“Tres Bonne Table” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Beau Site

Hotel Castel Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Beau Site
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
Nantes, France
“Tres Bonne Table”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Bonjour habitué à choisir des bonnes tables,sans nul doute celle ci fait parti des adresses à retenir.Accueil personnel aimable bonne cuisine prix raisonnables. Cadre eexceptionnel on serait cru en corse-Que demander de plus en août ?

• Séjour du août 2014
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher marc v,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre maison à l'occasion d'un diner mais aussi pour avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur le site de tripadvisor. Nous vous remercions très sincèrement pour le commentaire élogieux et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment passé en notre compagnie

1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Avis sur mon experience - aout 2014 - en chambre vue latérale MER dans hotel soit disant spa et 4*.

Un désagrément et inconfort durant 24h, pour un prix 4*.
Ca n a pas été un 4* en expérience.

PAS de SPA, juste un Jacuzzi et une personne extérieure pour soin (j ai plus chez mes parents et equivalent chez moi - !!!).

ABSENCE de vue laterale mer depuis la CHAMBRE. (voir plus bas et photos)

PAS de bureau ou table ni chaise en chambre.
Meuble bas pour se casser le dos.

PAS de Mini bar ni bouilloire
Raison: Room service 24 sur 24, j aurais du les déranger toutes les 2H sur la réponse de la "personne de l hotel qui a répondu a mes remarques", car c est du 4*. Donc Clients non autonomes ou assoiffés (mon cas).

PAS de baignoire, une douche italienne étroite, porte savon cassé et file pommeau douche trop court pour plus 1m60 pour laver cheveux (homme utilise jet hauteur sans puissance).

PAs de Chauffage d appoint SDB.

Toilette tres inconfortable-mal cuisses, etre rapide.

SDB un peu Délabrée,
Evier peinture leger fissurée, le dessous noir apparait leger. Evier tres étroit, prendre que deux brosses et 2 cremes.
Gros TROU apparent plein de POUSSIERES a coté serviettes, cela fait dégeulasse mais c est 4* tout va bien.

Moi, pas de store....du bruit, réveillée par ménage car c est du joli parquet au sol...j en passe.

J oubliais, pour la vue laterale mer. voir photos (maré basse mais plutot similaire maré haute), Rien de la chambre, sauf a se plier en 2 dans un coin et en hauteur. Vue mer de dehors sur le balcon (prévoir, doudoune, botte, parka, kwai, gant, surtout un siège bar car assis on voit d abord des barreaux et derriere un bout de mer). Parking a gauche plus que la mer a droite.

Photos faites pour moi a l origine trop abasourdie. Finalement mis en ligne en rognant sur quelques unes sur mon bordel car j aurais aimé avoir cette avis avant de payé et je ne souhaite a personne de subir 24h a ce prix et vu l absence de réaction de l hotel suite a mes commentaires...Au fait resto pas testé vu mon experience, mais peut etre que c est le seul truc bien, le reste a éviter absolument.

Le positif quand meme , une Receptionniste et une gouvernante soit 2 sur 3 personnes vues. Le lit TB.

Conclusion :Trop contente aprés 24h de quitter cet hotel qui ne vaut pas un 4* surtout quand vous avez la réaction d une personne de l hotel ...... suite à mes remarques. Si si notre hotel, la classe !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère beau c,

Je me demandais à quel moment vous alliez poster votre avis sur notre maison, voilà c'est chose faite... Aussi quand internet devient un défouloir, permettez moi à mon tour de m'exprimer.

Lorsque nous nous sommes rencontrés le matin de votre départ, je n'ai à aucun moment eu la prétention de vous dire ..."si, si, notre hôtel la classe", mais tout simplement tenté de vous apporter des explications que vous n'étiez malheureusement pas disposée à entendre, alors quitte à me répéter je pense qu'il est important que les membres de la communauté Tripadvisor en soient informés.

Dois je vous rappeler que vous avez loué une chambre latérale mer en toute connaissance de cause, en effet seule cette chambre était disponible au moment de votre réservation et comme son nom l'indique, elle ne fait pas face à la mer contrairement aux autres catégories de chambres. Cependant vous ne pouvez en plus nous tenir responsables des marées.

Concernant les normes d'un 4*, contrairement à ce que vous pouvez prétendre, ne nous imposent pas le mini bar et ou la bouilloire dans le chambres, puisque nous proposons un room service 24H/24h, et c'est bien le cas dans notre maison. Pour cela il vous suffisait juste de composer le 9 depuis votre chambre comme indiqué dans le room directory.

Je pense effectivement que vous vous êtes trompée d'adresse, ou l'art et la manière de se gâcher ses vacances... Personnellement que vous faites partie de ces gens que l'on définit comme des perpétuels insatisfaits et pour lesquels nous les professionnels du tourisme nous ne pouvons malheureusement rien faire.

