“Bel hôtel dans un bel écrin marin” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Beau Site

Hotel Castel Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Beau Site
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
Classé n°8 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
Saint-Germain-en-Laye, France
“Bel hôtel dans un bel écrin marin”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé une nuit en novembre 2013 dans cet établissement classé 4 étoiles (dans le cadre d'un coffret Wonderbox). L'accueil fût sobre et bon. Un parking extérieur est à la disposition des clients : 8 EUR/jour. Nous avons obtenu une chambre au 3° étage avec une vue superbe sur la petite baie face à l'hôtel.
Nous avons aimé : la taille de la chambre, la bonne literie, le design de l'intérieur de l'hôtel, le restaurant de l'hôtel et sa cuisine très originale et soignée, la vue depuis la chambre, l'internet WIFI gratuit dans la chambre...
Nous avons moins aimé : les gobelets en plastiques dans les chambres (pas chic pour un 4****), l'absence d'œufs au petit-déjeuner.
Un détail : nous n'avons pas bénéficié du cocktail de bienvenue comme indiqué dans l'offre Wonderbox.
Nous reviendrons très volontiers dans cet hôtel !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
castelbeau, Directeur général de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher Philiipsfg,
Dans le prolongement de votre séjour au Castel Beau Site , vous avez eu la gentillesse de partager votre expérience et nous vous en remercions. Vos commentaires nous sont très précieux car ils nous permettent d'améliorer en permanence l'ensemble de nos prestations.
Effectivement les oeufs ne sont pas présents sur le buffet des petits déjeuners, cependant nous proposons une carte ou les oeufs sont réalisés par l'équipe de cuisine à la minute dans un souci de fraicheur et de qualité (et ce sans supplément)
Pour ce qui est du cocktail de bienvenu compris dans le cadre de votre forfait, nous vous prions d'accepter nos excuses de ne pas vous l'avoir servi, cette information a été partagée avec le chef de service concerné pour suivi.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir

304 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Méru, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Mon séjour réalisé via Weekend desk comportait 2nuits, les petits déjeuner et une séance de jacuzzi. La vue de celle-ci au bord de l'eau est juste parfaite, les petits déjeuner sont excellent mais il ne faut pas arrivé dernier sinon le choix devient plus maigre. Malheureusement le jacuzzi était fermé sans raison apporté malgré une journée très ensoleillée. Le restaurant gastronomique est juste divin. L'accueil des employés est excellente même si une personne travaillant sur le site ne daigne dire bonjour ou même une marque de politesse. La chambre est confortable. A refaire

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher CKevin20,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement le temps d'un week end dans le cadre de votre coffret cadeau et du temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis.

Quel dommage effectivement de ne pas avoir profiter du jacuzzi depuis lequel vous avez une vue tout simplement magique sur la grande bleue. Il ne fallait pas hésiter à solliciter nos équipes pour l'ouverture de ce dernier.

Espérant vous revoir très prochainement

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

En résumé: une vue magnifique, une chambre très confortable face aux rochers de granit rose et à l'océan, un emplacement au pied du chemin côtier, des massages "zen" au spa, une bonne table, un petit déjeuner divin, un accueil courtois... Nous reviendrons!!!

Astuce pour la chambre : Chambre face à l'océan et en étage pour une meilleure vue!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
castelbeau, Directeur général de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Laurent M,
Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Castel Beau Site et d'avoir partagé vos impressions aux internautes.Je suis vraiment ravie d'apprendre que vous avez apprécié "votre parenthèse spa " et je vous remercie pour vos chaleureux commentaires, soyez assuré qu'ils seront communiqués à l'ensemble des équipes.
Au plaisir de vous revoir
Très cordialement
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Offre Smartbox. Aucun problème pour la réservation. Très bon accueil et courtoisie de l'ensemble du personnel. Hébergement au plus près de la mer, avec le bruit des vagues, c'est merveilleux. Chambre spacieuse et confortable. Pour les repas , très bien, finesse et quantité.

