailler que des produits frais et de qualité. Ainsi, nous entretenons de fines relations avec les producteurs locaux et les pêcheurs de la baie de Perros Guirec. Il est dommage que le découpage du bar effectué dans la salle du restaurant par les soins de notre maître d'hôtel, n'est su vous enlever ce doute.
L'équipe et la brigade du Castel Beau Site se joignent à moi pour vous remercier de votre visite et prendrons plaisir à vous accueillir de nouveau.

Morgane Le Meur,
Directrice du Castel Beau Site

Vous connaissez Hotel Castel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Castel Beau Site

Adresse : Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°6 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castel Beau Site 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Beau Site Perros Guirec
Castel Beau Site Ploumanach
Castelbeausite
Le Castel Beau Site
Castel Beausite
Hotel Castel Beau Site Perros-Guirec, Bretagne
Perros-Guirec Hotel Castel Beau Site
Castel Beau Site Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.