“Génial ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Beau Site

Hotel Castel Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Beau Site
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
Classé n°7 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
Un membre de TripAdvisor
“Génial ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un Hotel très agréable avec des chambres superbes et modernes j'ai adoré ! Le personnel est adorable vraiment à vos petits soins.
Quant à la masseuse Véronique extraordinaire ! Je recommande vivement ses massages ! 1h de soin qui passe beaucoup trop vite ! Une femme d'une gentillesse incroyable ! Si vous passez par cet Hotel prenez le temps d'aller vous faire masser !

Carole l'avocate

Séjour du février 2014
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Carole,

Quel enthousiasme !!! Nous sommes très touchés par vos commentaires élogieux et tout particulièrement Véronique, qui effectivement à ce don de nous faire voyager au delà de la Côte de Granit Rose
En espérant avoir le plaisir de vous revoir,

316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel fabuleux dans un lieu magique.
Idéalement situé sur la plage de Ploumanach, la vue est à couper le souffle depuis la chambre.
Le personnel de l'hôtel est au petit soin.
Le must : "la bulle by", laissez-vous tenter par un massage, une autre approche totalement différente et envoutante.

Un weekend de la saint de la valentin magique mais quel dur retour à la réalité ensuite.

Chère Charlotte,

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé par l'ensemble du personnel, sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l'ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché

Nous espérons vous revoir très prochainement dans ce petit coin de paradis ...

Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Franck le graphiste,
Je connaissais un peu la côte de granit rose et Ploumanac'h sans avoir été conquis par ce coin de la Bretagne, mais après un bref séjour à l'hôtel Castel Beau Site, j'ai vite changé d'avis. Après 6 heures de voiture, j'ai eu l'agréable surprise d'être reçu par une prodigieuse masseuse avec une voix envoûtante et de la véritable magie dans les mains qui a eu le don de me faire voyager, et de me donner l'envie de lâcher prise durant plusieurs jours. Sans oublier la carte du restaurant de l'hôtel qui propose d'excellentes recettes de poissons et de fruits de mer. Le seul point négatif fut le couloir et les escaliers de l'hôtel qui étaient en travaux.
C'était tout simplement enivrant ! A très bientôt.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté océan sont les plus agréables.
Cher Franck,

Nous sommes ravis que vous soyez tombés sous le charme de notre région et d'avoir contribués avec l'ensemble de l'équipe à ce que cette escapade vous apporte le plus grand bien .

En espérant avoir le plaisir de vous revoir très vite

Plérin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Hôtel très bien situé sur la plage. Accueil très agréable,personnel souriant. Chambre Deluxe très lumineuse (3 fenêtres dont 1 donnant directement sur la mer) offrant tout le confort moderne. Salle de bains pas très pratique. Petit-déjeuner en chambre copieux et délicieux. Très bon restaurant.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher chris5764,

Quel plaisir de voir votre engouement pour notre maison ! Nous en sommes très touchés, et c'est une véritable récompense pour le travail quotidien de nos équipes.

Au plaisir de vous revoir

Valognes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Suite à une offre, nous avons choisi un package 2 nuits + 2 soins par personnes. Les soins étaient géniaux, Véronique est une fée. L'emplacement de l'hôtel est magique, les pieds dans l'eau et le restaurant fabuleux. Un peu déçus par qq aspects: hôtel en travaux sans que l'on soit prévenus), aucune insonorisation des wc ds la chambre et sdb qui se transforme en lac après la douche...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Anne C,

Je vous remercie d'avoir choisi le Castel Beau Site pour votre récent séjour mais aussi pour avoir pris de votre temps pour partager vos impressions sur notre hôtel. Mon équipe et moi même avons pris connaissance de de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense.
Nous sommes effectivement en travaux actuellement et c'est regrettable effectivement que vous n'ayez pas eu connaissance de cette information, nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir les nouvelles sales de bains ainsi que les nouvelles décorations de l'ensemble de nos chambres très prochainement.

A très bientôt
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Un séjour chez eux suite à une offre Groupon : Avant notre arrivée envoi des différents documents pratiques, Très bon accueil du personnel à notre arrivée, belle chambre, propre avec en prime une superbe vue ! Un rendez-vous à " La bulle by ... " en supplément : vrai moment de detente !!! Un soin qui après 2heures de route m'a fait le plus grand bien j'en suis ressorti totalement zen ! Le restaurant le soir : bon service, bonne nourriture.
Et pour couronner le tout suite à une inattention j'ai oublié mon chargeur de téléphone dans la chambre et c'est tout naturellement qu'ils m'ont proposer de me le renvoyer à mon domicile en lettre recommandée.
Bref vous risquez de me revoir très prochainement ^^

• Séjour du février 2014
Chèr jcharlemagne,

Que dire de plus si ce n'est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux ! Ils représentent une réelle source de motivation pour l'ensemble des équipes.
Au plus grand plaisir de vous offrir un nouveau moment d'exception

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un très bon Week end grâce à un coffret Smar***x. Bien situé. Véronique la masseuse de LA BULLE est carrément géniale. Un massage pour femme enceinte un moment de pure bonheur et de détente un vrai délice !!!
L'accueil est sympa le restaurant valait aussi le coup. Nous le conseillons fortement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Nattys44,

Avant toute chose permettez moi de vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de relater votre expérience après ce séjour passé en notre compagnie. Je suis ravie de vous compter parmi nos clients enchantés et c'est une belle récompense pour le travail quotidien de nos équipes.

A très bientôt

Morgane LE MEUR

Vous connaissez Hotel Castel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Castel Beau Site

Adresse : Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°6 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castel Beau Site 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Beau Site Perros Guirec
Castel Beau Site Ploumanach
Castelbeausite
Le Castel Beau Site
Castel Beausite
Hotel Castel Beau Site Perros-Guirec, Bretagne
Perros-Guirec Hotel Castel Beau Site
Castel Beau Site Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.