Sachez que je me tiens personnellement à votre disposition si toutefois vous souhaitiez que l'on échange d'avantage.

caluire et cuire
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons choisi cet établissement pour l'organisation de notre mariage.
Nous tenons à remercier Morgane et toute son équipe (réception, bar, salle, cuisine, personnel d'étage) pour leur travail depuis les préparatifs jusqu'au jour J . Ils ont su répondre parfaitement à nos attentes et faire preuve de patience pendant les longs mois d'échanges pour mettre sur pied ces deux fabuleuses journées.
Costia et son équipe de salle ont su s'adapter aux demandes de chacun de nos convives du cocktail jusqu'à 4 h (fin de la soirée), ils nous ont servis sans perdre leur patience et encore moins leur sourire.
Le chef et sa brigade nous ont servi les canapés au cocktail et les plats du repas toujours servis bien chauds et surtout d'une belle cuisine liant le moderne et le traditionnel et toujours avec des produits locaux. Le petit déjeuner et le brunch n'ont fait que nous surprendre de par la profusion et la fraîcheur des produits proposés.
Sans oublier Véronique qui par ses massages sa douceur et ses techniques professionnelles a su nous détendre.
Nous n'hésiterons pas à revenir visiter ce site magnifique de la côte de granit rose.
Et nous conseillons très fortement de choisir le Castel Beau Site pour un mariage ou un week-end en amoureux ou entre amis pour vous évader et pour profiter de ses services de qualité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Joel, Cher Marc,

Avant toute chose nous tenions à vous remercier de votre confiance et d'avoir choisi notre maison afin d'y célébrer votre union, mais aussi pour avoir partagé vos impressions sur le site Tripadvisor. Sachez que le plaisir fut partagé et que chacun d'entre nous en gardera un excellent souvenir.
Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur.

J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous revoir très prochainement lors d'une escapade sur la Côte de Granit Rose.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Le cadre est exceptionnel. Nous avons apprécié le repas servi par personnel agréable et serviable. Merci.
............................................................................................................................................

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher danlyr72,
Je suis très heureuse que nous ayons su contribuer à la réussite de votre week end.
L’ensemble de mon équipe est très sensible à vos compliments qui sont une réelle source de motivation au quotidien .

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Castel beau site est un hôtel qui mérite d'y passer un week-end (voir plus si on a le budget conséquent )
Impossible de ne pas se laisser porter par sa vue magnifique, ses chambres accueillantes et sur un service impeccable.
Le restaurant est bon, avec un sommelier très compétant. Je vous conseil vivement de profiter de sa grande terrasse en bord de mer.
Et le plus de notre séjour, passer entre les mains de leur talentueuse masseuse, plus qu'un moment de détente, une véritable révélation.

A voir du granit rose et des mandalas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère VidelMiam,
Avant toute chose et au nom de l’ensemble des équipes du Castel Beau Site, permettez moi de vous adresser de chaleureux remerciements pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis et surtout les termes élogieux qui y sont mentionnés
C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour s’est bien passé et que vous en garderez un agréable souvenir.
Prinquiau, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel qui porte merveilleusement bien son nom, nous y avons passé une nuit, avons profité du spa en terrasse avec vue sur mer, le top. La chambre spacieuse et une déco parfaite. Nous avons été surclassés en chambre vue mer alors que nous avions réservé pour une chambre vue latérale mer, nous étions ravis. le personnel est aux petits soins, souriant agréable. sur la route du GR34 sentier des douaniers au milieu de la cote de granit rose, un endroit idéal pour les randonnées.

Astuce pour la chambre : preferer les vues sur mer que vues latérales je pense !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Gigi L
Quel plaisir de lire votre commentaire à propos de notre maison
Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions avec la communauté tripadvisor concernant votre expérience au Castel Beau Site.
L’ensemble de mon équipe est très sensible à vos compliments qui sont une réelle source de motivation au quotidien.
Au plaisir de vous revoir
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Le Castel Beau Site ou le bien nommé, sur la côte de granit rose. La terrasse qui donne directement sur la mer vous offrira l'un des paysages les plus incroyables que vous puissiez imaginer. Alors, même si vous n'avez pas envie de casser votre tirelire dans cet établissement luxueux, offrez- vous un verre - le barman est talentueux- et dégustez l'instant.

• Séjour du juillet 2014
Cher cheminfaisant2014,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment depuis la terrasse du Castel, Cyril le barman vous remercie très sincèrement pour les commentaires laissés sur ce site.

Morgane LE MEUR
Voir également ces hébergements à Perros-Guirec ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
Les Costans
Les Costans
N° 7 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel Saint Guirec et de la Plage
Hotel Saint Guirec et de la Plag...
N° 11 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel Restaurant Ker Mor
Hotel Restaurant Ker Mor
N° 6 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez Hotel Castel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel Beau Site

Adresse: Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°2 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castel Beau Site 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Weekend Desk, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Beau Site Ploumanach
Castel Beau Site Perros Guirec
Castelbeausite
Le Castel Beau Site
Castel Beausite
Hotel Castel Beau Site Perros-Guirec, Bretagne
Perros-Guirec Hotel Castel Beau Site
Castel Beau Site Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.