“un vrai bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Beau Site

Hotel Castel Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Beau Site
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
“un vrai bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous avons pu découvrir ce magnifique établissement dans le cadre d'une smartbox en août dernier. Chambre très agréable avec une vue superbe, dîner excellent, cadre magnifique ... Le personnel a été très sympathique. Bref une très belle expérience que l'on compte renouveler, même sans box cadeau !! Un gros coup de coeur !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chère Amandine R,
Je suis ravie d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié toutes les petites attentions offertes dans le cadre de votre coffret cadeaux. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement lors d'une escapade sur la Côte de Granit Rose.
Bien à vous

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Parvenir au Castel Beau Site n'est pas forcément facile en raison de la densité du trafic estival. Mais il faudrait une bien mauvaise foi pour que ne s'envole pas immédiatement mon irritation passagère après la traversée de Perros Guirrec, en découvrant cette plage splendide sur laquelle est située l'hôtel. Celui-ci mérite bien son nom, le site est simplement splendide, conjuguant ciel et mer bleue (oui, il fait beau en Bretagne!) et énormes blocs de granite rose empilés en sculptures étonnantes. Pas de crainte d'1 éventuelle difficulté pour garer sa voiture, le parking privé de l'hôtel est à côté (Prévoir de réserver par prudence).
L'accueil à l'hôtel est à la hauteur du site: personnel attentif, souriant, réactif, et ce sans la moindre exception.
Non seulement le site est exceptionnel, mais la décoration de l'hôtel est à la hauteur de Mère Nature environnante: sobriété élégante des chambres, avec une vue extraordinaire sur cette plage découpée, pureté et modernité des lignes de l'espace salle de bain, bien sûr TV écran plat, Wi Fi...
L'excellente impression se confirme au restaurant de l'hôtel où le chef fait une carte simple au niveau des variétés de choix, mais qui est la meilleure garantie de fraîcheur des produits de qualités cuisinés avec beaucoup de goût, et talent. Salle de restauration spacieuse, silencieuse quelle que soit l'affluence, dont les lignes se marient bien avec cette vue omniprésente de la plage. Service soigné, attentif et prévenant sans être encombrant, personnel circulant avec souplesse et discrétion autour des tables, un ravissement!
Petit-déjeuner servi dans cette même salle élégante, où il fait bon se laisser aller à un choix très large et de qualité.
Alors que critiquer? A beaucoup réfléchir et avec un peu de mauvaise foi, vraiment rien. Le problème de cet hôtel réside surtout dans la difficulté que l'on éprouve d'en partir.
Merci aux propriétaires et leur équipe.
A recommander tout spécialement aux amoureux...de la Nature également et de la Mer, avec le magnifique sentier côtier qui passe juste devant l'hôtel.

Cher Paul F,

L'ensemble des équipes se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor.
Nous sommes touchés par vos compliments sur notre accueil et la chaleur humaine ressentie dans notre maison lors de votre séjour.
Nous souhaitons en effet que chacun de nos hôtes se sente comme chez lui et puisse profiter au mieux de la maison, de la cuisine, de l'ensemble des services proposés mais également des activités de la région en toute simplicité.
Votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie.
Sachez que ce moment de plaisir fut partagé et que vous serez toujours les bienvenus au Castel
Très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Absolument convaincu que l'on parle ici du plus beau lieu de villégiature de Bretagne, le Castel est tout simplement magique, la vue mer des chambres est exceptionnelle, le style des chambres est moderne, épuré et stylé et le cadre de l'Hotel est à couper le souffle. SUPERBE.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Imil V,
Que dire de plus si ce n’est : une grand merci pour vos commentaires si élogieux ! Effectivement la Côte de Granit Rose est de toute beauté avec ses paysages quasi surréalistes. Je suis ravie que le charme est opéré et que vous ayez tout particulièrement apprécié le style de notre maison, la vue depuis les chambres avec ces couleurs qui évoluent au fil de la journée.
En espérant avoir le grand plaisir de vous revoir très prochainement dans ce petit coin de paradis.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

2 nuits passées dans cet hotel au site incroyable. Tout s'est très bien passé, personnel adorable, vue imprenable depuis la chambre.
Le clou : 1h de massage au spa avec Véronique qui est incroyable!
Candice (+son bébé)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Candice M,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre dernier séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor
Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience agréable et notamment Véronique pour la qualité des soins prodigués.
Au plaisir
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé deux nuits très agréables au Castel Beau Site dans une belle chambre avec vue sur mer.
Les plats proposés au restaurant sont délicieux.
Les massages sont comme l'hotel 4*.
Des jeunes mariés.

Cher JM240787,

Tout d’abord je souhaite vous féliciter pour votre union, et à vous présenter au nom de toute l'équipe tous nos voeux de bonheur.
Je tenais aussi à vous remercier d’avoir choisi le Castel Beau Site pour fêter cette occasion spéciale mais aussi pour avoir partagé vos impressions sur le site tripadvisor
Je suis très heureuse que nous ayons su contribuer à la réussite de votre week end.
En espérant avoir l'occasion de vous revoir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Trouvé par hasard sur internet (une annulation et la chambre était pour nous ! youpi !!!) Un lieu magique, un personnel débordant d'amabilité, des réceptionnistes souriantes et compétentes, des propriétaires abordables, sympathiques et aux petits soins pour leurs clients ! Après ça : Une seule alternative... Revenir !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher David T,
Le hasard fait parfois bien les choses, … je suis ravie d'apprendre que chacun d'entre nous est contribué à la réussite de votre séjour sur la Côte de Granit Rose
Dans l'attente de vous revoir très prochainement

Saint-Pavace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Séjour de 4 jours dans cet hôtel superbe en bord de plage. Tout est fait pour le confort et le plaisir des clients. Nous avions une chambre Luxe avec vue sur la mer (n° 101 ) très claire, très moderne et très calme. Le plus surprenant, c'est la salle de bain, mais chut, la surprise sera totale.
Au niveau restauration, que ce soit le petit déjeuner ou le dîner, que des produits frais et tout est fait maison. Je vous recommande le menu "tout homard", un vrai délice et n'hésitez pas à demander conseil à Denis, le sommelier, pour un accord parfait entre les plats et le vin.
Même les petits en-cas au Youbee's bar sont délicieux et raffinés.
Le personnel est accueillant et au petit soin pour votre bien-être.
Petit conseil, prenez le parking privé de l'hôtel car des difficultés à stationner aux alentours.
Un séjour à renouveler sans aucune hésitation

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Philippe T,

Je suis ravie de lire votre enthousiasme suite à votre récent séjour au Castel Beau Site, et je vous en remercie. Les chambres, la qualité de la restauration sans oublier les conseils avisé de Denis, vous ont permis de passer d'agréables moments parmi nous. J'en suis particulièrement heureuse et je ne manquerai pas de transmettre vos éloges à l'ensemble de mes collaborateurs.
Je serai très heureuse de vous y accueillir de nouveau, et dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Cher Philippe T, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Morgane LE MEUR

Vous connaissez Hotel Castel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel Beau Site

Adresse: Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°2 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°2 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castel Beau Site 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Beau Site Ploumanach
Castel Beau Site Perros Guirec
Castelbeausite
Castel Beausite
Le Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site Perros-Guirec, Bretagne
Perros-Guirec Hotel Castel Beau Site
Castel Beau Site Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.