“Très bel hôtel dans un decor magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Beau Site

Hotel Castel Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Beau Site
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
Classé n°7 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
Saint maclous de folleville
“Très bel hôtel dans un decor magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Offre Wonderbox "Week end en amoureux"
Nous sommes ravis de notre passage dans ce très bel hôtel
Accueil sympathique, chambre vue sur mer magnifique
Balade sur le sentier des douaniers dans les roches de granit rose
Restaurant delicieux
Superbe week end reposant et dépaysant
Et avec le soleil

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
castelbeau, Directeur général de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Chère MinaSab,

Je suis ravie d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié toutes les petites attentions offertes dans le cadre de votre coffret cadeaux "week end en amoureux"
Au plaisir de vous revoir très vite
Cordialement

316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons été au castel beau site le 30/08/2013 choisi via une smartbox. Il y avait nuit + diner + petit dejeuner de compris.... Et nous avons beaucoup appréciez la vue splendide dès l'arrivée dans la chambre et très bien mangé egalement , séjour convenable à nos attentes! Malgré la nuit fraîche nous avons osé le jacuzzi après le restaurant qui reste excellent avec ses jeux de lumières la nuit... Juste une critique pas terrible au niveau de la chambre : une tache de moisi au dessus de la douche...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
castelbeau, Directeur général de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère melomi I
Je vous remercie de partager avec les voyageurs les raisons pour lesquelles vous avez appréciez tout particulièrement notre maison.En ce qui concerne votre dernière remarque, J'ai le plaisir de vous confirmer que l'ensemble de nos chambres son en cours de réfection afin justement de palier à ce désordre dans nos salles de bains. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur la Côte de Granit Rose
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avions réservé ce séjour via une box et n'avons pas été déçus, que ce soit l'accueil (parfait) , le service, la chambre (vue paradisiaque, décoration moderne) où le restaurant (produits de qualité,service irréprochable).
Grâce à une météo clémente nous avons pu dormir la fenêtre ouverte et apprécier le calme et le bruit des vagues...
Nous avons également pu profiter pleinement du jacuzzi (ouvert jusqu'à minuit) avec une superbe vue mer...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Emmanuelle T
Je vous remercie d'ainsi faire découvrir aux internautes notre belle maison et je suis ravie de constater que votre séjour vous a donné pleine satisfaction. Toue l'équipe vous en remercie et vous attend avec impatience pour une prochaine visite sur la Côte de Grain Rose.
Bien cordialement
lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous rentrons de 5 jours dans ce très beau bâtiment situé dans un cadre superbe. Cependant, nous avons été très déçus par les prestations de l'hôtel. Tout d'abord, le personnel est très aimable, contrairement au couple qui nous a semblé être les propriétaires de l'hôtel. Pas même un bonjour aux clients, une totale indifférence. Inadmissible ! L'entretien de l'hôtel est très moyen (moquettes et tapis tachés, plafond de douche moisi, tablette de douche descellée), alors que nous étions dans une chambre "de luxe". Nous en avons fait part à la réception mais, comme par hasard, des travaux doivent être effectués en novembre ... Pourtant, refixer une tablette de douche, il ne nous semblait pas que cela fasse partie de "travaux importants". Et surprise, aucune armoire dans la chambre ! Pour un séjour de 5 nuits dans un établissement 4 *, nous avons dû laisser nos vêtements dans la valise.
Le jacuzzi est effectivement placé à l'entrée de l'hôtel, à la vue de tout passant alors qu'il aurait dû être plus isolé et des clients l'occupent le soir tard et le matin à 07h00. Alors, impossible de dormir la fenêtre ouverte et profiter du bruit des vagues.
Nous n'avons pris qu'un seul repas au restaurant et le service était très, très long.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
castelbeau, Directeur général de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Chère verodj
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer le récit de votre séjour sur ce site de voyages. Il est vrai qu'aujourd'hui certaines de nos chambres nécessiteraient un rafraîchissement. J'ai le plaisir de vous informer qu'à partir du mois de novembre un programme de réfection complète de nos chambres et des parties communes démarrera .
Je suis sincèrement désolée que notre restauration, d'ordinaire irréprochable n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et de la qualité de service que nous proposons dans notre maison.
J'aurai eu plaisir à vous rencontrer lors de votre séjour afin de pouvoir remédier à votre insatisfaction.
J'espère que votre confiance sera de nouveau intacte et que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans nos nouvelles chambres.
Je souhaite vous prouver que cela ne fut qu'un regrettable accident. Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

