“merveilleux site” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Beau Site

Hotel Castel Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Beau Site
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
Offres Spéciales et Annonces
50 %
Classé n°5 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
vallée de la Loirel
“merveilleux site”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel situé sur un magnifique site de la côte littoral de Côtes d'Armor.
Face au superbe et "mystérieux" Costaérès, la vue de la plupart des chambres est tout simplement magnifique.
Chambre 1er étage avec terrasse, certaines du second étage également. Chambre du 3ème étage (les moins chères, 136 e) sans balcon mais avec la vue.
Chambre 3ème étage (la notre) un peu petite, avec douche et lavabo dans la chambre, séparés par un léger rideau. Toilettes à part.
Dîner : plusieurs menus. Celui à 41 e est tout à fait correct.
Petit-déjeuner "buffet" somptueux.
Personnel de qualité et sympathique ; respectueux sans être obséquieux.
Parking : 8 e ; pas indispensable car beaucoup de places aux alentours.

Astuce pour la chambre : Si le budget le permet, les chambres du 1er étage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher tienoumat,

Avant toute chose et au nom de l’ensemble des équipes du Castel Beau Site, permettez moi de vous adresser de chaleureux remerciements pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis et surtout les termes élogieux qui y sont mentionnés
C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour s’est bien passé et que vous en garderez un agréable souvenir.

Nos équipes vous en remercient et vous attendent avec impatience pour une prochaine visite à Perros Guirec

Lanvall
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

3 séjours, tjs aussi agréable,merci à tout le personnel , à nos petits soins mais sans trop en faire,repas excellents, une cuisson du poisson top, la médaille d or revient à Véronique, une petite fée à l hotel, les soins corps et visages sont à recommandés. Elle a des mains en or qui nous propulsent dans une sphère inconnue, elle arrive à nous faire lâcher prise pour quelques temps. Nous reviendrons avec plaisir M Jeanne et Michel Barbry ch 311

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher mjb22100,
Avant tout permettez moi de vous remercier sincèrement de votre attachement et de votre fidélité. Nous en sommes très touchés, et c’est une véritable récompense pour nos équipes.

La "fée" Véronique fut particulièrement ravie d’apprendre combien vous avez apprécié les moments passés à l'espace bien être.

Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre maison, Votre fidélité est le plus beau des cadeaux

saint malo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Autant le cadre est exceptionnel, autant nous pouvons être exigeant s'agissant d'un quatre étoiles. Les chambres ont mal vieilli même si elles sont en rénovation, les chambres refaites ne sont pas très soignées, bavures de peinture, insonorisation moyenne, nous entendons le matin les femmes de chambre discuter dans le couloir.
Le service au bar est également un ton en dessous pour ce type d'établissement, par exemple servir un wisky dans un verre sortant du lave vaisselle, c'est moyen.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher scapal35,
Dans le prolongement de votre séjour au Castel Beau Site vous avez eu la gentillesse de partager votre expérience
Mon équipe et moi même venons de prendre connaissance de vos remarques, aussi nous avons déjà pris les mesures nécessaires afin que les problèmes rencontrés ne se reproduisent plus
Malgré tout, j’espère que nous aurons l’occasion de conserver votre confiance et d’avoir le privilège de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement

Lanvallay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

3 sejour au castel beau site. Merci a tout le personnel qu i est a nos petits soins, sans trop en faire.Repas excellents, une cuisson du poisson parfaite.La medaille d or revient a Veronique, pour ses soins visage et corps.Elle a des mains et un parler qui nous propulsent dans une autre sphere , lacher prise immediat, détente totale assurée pour quelques temps.Une petite fée dans ce decor enchanteur.

Astuce pour la chambre : ch 311 pres du spa, face a la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher mjb22100,

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Accueil très courtois / Chambres contemporaines décorées avec goût et offrant un panorama magnifique sur la côte de granit rose / Restaurant de qualité.
Bref, je recommande largement, notamment pour un séjour en couple.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher pingnew,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Castel Beau Site et d’avoir partagé vos impressions aux internautes. Je suis vraiment ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et je vous remercie pour vos chaleureux commentaires. Soyez assuré que vos remarques positives seront communiquées à l’ensemble des équipes

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre maison

Saint cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

J ai bénéficié d'un massage qui fut un magnifique moment de détente totale (corps et esprit). La personne en charge du massage était vraiment à l écoute. Un vrai plaisir olfactif auditif qui a duré plus d'une heure et demi pendant laquelle on oublie tout! Merci

• Séjour du mars 2014
Chère Marylin92,

Que dire de plus si ce n’est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux ! Ils représentent une réelle source de motivation pour l’ensemble de nos équipes.

Au plus grand plaisir de vous offrir un nouveau moment de détente absolue.

Très cordialement

BAYEUX
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Quel ravissement lorsque vous arrivez dans cet havre de paix.... sous le soleil malgré la tempête annoncée pendant ce week-end de février.
Je ne connaissais que la ville de destination qui n'a rien d'extraordinaire mais lorsque j'ai découvert ce lieu....
L'architecture de l'hôtel est sympa. Un très bel établissement révélé par l'écrin nature. La rénovation toujours en cours est une réelle réussite. Nous avions la chance d'avoir une chambre qui donnait sur le mer et sur le chemin des douaniers.
L'accueil des hôtesses était professionnel. Propreté irréprochable. Goût et tranquillité.
Par contre, nous avons été déçus par la qualité gustative des coquilles saint jacques. Nous avons choisi le menu saint jacques. Malheureusement, même si elles étaient bien cuisinées, sous toutes ses formes, elles étaient peu goûteuses. Dommage. C'est sans doute au chef de savoir s'il peut proposer ce menu en constatant les qualités gustatives de ses produits.

Et puis, petit détail : C'est un hôtel cher qui pourrait éviter la facturation du parking. C'est à la limite de la mesquinerie !!!!

Astuce pour la chambre : Une chambre dans un coin pour profiter de deux vues sur la mer et sur le chemin des douaniers.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher danalisse,
Je tenais à vous remercier d’avoir choisi le Castel Beau Site et d’avoir eu la gentillesse de partager votre expérience via le site tripadvisor. Vos commentaires sont source de motivation et d’amélioration permanente
C’est avec une attention toute particulière que mon équipe et moi même avons pris connaissance de votre remarque concernant la qualité des Saint Jacques, Soyez assuré qu'afin de maintenir un niveau de qualité exemplaire, le chef sélectionne rigoureusement des produits issus de la pêche locale et que la Saint Jacques est typiquement un produit de saison. Aussi il se peut que malgré toutes ces précautions les Saint Jacques n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous revoir très prochainement
Très cordialement

Morgane LE MEUR

Vous connaissez Hotel Castel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel Beau Site

Adresse: Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castel Beau Site 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, T4B, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Beau Site Perros Guirec
Castel Beau Site Ploumanach
Castelbeausite
Le Castel Beau Site
Castel Beausite
Hotel Castel Beau Site Perros-Guirec, Bretagne
Perros-Guirec Hotel Castel Beau Site
Castel Beau Site Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.