“A découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Beau Site

Hotel Castel Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Beau Site
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
Classé n°8 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
Chartres, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Offre Smartbox. Aucun problème pour la réservation. Très bon accueil et courtoisie de l'ensemble du personnel. Hébergement au plus près de la mer, avec le bruit des vagues, c'est merveilleux. Chambre spacieuse et confortable. Pour les repas , très bien, finesse et quantité.

Astuce pour la chambre : Coté mer c'est génial
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
castelbeau, Directeur général de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher GetF28,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire découvrir notre maison aux internautes en déposant ces quelques lignes. Votre récit illustre merveilleusement ce que nous proposons au Castel Beau Site. Votre satisfaction et votre bien être sont au centre de nos préoccupations.
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour vos encouragements
Au plaisir

304 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Mon mari m'a offert un coffret cadeau c'est par ce biais que j'ai choisi Castel Beau Site. Réservation sans aucune difficulté, renseignement presque complet, si je dis presque complet c'est parce qu'on ne m'a pas précisé que l'espace détente était fermé cette semaine là. Je ne l'ai appris que 2 jours avant mon départ lorsque j'ai souhaité réservé un soin pour moi et mon mari, trop tard pour repousser notre séjour. Le restaurant est superbe, les employées de la réception très sympathique. Concernant le restaurant, le vin que j'ai commandé était en rupture mais solution de remplacement très convenable. Petit bémol au petit déjeuner, pas d’accueil; on ne sait pas comment faire et une personne a traversée la salle sans un regard ni un bonjour; on a fini pas faire comme tout le monde, s'assoir et attendre gentiment que l'on veuille bien nous accueillir (tout le monde avait l'air perdu). Concernant la chambre, literie moyenne et obligation d'allumer la lumière de la chambre en pleine nuit pour avoir la lumière dans les WC, réveil du conjoint assuré.Pas de baignoire mais une douche qui fuit devant la vasque, tapis de sol trempé. Cela n'enlève rien à la beauté de l'hôtel et au paysage qui est certainement l'un des plus beaux de la Bretagne.

Chère Sandrine D,

Tout d'abord je tenais à vous remercier d'avoir choisi le Castel Beau Site dans le cade de votre coffret cadeaux et de nous avoir fait partager votre expérience.

Effectivement la beauté des paysages que nous offre la Côte de Granit Rose ne laisse personne insensible

Néanmoins nous avons bien noté vos remarques , croyez bien que que ces informations ont été partagées avec les équipes pour suivi

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une escapade perrosienne et ainsi pouvoir profiter de notre espace bien être La Bulle By …

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai dormi une nuit à l'hôtel Castel Beau Site. L'hôtel est magnifique et il est vraiment placé sur la plage. C'est impressionnant de se réveiller au bord de l'eau. La chambre est relativement grande et la décoration moderne.
L'accueil et le service sont correctes.
Point négatif :
- le petit-déjeuner bien que très bon est cher (17€)
- l'adresse de l'hôtel devrait être peut-être être mise plus en avant sur le site internet (Ploumanac'h - Perros Guirec ou Tregastel on s'y perd)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher LeRemorqueur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier vos impressions suite à votre séjour dans notre maison.
Comme vous le dites si bien, le Castel Beau Site bénéficie d'un emplacement exceptionnel directement posé sur la plage de Saint Guirec à Ploumanac'h (sur la commune de Perros Guirec).
Quand au prix du petit déjeuner, celui ci se justifie par la qualité et la diversité des produits proposés (fromages de chez Bordier, Saumon fumé maison, oeufs à la carte réalisés à la demande…)

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau sur la Côte de Granit Rose

Saint maclous de folleville
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Offre Wonderbox "Week end en amoureux"
Nous sommes ravis de notre passage dans ce très bel hôtel
Accueil sympathique, chambre vue sur mer magnifique
Balade sur le sentier des douaniers dans les roches de granit rose
Restaurant delicieux
Superbe week end reposant et dépaysant
Et avec le soleil

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère MinaSab,

Je suis ravie d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié toutes les petites attentions offertes dans le cadre de votre coffret cadeaux "week end en amoureux"
Au plaisir de vous revoir très vite