Astuce pour la chambre : Coté mer c'est génial
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
castelbeau, Directeur général de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher GetF28,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire découvrir notre maison aux internautes en déposant ces quelques lignes. Votre récit illustre merveilleusement ce que nous proposons au Castel Beau Site. Votre satisfaction et votre bien être sont au centre de nos préoccupations.
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour vos encouragements
Au plaisir

Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Mon mari m'a offert un coffret cadeau c'est par ce biais que j'ai choisi Castel Beau Site. Réservation sans aucune difficulté, renseignement presque complet, si je dis presque complet c'est parce qu'on ne m'a pas précisé que l'espace détente était fermé cette semaine là. Je ne l'ai appris que 2 jours avant mon départ lorsque j'ai souhaité réservé un soin pour moi et mon mari, trop tard pour repousser notre séjour. Le restaurant est superbe, les employées de la réception très sympathique. Concernant le restaurant, le vin que j'ai commandé était en rupture mais solution de remplacement très convenable. Petit bémol au petit déjeuner, pas d’accueil; on ne sait pas comment faire et une personne a traversée la salle sans un regard ni un bonjour; on a fini pas faire comme tout le monde, s'assoir et attendre gentiment que l'on veuille bien nous accueillir (tout le monde avait l'air perdu). Concernant la chambre, literie moyenne et obligation d'allumer la lumière de la chambre en pleine nuit pour avoir la lumière dans les WC, réveil du conjoint assuré.Pas de baignoire mais une douche qui fuit devant la vasque, tapis de sol trempé. Cela n'enlève rien à la beauté de l'hôtel et au paysage qui est certainement l'un des plus beaux de la Bretagne.

Chère Sandrine D,

Tout d'abord je tenais à vous remercier d'avoir choisi le Castel Beau Site dans le cade de votre coffret cadeaux et de nous avoir fait partager votre expérience.

Effectivement la beauté des paysages que nous offre la Côte de Granit Rose ne laisse personne insensible

Néanmoins nous avons bien noté vos remarques , croyez bien que que ces informations ont été partagées avec les équipes pour suivi

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une escapade perrosienne et ainsi pouvoir profiter de notre espace bien être La Bulle By …

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai dormi une nuit à l'hôtel Castel Beau Site. L'hôtel est magnifique et il est vraiment placé sur la plage. C'est impressionnant de se réveiller au bord de l'eau. La chambre est relativement grande et la décoration moderne.
L'accueil et le service sont correctes.
Point négatif :
- le petit-déjeuner bien que très bon est cher (17€)
- l'adresse de l'hôtel devrait être peut-être être mise plus en avant sur le site internet (Ploumanac'h - Perros Guirec ou Tregastel on s'y perd)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher LeRemorqueur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier vos impressions suite à votre séjour dans notre maison.
Comme vous le dites si bien, le Castel Beau Site bénéficie d'un emplacement exceptionnel directement posé sur la plage de Saint Guirec à Ploumanac'h (sur la commune de Perros Guirec).
Quand au prix du petit déjeuner, celui ci se justifie par la qualité et la diversité des produits proposés (fromages de chez Bordier, Saumon fumé maison, oeufs à la carte réalisés à la demande…)

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau sur la Côte de Granit Rose

Saint maclous de folleville
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Offre Wonderbox "Week end en amoureux"
Nous sommes ravis de notre passage dans ce très bel hôtel
Accueil sympathique, chambre vue sur mer magnifique
Balade sur le sentier des douaniers dans les roches de granit rose
Restaurant delicieux
Superbe week end reposant et dépaysant
Et avec le soleil

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère MinaSab,

Je suis ravie d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié toutes les petites attentions offertes dans le cadre de votre coffret cadeaux "week end en amoureux"
Au plaisir de vous revoir très vite

Morgane LE MEUR

Vous connaissez Hotel Castel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Castel Beau Site

Adresse : Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°6 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castel Beau Site 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Beau Site Perros Guirec
Castel Beau Site Ploumanach
Castelbeausite
Le Castel Beau Site
Castel Beausite
Hotel Castel Beau Site Perros-Guirec, Bretagne
Perros-Guirec Hotel Castel Beau Site
Castel Beau Site Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.