“Très très bien situé ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Beau Site

Hotel Castel Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Beau Site
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
Offres Spéciales et Annonces
50 %
Classé n°5 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
“Très très bien situé ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel restaurant les pieds dans l'eau situé juste à coté d'un site exceptionnel.
Si vous avez une chambre avec vue sur mer vous serez émerveillé par le spectacle naturel.
La Deco contemporaine nous a bcp plu.
Côté restaurant c'est gastronomique, mention plus plus pour le sommelier et pour les desserts.
Bon accueil

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Locloc28,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire découvrir notre maison aux internautes en déposant ces quelques lignes. Votre récit illustre merveilleusement ce que nous proposons à au Castel Beau Site. Votre satisfaction et votre bien être sont au centre de nos préoccupations. Mon équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour vos encouragements , tout particulièrement notre sommelier Denis.
Au plaisir de vous revoir
Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un endroit magnifique une vue incroyable enfin tout depend de la chambre que vous aurez !! Nous malheureusement vision de face et de droite parfait et a gauche un mur !! C est une histoire d architecture ils n y peuvent rien.
Je rejoind certains commentaires sur le petit dejeuner un peu decevant qui malgre le fait qu il peut etre servi ds la chambre devrait etre plus copieux ou alors prenez le a 10h !! Nous avons pu choisir son contenu la veille au soir mais le rapport quantite/prix est juste "du vol" pour deux nous avions un plateau qui devait revenir a 3 ou 4 euros !
La chambre etait tres jolie belle deco tres tendance petite remarque il y avait une odeur particuliere comme de l orange ou autre senteur de fruits que je n ai pas trop apprecie mais cela n a pas gache la vue qui reste un point fort !!
J me permet de faire un point sur l accueil qui reste bon mais un peu froid (un cote un peu snob) qui vs fait ne pas vs sentir a votre place tt le temps. Quelques prejuges physique je pense.
Cet hotel est malgre quelques details somme tte tres personnel : un bel endroit a decouvrir je le conseille

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Marie Camille L,
Dans le prolongement de vos commentaires, je tenais tout d’abord à vous remercier pour avoir choisi le Castel Beau Site pour votre séjour sur la Côte de Granit Rose.
C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de vos remarques et vous prie de bien vouloir nous excuser notamment pour l'accueil qui vous a été réservé au moment de votre arrivée, ce n'est absolument pas l'image que nous souhaitons véhiculée.

Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement dans notre maison.

Bien à vous
Miniac-Morvan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cela fait 2 fois que nous profitons de cet hôtel, grâce à des réductions.
La vue de la chambre est vraiment splendide, côté entrée de l'hôtel (jacuzzi) et plage.
La chambre est agréable et bien conçue, bien décorée. Lors de notre 2e visite, les finitions étaient par contre moins soignées (peinture qui déborde des portes, plafond de la douche comme pas terminé...), ce qui est dommage car sinon la chambre est classe.
Nous nous sommes régalés au petit-déjeuner, les petites crêpes sont délicieuses. Attention par contre à ne pas arriver trop tard sinon il y a beaucoup moins de choix. Suggestion pour les confitures : un petit peu plus de parfums différents ce serait top !
J'ai aussi testé un massage gommage à la pistache avec Véronique, qui a su me détendre tout en prenant soin de ma peau. Très agréable !

Nos passages dans cet hôtel sont de très bons souvenirs !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Titi35014,
Avant toute chose nous tenions à vous remercier de votre fidélité , mais aussi le temps que vous avez consacré à écrire un avis sur le site tripadvisor. Vos commentaires nous sont extrêmement précieux : ils nous aident à améliorer en permanence nos prestations.
Comme dit le dicton "jamais deux sans trois ....", alors nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escapade sur la Côte de Granit Rose
Bien cordialement