BALLAN MIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé le week-end dans cet hôtel de charme aux prestations haut de gamme. Le cadre est superbe et reposant.
Le Personnel très accueillant et très gentil.
Parfait pour passer un week-end en amoureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chèr Philippe H,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec les internautes. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour vos encouragements. Vos commentaires nous sont précieux.
Cordialement

2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes allés prendre un verre avec des amis au bar extérieur de cet hôtel qui donne sur la principale plage de Ploumanac'h : superbe vue, terrasse refaite récemment apparemment avec une volonté de se moderniser : canapés, tables design. Service OK même si attente. Champagne proposé de qualité.
Mais agencement de la terrasse ridicule : présence extérieure à l'entrée d'un mini-mini-mini jacuzzi avec des canapés autour fermé par un "enclos" : sorte d'espace "VIP". Ridicule : d'une part car c'est à l'entrée de la terrasse donc non discret : tout le monde vous voit si vous souhaitez réserver cet espace ! Et quelle idée d'avoir un jacuzzi si petit : Autant ne pas en avoir...Donc: efforts mais ils devraient repenser leur agencement.
NB: par contre et c'est un "signe" à chaque fois que je vais dans un hôtel : surpris par des toilettes sombres et sales : une honte, et d'autant plus pour un établissement qui se positionne haut de gamme ! Ca ne donne pas envie d'y réserver une chambre..

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
castelbeau, Directeur général de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher JFROQUEFEUIL,
C'est avec beaucoup d'étonnement que je prend connaissance de votre commentaire, aussi je me permet d'y apporter quelques explications pour la communauté Tripadvisor.
En effet notre maison est dotée d'un jacuzzi extérieur avec une vue imprenable sur l'océan.
La taille ??? ... 8 personnes sauf erreur le plus grand modèle distribué par la marque Jacuzzi, au delà on appelle cela une piscine ...
Effectivement il est situé sur une terrasse fermée par un "enclos", pour des raisons de sécurité,
Enfin cette terrasse ne donne pas lieu à privatisation "VIP" mais est ouverte à tous.
Espérant avoir répondu à vos interrogations
Bien à vous

directrice
la rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous sommes revenus pour la seconde fois ds cet hôtel via une box. le 1 er séjour nous avait beaucoup plu mais nous avions dîner ailleurs. nous avons donc testé le dîner ce jeudi soir réservation 20H. après 1h25 et 2 petits pains engloutis on nous a apporté l entrée !!!! ensuite le veau servi était très sec et j ai trouvé un cheveu collé à une feuille d épinards !!! après l avoir signalé le chef à repondu qu' il s agissait d un fil... je veux bien mais je sais reconnaitre un cheveu qd j en vois 1. bref le tout facturé 35 euros par personne on s attends à une autre qualité. le vin de Loire n était pas frais bref il ne suffit pas d avoir un cadre idyllique et se reposer dessus. dernier point sur la chambre : est ce parce que nous avions réservé par une box elle était bcp plus petite que la dernière fois le plafond de la douche moisi, des tâches sur le tapis (photos). je conclue en précisant que c est un 4 étoiles. à bon entendeur....

• Séjour du octobre 2013
Chèr eric g
Je vous remercie d'avoir choisi notre maison à l'occasion de votre deuxième séjour sur la Côte de Granit Rose.
Je suis très heureuse de pouvoir vous annoncer que nous avons lancé un plan de rénovation de l'ensemble de nos chambres et que vous aurez donc la possibilité de les découvrir lors d'un prochain séjour.
En ce qui concerne vos remarques sur le restaurant , elles ne sont en aucun cas l'image de notre maison et de la qualité que nous proposons à nos clients. Aussi je vous présente mes plus sincères excuses et vous assure que j'ai déjà pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas, en effet nous apportons une très grande attention à la qualité de nos services.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Morgane LE MEUR

Vous connaissez Hotel Castel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Castel Beau Site

Adresse : Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°6 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castel Beau Site 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Beau Site Perros Guirec
Castel Beau Site Ploumanach
Castelbeausite
Le Castel Beau Site
Castel Beausite
Hotel Castel Beau Site Perros-Guirec, Bretagne
Perros-Guirec Hotel Castel Beau Site
Castel Beau Site Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.