“Week end détente” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Beau Site

Hotel Castel Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Beau Site
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
Classé n°7 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
Valognes, France
“Week end détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Suite à une offre, nous avons choisi un package 2 nuits + 2 soins par personnes. Les soins étaient géniaux, Véronique est une fée. L'emplacement de l'hôtel est magique, les pieds dans l'eau et le restaurant fabuleux. Un peu déçus par qq aspects: hôtel en travaux sans que l'on soit prévenus), aucune insonorisation des wc ds la chambre et sdb qui se transforme en lac après la douche...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Anne C,

Je vous remercie d'avoir choisi le Castel Beau Site pour votre récent séjour mais aussi pour avoir pris de votre temps pour partager vos impressions sur notre hôtel. Mon équipe et moi même avons pris connaissance de de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense.
Nous sommes effectivement en travaux actuellement et c'est regrettable effectivement que vous n'ayez pas eu connaissance de cette information, nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir les nouvelles sales de bains ainsi que les nouvelles décorations de l'ensemble de nos chambres très prochainement.

A très bientôt

301 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Un séjour chez eux suite à une offre Groupon : Avant notre arrivée envoi des différents documents pratiques, Très bon accueil du personnel à notre arrivée, belle chambre, propre avec en prime une superbe vue ! Un rendez-vous à " La bulle by ... " en supplément : vrai moment de detente !!! Un soin qui après 2heures de route m'a fait le plus grand bien j'en suis ressorti totalement zen ! Le restaurant le soir : bon service, bonne nourriture.
Et pour couronner le tout suite à une inattention j'ai oublié mon chargeur de téléphone dans la chambre et c'est tout naturellement qu'ils m'ont proposer de me le renvoyer à mon domicile en lettre recommandée.
Bref vous risquez de me revoir très prochainement ^^

• Séjour du février 2014
Chèr jcharlemagne,

Que dire de plus si ce n'est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux ! Ils représentent une réelle source de motivation pour l'ensemble des équipes.
Au plus grand plaisir de vous offrir un nouveau moment d'exception

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un très bon Week end grâce à un coffret Smar***x. Bien situé. Véronique la masseuse de LA BULLE est carrément géniale. Un massage pour femme enceinte un moment de pure bonheur et de détente un vrai délice !!!
L'accueil est sympa le restaurant valait aussi le coup. Nous le conseillons fortement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Nattys44,

Avant toute chose permettez moi de vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de relater votre expérience après ce séjour passé en notre compagnie. Je suis ravie de vous compter parmi nos clients enchantés et c'est une belle récompense pour le travail quotidien de nos équipes.

A très bientôt

Louannec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L'emplacement est superbe au bout de la plage de ploumanach
Grand parking fermé (cela doit être pratique en été )
Les exterieurs sont magnifiques avec des terrasses et des aménagements très modernes.
Il y a un jaccuzzi sur la terrasse exterieur.
La batisse a gardé son caractère, mais les aménagements sont plutôt modernes.
Il y a un bar à l'entrée qui est assez cosy. ils proposent des ardoisent pour agrémenter l'apéro (il faudra que je vienne tester)
La salle de restaurant est très grande et peu paraitre un peu froide en premier abord. J'étais avec une dizaine de personnes donc cela ne m'a pas marqué.
Le service est discret mais efficace. La nourriture est simplement délicieuse, et les présentations sont superbes. Quantiité et qualité sont au rendez-vous.
Je le recommande pour les amateurs de bons restaurants et de lieux de charme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher fab22f,

Quel plaisir de lire votre commentaire à propos de notre maison. Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor concernant votre expérience au Castel Beau Site. Je n'aurai pas su décrire mieux que vous ce lieu que nous souhaitons le plus agréable possible et qui même s'il est chargé d'histoire reste résolument contemporain.

Au plaisir de vous revoir,
Très Cordialement

Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons choisi cet établissement suite à un coffret cadeaux, comprenant la chambre le dîner et le petit déjeuner. Bel hôtel en général avec une vue superbe, le restaurant est bon et la déco sympa, nous avons choisi en supplément un soin, quel bonne surprise un moment de détente exceptionnel ( pourtant habitué des soins dans différents spas) une approche totalement différente que d'autres établissements, une écoute et une gentillesse avec ces clients, Véronique vous fera passer un superbe moment et disparaître tout votre stress et autres petits maux, le vrai plus de cet établissement.

Chère malnoe,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi Le Castel Beau SIte dans le cadre de votre coffret cadeaux et d'avoir partagé vos impressions aux internautes. Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié notre maison et tout particulièrement notre espace bien être La Bulle By ... dans lequel Véronique dispense des soins les plus novateurs.

Au plaisir de vous recevoir sur la Côte de Granit Rose

centre
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

On nous a offert une smartbox , et nous avons choisi le castel beau site. Et nous avons pas regrettė, super hotel, vu magnifique, personnel très sympathique. Petit déjeuner très copieux et très bon avec des produits maisons. La seul chose un peu moin bien c' est pour le diner 10€ de suplément par personne pour le fromages!!! Autrement rien a redire c' ėtait très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chère noellecentre,

Je vous remercie vivement de faire partager à la communauté Tripadvisor vos impressions sur notre maison et suis ravie que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations.
Nous proposons effectivement une sélection de fromages de la célèbre maison Bordier de Saint Malo accompagnée d'un pain aux noix maison.Celle ci n'est effectivement pas incluse dans le menu.J'espère néanmoins que vous l'ayez appréciée.
Au plaisir de vous revoir sur la côte de Granit Rose

Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Cet hôtel est situé à Ploumanac'h ( juste à côté de Perros).
Il est juste à côté d'une petite plage et colle le sentier des douaniers ( à faire absolument).
Etablissement de petite taille, les chambres sont refaites avec une belle et grande salle de bain.
Le restaurant quant à lui est très appréciable, de part son personnel, mais aussi sa cuisine savoureuse... Nous avons testé le menu " à partager", un peu déçu, car seuls l'entrée et le dessert se partageaient, le plat était servi individuellement à l'assiette.
Le petit déjeuner complet, reste somme toute classique. A noter, les produits laitiers Bordier d'une grande qualité que nous apprécions beaucoup.
Seul bémol, pas de piscine, ni de spa pour cet hôtel mais uniquement un jacuzzi à ciel ouvert mais à côté de l'entrée , en plein passage des clients...

Chère bichette35133,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire découvrir notre maison aux internautes en déposant ces quelques lignes.
Je suis ravie que vous ayez tout particulièrement apprécié la sélection de produits laitiers de la célèbre maison Bordier proposés aux petit déjeuners, effectivement nous n'avons pu vous proposer le poisson entier cuit en croute de sel ce soir là au restaurant puisque ne travaillant que les produits frais issus de la pêche locale nous sommes tributaires des arrivages quotidiens et il est vrai que la météo peu clémente de ces derniers jours limite les possibilités.
Quand au jacuzzi extérieur il a volontairement été mis à cet endroit de la terrasse afin de bénéficier de la vue exceptionnelle que nous offre l'anse de Saint Guirec

En espérant avoir le plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escapade sur la Côte de Granit Rose

Bien à vous

Morgane LE MEUR

Vous connaissez Hotel Castel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Castel Beau Site

Adresse : Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°6 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castel Beau Site 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Beau Site Perros Guirec
Castel Beau Site Ploumanach
Castelbeausite
Le Castel Beau Site
Castel Beausite
Hotel Castel Beau Site Perros-Guirec, Bretagne
Perros-Guirec Hotel Castel Beau Site
Castel Beau Site Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.