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L hôtel dispose d une vue incroyable, face à une belle plage, devant les énormes roches constituées de granit rose. On voit les bateaux sortir du magnifique port de Ploumanach, par ce très beau chenal.
Le bâtiment, maçonné de pierres de taille est somptueux, en revanche, la décoration intérieure n est pas juste. .. dommage... Le prix reste élevé pour un établissement sans charme. La gentillesse et la disponibilité de toute l équipe est exemplaire. En revanche, le petit déjeuner facturé 17€ n est pas au niveau attendu, en fin d ouverture (10h), il manque la moitié des plats, c est au dessous du niveau du niveau attendu... vraiment triste !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher Math1973,
Vos remarques ont retenu notre attention lorsque nous en avons pris connaissance avec mon équipe. Bien entendu nous vous adressons un immence remerciement pour les termes très élogieux (gentillesse, disponibilité) que vous avez ressenti lors de votre séjour. L’ensemble du personnel a vraiment à cœur de faire vivre une belle expérience.
Cependant quelle déception en lisant votre commentaire sur la décoration de notre maison et le manque de charme de cette dernière, il est vrai que l'ambiance générale est le résultat de choix personnels qui malheureusement peuvent ne pas correspondre à vos attentes.
Nous avons cependant bien noté votre remarque quand au petit déjeuner décevant, aussi nous tenions à nous excuser pour ce désagrément. Soyez assuré que cette dernière a été partagée avec l'équipe afin que ce genre de situation ne se reproduise plus.
Bien à vous

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Vous aimez la sophrologie, l'hypnose et la relaxation ? Ce spa est fait pour vous. Un accueil personnalisé, une séance sur mesure, les mouvements du massage en parallèle avec la respiration, et des paroles relaxantes. Tout autre chose qu'un simple soin esthétique.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher Client,
Quel plaisir de lire votre commentaire à propos de notre espace bien être "La Bulle By".
Véronique vous remercie tout particulièrement d’avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor et que vous ayez été conquis par les soins qu'elle vous a proposé à cette occasion.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir le temps d'une parenthèse spa

Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Coup de cœur immédiat à notre arrivée au Castel Beau Site.
L’hôtel les pieds dans l’eau, déco design et classe, accueil agréable et discret, suite spacieuse au 2e étage avec vue de toute beauté sur la petite baie de Ploumanach … conforme aux informations du site.
Et puis un merci particulier à Véronique de LA BULLE by. Professionnelle et surtout passionnée, d’une attention déconcertante aux attentes de chacun, elle vous guide à l’écoute de votre corps, son soin-modelage aux huiles essentielles et galets procure détente et un vrai bien-être.
Le soleil d’avril était aussi au RDV … idéal pour longer le lendemain le sentier des douaniers caractérisé par ses roches aux formes insolites, et bordé par de petites plages encore sauvages.

2 jours de pause dans un endroit hors du temps .. . destination parfaite pour les amoureux …

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Sandrine_0221,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi le Castel Beau Site le temps d'un week end dans notre merveilleuse région,
De notre côté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de l’écrire.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très vite.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé un weekend de 2 nuits dans cet hotel qui restera pour nous un moment mémorable! L'hotel est très beau, le personnel serviable, aimable et souriant, sans parler de Véronique, qui vous prodigue des massages d'une grande qualité, véritables soins personnalisés. Un moment très agréable permettant de se ressourcer, relaxer et détendre!!
je recommande surtout comme moi, après une naissance.
Aurélie de Brest

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère aurélie j,

Quel plaisir de lire votre commentaire à propos de notre maison.
L'ensemble de l'équipe se joint à moi et tout particulièrement Véronique pour vous remercier d’avoir partagé vos impressions avec la communauté tripadvisor concernant votre expérience au Castel Beau Site
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement sur la Côte de Granit Rose

Morgane LE MEUR

Vous connaissez Hotel Castel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel Beau Site

Adresse: Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°5 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castel Beau Site 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, T4B, Weekend Desk, TripOnline SA, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Beau Site Perros Guirec
Castel Beau Site Ploumanach
Castelbeausite
Le Castel Beau Site
Castel Beausite
Hotel Castel Beau Site Perros-Guirec, Bretagne
Perros-Guirec Hotel Castel Beau Site
Castel Beau Site Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.