“Vue exceptionnelle, deco à revoir, petit déjeuner à compléter” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Beau Site

Hotel Castel Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Beau Site
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
Annonce
Jacuzzi à ciel ouvert
Classé n°5 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Boulogne-Billancourt, France
“Vue exceptionnelle, deco à revoir, petit déjeuner à compléter”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L hôtel dispose d une vue incroyable, face à une belle plage, devant les énormes roches constituées de granit rose. On voit les bateaux sortir du magnifique port de Ploumanach, par ce très beau chenal.
Le bâtiment, maçonné de pierres de taille est somptueux, en revanche, la décoration intérieure n est pas juste. .. dommage... Le prix reste élevé pour un établissement sans charme. La gentillesse et la disponibilité de toute l équipe est exemplaire. En revanche, le petit déjeuner facturé 17€ n est pas au niveau attendu, en fin d ouverture (10h), il manque la moitié des plats, c est au dessous du niveau du niveau attendu... vraiment triste !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher Math1973,
Vos remarques ont retenu notre attention lorsque nous en avons pris connaissance avec mon équipe. Bien entendu nous vous adressons un immence remerciement pour les termes très élogieux (gentillesse, disponibilité) que vous avez ressenti lors de votre séjour. L’ensemble du personnel a vraiment à cœur de faire vivre une belle expérience.
Cependant quelle déception en lisant votre commentaire sur la décoration de notre maison et le manque de charme de cette dernière, il est vrai que l'ambiance générale est le résultat de choix personnels qui malheureusement peuvent ne pas correspondre à vos attentes.
Nous avons cependant bien noté votre remarque quand au petit déjeuner décevant, aussi nous tenions à nous excuser pour ce désagrément. Soyez assuré que cette dernière a été partagée avec l'équipe afin que ce genre de situation ne se reproduise plus.
Bien à vous

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Vous aimez la sophrologie, l'hypnose et la relaxation ? Ce spa est fait pour vous. Un accueil personnalisé, une séance sur mesure, les mouvements du massage en parallèle avec la respiration, et des paroles relaxantes. Tout autre chose qu'un simple soin esthétique.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher Client,
Quel plaisir de lire votre commentaire à propos de notre espace bien être "La Bulle By".
Véronique vous remercie tout particulièrement d’avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor et que vous ayez été conquis par les soins qu'elle vous a proposé à cette occasion.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir le temps d'une parenthèse spa

Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Coup de cœur immédiat à notre arrivée au Castel Beau Site.
L’hôtel les pieds dans l’eau, déco design et classe, accueil agréable et discret, suite spacieuse au 2e étage avec vue de toute beauté sur la petite baie de Ploumanach … conforme aux informations du site.
Et puis un merci particulier à Véronique de LA BULLE by. Professionnelle et surtout passionnée, d’une attention déconcertante aux attentes de chacun, elle vous guide à l’écoute de votre corps, son soin-modelage aux huiles essentielles et galets procure détente et un vrai bien-être.
Le soleil d’avril était aussi au RDV … idéal pour longer le lendemain le sentier des douaniers caractérisé par ses roches aux formes insolites, et bordé par de petites plages encore sauvages.

2 jours de pause dans un endroit hors du temps .. . destination parfaite pour les amoureux …

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Sandrine_0221,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi le Castel Beau Site le temps d'un week end dans notre merveilleuse région,
De notre côté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de l’écrire.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très vite.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé un weekend de 2 nuits dans cet hotel qui restera pour nous un moment mémorable! L'hotel est très beau, le personnel serviable, aimable et souriant, sans parler de Véronique, qui vous prodigue des massages d'une grande qualité, véritables soins personnalisés. Un moment très agréable permettant de se ressourcer, relaxer et détendre!!
je recommande surtout comme moi, après une naissance.
Aurélie de Brest

Chère aurélie j,

Quel plaisir de lire votre commentaire à propos de notre maison.
L'ensemble de l'équipe se joint à moi et tout particulièrement Véronique pour vous remercier d’avoir partagé vos impressions avec la communauté tripadvisor concernant votre expérience au Castel Beau Site
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement sur la Côte de Granit Rose

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Superbe séjour dans cet hôtel. Une vue incroyable et reposante, un personnel charmant et un dîner délicieux. Excellent petit déjeuner ! Une mention spéciale à Véronique qui prodigue des soins incroyables. Un moment d'échange très agréable et des mains professionnelles qui vous rendent toute votre forme et votre confiance. Merci

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère clem3008,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire découvrir notre maison aux internautes en déposant ces quelques lignes. Votre récit illustre merveilleusement ce que nous proposons au Castel Beau Site. Votre satisfaction et votre bien être sont au centre de nos préoccupations.

