“Bel hotel, très bien situé, prestations de qualité, massage à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Beau Site

Hotel Castel Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Beau Site
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
Classé n°7 sur 24 hôtels à Perros-Guirec
Lorient, France
“Bel hotel, très bien situé, prestations de qualité, massage à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Site merveilleux pour passer un séjour agréable. Chambre superbe, vue mer, très confortable et spacieuse. Nous avions réservé avec 3 amies un soin massage sur la terrasse ainsi que la privatisation du jaccuzi. Ce temps de massage, une bulle de détente, à été dispensé avec beaucoup de douceur, de calme, adapté aux besoins et souhaits de chacune.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Karine L,
Je suis ravie que vous ayez été séduite par notre maison, il faut dire que toutes les conditions étaient réunies afin que vous passiez un agréable moment : soleil, pleine mer, jacuzzi, petites bulles, le tout entre les mains de Véronique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement

314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Endroit merveilleux
nous avons pris le souper et ne portons pas de jugement sur l'hôtellerie.
2 repas tout compris,122€.
Excellent vin 1/2 Menetou rouge.1 kir
1 menu à Partager(88€)
2 expresso.
Salle superbe,emplacement grandiose
Table bien mise,avec pleine vue sur la baie.
Commençons: quelques olives délicieuses que l' on nous sert avec l'apéririf, un kir et un verre de vin **,un peu trop température ambiante(à mon goût), le sommelier le met dans un seau à glace, parfait.
La suite de la soirée est un peu décevante, au niveau Service. Pourtant il paraît y avoir assez de staff; on nous enlève les olives de la bouche, le gamin nous ramène l' amuse- bouche , un peu léger,une verrine"carotte lentille . "ici on amène l'amuse bouche quand l'apéritif est fini".
Bref c'était un petit jeune,la verrine est banale.
L'entrée" foie gras,poché dans du vin rouge" c'était parfait avec une petite tartelette de légumes du cru,vraiment très bon,élégant.
En second "un Bar en croûte de sel",bien réalisé, avec une très bonne garniture, deux errors l'on nous présente"le Bar en croûte de sel " en coup de vent,dommage nous l'avons entrevu;le commis de salle ou serveur arrive avec les deux assiettes bien dressées,mais FROIDES!
L'incident à été vite réparé,et c'était finalement très bien. Dessert intéressant. Le Maître d'Hotel aurait dû parer à ces incidents.
Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2014
Cher Indiana30125,
Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l’amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoignez. Vos remarques ont été partagées avec l'ensemble des équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

la cote de granit rose vaux le détour!!! mais inutile de vider vos économie au castel beau site... un quatre étoile? à d'autre.... pots de fleur vide pour vous accueillir et ceux rempli son avec des plante plastique.... le personnel est froid et pas très polis et le mobilier extérieur est plus que limite (couleur des coussin rouge passé, trou et tache) la carte des cocktails est plus que pauvre et la qualité des produit utiliser ne sont encore une fois pas à la hauteur d'un 4 étoiles... Non je ne recommande pas

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère lulaC,
C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de votre commentaire, en effet votre séjour dans notre maison ne correspondait manifestement pas à vos attentes en matière d'hôtellerie.
Je n'essaierais pas d'y apporter des éléments de réponse en effet les désagréments me paressent trop nombreux, je peux entendre que l'on puisse fauter sur une prestation cependant ici ce sont l'ensemble des services qui sont remis en cause.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Directement sur la plage, dans un cadre exceptionnel, nous avions une chambre supérieur, grande très bien décorée design, nous n'avons pas pris de repas en dehors des petits déjeuner qui était très copieux. Le personnel était avenant.

Astuce pour la chambre : si possible une chambre avec vue sur la plage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher azai75,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur tripadvisor
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement
Bourg-la-Reine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Le paysage est superbe. L'hôtel est moyen, les chambres ne sont pas à la hauteur du prix demandé: toilettes sans aération, pas de coffre, pas de réfrigérateur, très peu de place pour ranger les vêtements, aucun endroit pour écrire.
Le restaurant est très décevant: le service est agité, lent. Nous avons été surpris qu'un plateau de fromages particulièrement médiocre soit facturé 10 euros supplémentaires par personne! Le café du petit déjeuner est imbuvable.

Astuce pour la chambre : impérativement, donnant sur la mer!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère françoise r,
Je suis déçue d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre séjour autant que vous auriez pu et que notre maison ne corresponde pas à vos attentes.
Cependant chacune de vos remarques ont été partagées avec les équipes . en effet la satisfaction de nos clients est notre premier but .
C’est dons dans ce sens que nous allons travailler afin de retrouver votre confiance. Dans l’espoir de vous satisfaire lors d’un prochain passage sur la Côte de Granit Rose.
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Endroit choisi dans le cadre d'une smartbox qui nous a été offert, à mon conjoint et moi-même pour nos fiançailles. Hé bien nous avons été traités comme des clients smartbox...Accueil limite glaciale, au restaurant nos plats nous étaient retirés alors que nous n'avions pas fini, nous attendons toujours nos verres de vins commandés (et payés), une impression de déranger dès que nous posions une question, douche moisie etc...Pour un hôtel d'une telle renommée, certaines attentes sont légitimes de la part des clients. Si cet endroit traite tout ses clients smartbox de cette façon, alors il faut qu'il arrête de travailler avec cet organisme. Heureusement le cadre magique de la côte de granit rose a fait son effet sur notre séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère MariOnsi,
C’est avec une attention toute particulière que mon équipe et moi même avons pris connaissance de vos remarques concernant l’accueil, le service … Nous tenons à vous présenter nos excuses car votre séjour n’a visiblement pas été à la hauteur de vos attentes

Croyez bien que ces informations ont été partagées avec l’ensemble du personnel concerné pour suivi. La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable

Soyez assurée que ce serait un vrai privilège de vous accueillir à nouveau au Castel beau Site
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un weekend end magnifique.Venus en couple pour un moment romantique avant notre mariage,nous avons bcp appréciés ce lieu.Une chambre décorée avec goût,un lit douillet et vue sur mer.Le seul hic serait les 2 lits accolés avec les 2 couettes séparées.Nous avons dîner au restaurant et nous avons eu un repas plus que parfait..Le petit déjeuner était top,le personnel très aimable et à nos petits soins.Un coup de cœur pour le Castel Beau site,en espèrant y retourner,c'est passé trop vite!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Vinculie,
Tout d’abord je souhaite vous féliciter pour votre union. Je tenais aussi à vous remercier d’avoir choisi le Castel Beau Site pour fêter cette occasion spéciale mais aussi pour avoir partagé vos impressions sur le site tripadvisor.
Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié notre maison.Chacun se joint à moi pour vous présenter tous nos voeux de bonheur
Nos équipes vous en remercient et vous attendent avec impatience pour une prochaine visite à Perros Guirec
Morgane LE MEUR

Vous connaissez Hotel Castel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Castel Beau Site

Adresse : Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°6 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castel Beau Site 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Beau Site Perros Guirec
Castel Beau Site Ploumanach
Castelbeausite
Le Castel Beau Site
Castel Beausite
Hotel Castel Beau Site Perros-Guirec, Bretagne
Perros-Guirec Hotel Castel Beau Site
Castel Beau Site Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.