“Un bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Beau Site

Hotel Castel Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Beau Site
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
Classé n°8 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
“Un bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

L'hôtel est très beau, l'accueil à la reception très chaleureux, la chambre a une magnifique vue sur la mer. Nous aurions toutefois préféré un grand lit plutôt que des lits jumeaux. Nous avons dîné au restaurant où nous avons tres bien mangé. Le personnel est attentif, discret et très sympatique.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Genkai,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier vos impressions suite à votre séjour au Castel Beau Site.
Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié l’accueil qui vous a été réservé par l’ensemble du personnel. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une escapade Perrosienne.
Très Cordialement

305 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un cadre magnifique, reposant et une vue sur la mer époustouflante! Accueil du personnel très chaleureux.
La chambre au 1er étage, très design, propre, bien équipée dans l'ensemble. Petits bémols, il manque un sèche cheveux et une couette deux personnes serait la bienvenue pour un lit double.
Un peu déçu du restaurant, nous avons l'habitude de restaurant de qualité, et nous avons trouvé des plats avec des produits prestigieux mais non sublimés et les quantités vraiment limites.
Par contre le petit déjeuner est de qualité et généreux.
Le jacuzzi est mal placé devant l'hôtel entre le passage de la plage et un autre restaurant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Linda J,

Je tenais à vous remercier d’avoir choisi le Castel Beau Site et d’avoir eu la gentillesse de nous faire partager votre expérience via le site Tripadvisor.
Vos commentaires nous sont très précieux car ils nous permettent d’améliorer en permanence l’ensemble de nos prestations. Aussi vos remarques sur le restaurant et le petit déjeuner ont été partagées avec Nicolas le Chef de Cuisine et son équipe.
Les chambres sont quand à elles équipées de sèche cheveux, enfin le jacuzzi est effectivement posé directement sur la terrasse afin de profiter pleinement de la vue et du spectacle naturel de la baie de Saint Guirec.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'occasion d'une escapade sur la Côte de Granit Rose.

Bien à vous

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un weekend reposant dans un cadre exceptionnel. Accueil chaleureux, hôtel idéalement situé, moderne et calme avec vue imprenable. Les menus proposés au restaurant sont dignes d'un restaurant gastronomique.
Mention spéciale à Véronique qui a su nous faire terminer ce séjour en beauté grâce à ses doigts de fée. Un moment de relâchement et de détente absolu, même pour les personnes qui ont habituellement du mal à lâcher prise (je parle en connaissance de cause!). Elle s'adapte à tout moment à vous, à votre façon de vivre et à votre corps.Si vous avez le temps, n'hésitez pas à faire appel à elle, vous repartirez sereins et ressourcés.
Charlène & Jean-Louis de Rennes

Chers Louicha,

Nous tenons à vous remercier d’avoir chois le Castel Beau Site dans le cadre de votre week end détente mais aussi pour avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur le site de Tripadvisor.
Nous vous remercions très sincèrement pour le commentaire élogieux et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble des services proposés par notre maison mais plus particulièrement le moment partagé avec Véronique dans l'espace bien être.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'occasion d'une prochaine pause détente.

Larmor, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un week end merveilleux en amoureux, le site est exceptionnel, la vue de notre chambre magnifique, reposante, le personnel est aussi très agréable. Mention spéciale à Véronique qui fait des miracles! Un moment incroyable qui vous délasse et vous ressource, un véritable moment de bien être pour clôturer ce week end. Merci beaucoup, la Bulle est l'endroit incontournable du Castel Beau Site...

Cher Mathis B,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement, touchés par vos commentaires élogieux suite à votre séjour au Castel Beau Site. Ils représentent une réelle source de motivation pour l’ensemble de nos équipes. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives à l’ensemble de nos collaborateurs et plus particulièrement à Véronique qui a su vous faire voyager.
Vous satisfaire est la plus belle des récompenses.
Au plaisir de vous retrouver sur la Côte de Granit Rose

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Une expérience exceptionnelle au Castel Beau Site : personnel accueillant, sympathique et serviable. Petit déjeuner excellent. Mention spécial au massage : les doigts de fée de Véronique ont fait des miracles. Si vous faites escale par ce lieu, n'hésitez pas à prendre le temps pour un moment de relaxation. Soulignons aussi la literie qui est particulièrement agréable.

Cher fandebritney,

C’est avec un immense plaisir que mon équipe et moi même avons découvert vos commentaires plus que positifs et je suis vraiment ravie que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que toutes les petites attentions du personnel de notre maison ainsi que l'ensemble des services proposés.

Toute l’équipe vous remercie de susciter l’envie de venir nous rendre visite
Vos compliments sont une belle récompense aux efforts qu'ils fournissent quotidiennement

Au plaisir de vous revoir

Soisy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Si vous venez à Perros-Guirec et que vous séjourniez ou pas à Castel Beau Site, il vous faut impérativement venir goûter aux délices des mains et de la voix de Véronique en vous laissant guider dans un massage initiatique qui vous conduira vers la sérénité. Il faut l’essayer pour y croire : perdre l’équilibre pour mieux le retrouver, s’abandonner, se retrouver en apesanteur, sentir une chaude langueur vous envahir le corps et vous vider l'esprit. Difficile d'exprimer une telle félicité avec des mots ! Venez essayer, la quiétude du corps et de l’esprit existe, je l’ai rencontrée via les soins de Véronique
Dominique de Paris

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer vous ouvre l'horizon !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Chère Dominique R,

Quel plaisir de lire votre commentaire à propos de notre maison
Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions avec la communauté tripadvisor concernant votre expérience dans notre espace bien être.
Vos compliments sont les plus beaux encouragements qui soient, nous sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre maison, l'occasion pour nous de vous faire découvrir de nouveaux programmes bien être complémentaires aux soins dispensés par Véronique

Morgane LE MEUR

Vous connaissez Hotel Castel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Castel Beau Site

Adresse : Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°6 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castel Beau Site 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Beau Site Perros Guirec
Castel Beau Site Ploumanach
Castelbeausite
Le Castel Beau Site
Castel Beausite
Hotel Castel Beau Site Perros-Guirec, Bretagne
Perros-Guirec Hotel Castel Beau Site
Castel Beau Site Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.