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons été au castel beau site le 30/08/2013 choisi via une smartbox. Il y avait nuit + diner + petit dejeuner de compris.... Et nous avons beaucoup appréciez la vue splendide dès l'arrivée dans la chambre et très bien mangé egalement , séjour convenable à nos attentes! Malgré la nuit fraîche nous avons osé le jacuzzi après le restaurant qui reste excellent avec ses jeux de lumières la nuit... Juste une critique pas terrible au niveau de la chambre : une tache de moisi au dessus de la douche...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
castelbeau, Directeur général de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère melomi I
Je vous remercie de partager avec les voyageurs les raisons pour lesquelles vous avez appréciez tout particulièrement notre maison.En ce qui concerne votre dernière remarque, J'ai le plaisir de vous confirmer que l'ensemble de nos chambres son en cours de réfection afin justement de palier à ce désordre dans nos salles de bains. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur la Côte de Granit Rose
Très sincèrement
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avions réservé ce séjour via une box et n'avons pas été déçus, que ce soit l'accueil (parfait) , le service, la chambre (vue paradisiaque, décoration moderne) où le restaurant (produits de qualité,service irréprochable).
Grâce à une météo clémente nous avons pu dormir la fenêtre ouverte et apprécier le calme et le bruit des vagues...
Nous avons également pu profiter pleinement du jacuzzi (ouvert jusqu'à minuit) avec une superbe vue mer...

Chère Emmanuelle T
Je vous remercie d'ainsi faire découvrir aux internautes notre belle maison et je suis ravie de constater que votre séjour vous a donné pleine satisfaction. Toue l'équipe vous en remercie et vous attend avec impatience pour une prochaine visite sur la Côte de Grain Rose.
Bien cordialement
lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous rentrons de 5 jours dans ce très beau bâtiment situé dans un cadre superbe. Cependant, nous avons été très déçus par les prestations de l'hôtel. Tout d'abord, le personnel est très aimable, contrairement au couple qui nous a semblé être les propriétaires de l'hôtel. Pas même un bonjour aux clients, une totale indifférence. Inadmissible ! L'entretien de l'hôtel est très moyen (moquettes et tapis tachés, plafond de douche moisi, tablette de douche descellée), alors que nous étions dans une chambre "de luxe". Nous en avons fait part à la réception mais, comme par hasard, des travaux doivent être effectués en novembre ... Pourtant, refixer une tablette de douche, il ne nous semblait pas que cela fasse partie de "travaux importants". Et surprise, aucune armoire dans la chambre ! Pour un séjour de 5 nuits dans un établissement 4 *, nous avons dû laisser nos vêtements dans la valise.
Le jacuzzi est effectivement placé à l'entrée de l'hôtel, à la vue de tout passant alors qu'il aurait dû être plus isolé et des clients l'occupent le soir tard et le matin à 07h00. Alors, impossible de dormir la fenêtre ouverte et profiter du bruit des vagues.
Nous n'avons pris qu'un seul repas au restaurant et le service était très, très long.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
castelbeau, Directeur général de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Chère verodj
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer le récit de votre séjour sur ce site de voyages. Il est vrai qu'aujourd'hui certaines de nos chambres nécessiteraient un rafraîchissement. J'ai le plaisir de vous informer qu'à partir du mois de novembre un programme de réfection complète de nos chambres et des parties communes démarrera .
Je suis sincèrement désolée que notre restauration, d'ordinaire irréprochable n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et de la qualité de service que nous proposons dans notre maison.
J'aurai eu plaisir à vous rencontrer lors de votre séjour afin de pouvoir remédier à votre insatisfaction.
J'espère que votre confiance sera de nouveau intacte et que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans nos nouvelles chambres.
Je souhaite vous prouver que cela ne fut qu'un regrettable accident. Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Très sincèrement

Morgane LE MEUR

Vous connaissez Hotel Castel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Castel Beau Site

Adresse : Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°6 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castel Beau Site 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Beau Site Perros Guirec
Castel Beau Site Ploumanach
Castelbeausite
Le Castel Beau Site
Castel Beausite
Hotel Castel Beau Site Perros-Guirec, Bretagne
Perros-Guirec Hotel Castel Beau Site
Castel Beau Site Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.