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour vos encouragements
Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau sur la Côte de Granit Rose, votre fidélité est le plus beau des cadeaux.

Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Au cœur des rochers de ploumanach notre chbre vue mer (3ème étage) était très correcte. Par contre audiovisuel (tv DVD) pas au point. Le spa n est qu un jaccuzi dehors, nous avions choisi cet hôtel pour un sauna ou hammam. Accueil sympathique. Déco sobre et class.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage élevé impératif
Chère CarpediemSaintmalo,
Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel le temps d’un week end au coeur de la Côte de Granit Rose.
Notre maison n'est pas équipée de sauna ou de hammam mais effectivement d'un jaccuzi extérieur chauffé comme indiqué sur notre site internet ou tout autre document commercial ainsi qu'un espace bien être dans lequel nous proposons des soins corps et visage.
Nous avons cependant bien noté votre remarque quand au dysfonctionnement du lecteur DVD, le nécessaire à par ailleurs été fait et nous vous en remercions.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre maison

1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Il semblerait que le Castel beau site soit le Must de Perros... et bien il faudra s' approprier davantage de professionalisme et de rigueur pour ravir une clientèle étrangère habituée à une notion du luxe autrement plus raffinée que celle que j'ai pu y découvrir :
l'équipement des chambres est contemporain mais absolument pas fonctionnel (pour se faire couler un bain une formation s' impose), lorsque vous prenez une douche , vous innondez la salle de bain, la tablette dans la douche est cassée et instable et vous n'avez aucun mobilier de rangement. L'accueil se veut chaleureux mais cela ne rattrappe pas le manque de professionalisme des lieux: le mobilier en inox de la cuisine est stocké sur le parking à l'exterieur, l'equipe de cuisine fait sa pause en fumant et buvant devant les clients a l'arriere de l'hôtel, les prises sont abîmées et les murs egalement laissant apparaitre une rénovation de la salle du restaurant. Les boutons du jacuzzi fonctionnent pour moitié.En ce qui concerne la table du restaurant : le bar en croûte de sel est servi cru et froid. Le serveur vous offre le champagne pour se faire pardonner mais malgré une volonté de bien faire c'est bien un manque de professionalisme qui caraterise les lieux. Le prix des chambres et de la nourriture sont démesurés par rapport au niveau de qualité. On sent qu'il y a beaucoup de personnel mais il manque un dirigeant qui impulse compétence et rigueur dans ce complexe. Le site reste exceptionnel et paradisiaque mais pour le coup les propriétaires n'y peuvent rien.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher sca89,

C’est avec une attention toute particulière que mon équipe et moi même avons pris connaissance de vos remarques, Je suis déçue d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre séjour autant que vous auriez pu et que notre maison ne corresponde pas à vos attentes. Le Castel Beau Site loin d’avoir la prétention d’être un hôtel de luxe a su conserver le charme d’antan et offre en ses murs vieux d’une centaine d’années , des prestations modernes et de qualités.

Je tiens juste a apporter quelques explications aux lecteurs, en effet la cuisine ayant été entièrement rénovée, l'inox a bien été entreposé quelques jours dans un coin du parking le temps des travaux (parking situé à l'arrière du bâtiment), quand au personnel effectivement les pauses cigarettes et CAFE (certainement la boisson à laquelle vous faites allusion) sont prises à l'extérieur de leur réfectoire (situé lui également à l'arrière de l'hôtel) mais ceci comme dans n'importe quelle entreprise ...

Bien à vous

Morgane LE MEUR

Vous connaissez Hotel Castel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel Beau Site

Adresse: Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castel Beau Site 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, T4B, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Beau Site Perros Guirec
Castel Beau Site Ploumanach
Castelbeausite
Le Castel Beau Site
Castel Beausite
Hotel Castel Beau Site Perros-Guirec, Bretagne
Perros-Guirec Hotel Castel Beau Site
Castel Beau Site Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.