“Adélaïde Brest” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Beau Site

Hotel Castel Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Beau Site
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
Annonce
Jacuzzi à ciel ouvert
“Adélaïde Brest”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons découvert le site et l'hôtel à travers un coffret cadeau smart box. Malgré les doutes que nous pouvions avoir quant à la qualité de l'accueil et de la prestation sur ce type d'offre nous avons été enchanté. Une chambre très agréable avec une vue splendide. Un repas divin. En prime, un massage d'une grande qualité et un moment de bien-être formidable.

Astuce pour la chambre : Il me semble que l'ensemble des chambres disposent d'une vue sur la magnifique baie qui fait...

Le Castellet, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Que dire que allez y et vous serez conquis par le charme de l hôtel qui donne directement sur la plage, lés chambres avec une vue magnifique sur la baie et ses rochers, les soins a faire pour vous sortir du stress accumuler et pour finir le restaurant type cuisine moderne mais gourmande....
Allez pour la forme dommage que dans la chambre supérieure il n y ait pas assez de place pour prendre son petit déjeuner sur une petite table ou coin salon....
Lä je cherche a pinailler.
Un des meilleurs établissement que j ai pu fréquenter avec le 5* de la commune ou j habite.... bref parfais...... bravo..... allez encore un petit truc a gauche des ascenseur a la réception les teoys avec les chevilles le petit détails qui peut tuer mais tout est parfais sinon ....

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Pour un séjour à 2 , histoire de "couper le hiver" , cela a été parfait :l accueil , la chambre face à une des plus belles vue de Bretagne , le dîner en amoureux servi avec gentillesse et sourire, ....ne changez rien :-)

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher jpmouton,
Nous vous remercions de votre message et sommes très heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour. Les équipes du Castel Beau Site sont très sensibles à votre attention.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir bientôt sur la Côte de Granit Rose.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Après une première expérience l'an passé au restaurant de l'hôtel, nous rêvions de revenir dans ce cadre idyllique pour profiter de cette vue magnifique au réveil. Ce fut chose faite au mois d'octobre.
Et cela fut à la hauteur de nos espérances! Quel plaisir de se poser dans cette belle chambre avec une vue splendide après une balade dans cette belle région. Tout est fait pour faire plaisir: de l'accueil du personnel aux petites attentions de la chambre.
Que dire de notre dîner?... Nos papilles s'en souviennent encore!
Un excellent (et copieux) petit-déjeuner face à la mer (pris en salle pour notre part) avant de partir à la découverte du sentier des douaniers qui passe au bas de l'hôtel.
Bref, on attend avec impatience d'y retourner!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher marontomlou29,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre enthousiasme quant à votre récent séjour au Castel Beau Site, chacun d'entre nous est ravi d'avoir contribuer à la réussite de celui ci.
Votre fidélité est notre plus belle récompense.
Nous espérons sincèrement que vous renouvellerez ce rendez vous. A très bientôt donc
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent moment passé au Castel Beau site la nuit du 31 décembre 2014; Chambre un peu petite et il manque une baignoire, mais agréable avec vue magnifique. le Soleil et la vue au réveil, magique!!
petit dej en chambre très bon (pourrait être plus copieux).
Très bon séjour.
Très bon accueil

Astuce pour la chambre : avec vue mer absolument!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère charlotte b,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre maison à l'occasion du réveillon de la Saint Sylvestre et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'excellents moments avec nous.
Cependant nous avons pris bonne note de votre remarque sur le petit déjeuner et nous le regrettons d'autant que c'est une prestation qui habituellement donne complète satisfaction. Votre retour d'expérience sera utilement exploité pour corriger ces écarts.
En ce qui concerne les chambres, sachez que certaines d'entre elles bénéficient de salles de bains ouvertes sur l'océan équipées de baignoire, n'hésitez pas à nous solliciter lors d'un prochain séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir
Creully, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un splendide hôtel avec une vue mer magnifique depuis la chambre.
Une chambre très confortable et spacieuse. Seul bémol la proximité avec l'ascenseur.
Chambre très propre, de petites attentions , déco soignée , très bonne literie.
Accueil chaleureux, disponibilité des réceptionnistes.
Petit déjeuner en chambre parfait en observant la mer!
Le sentier des douaniers démarre au pied de l'hôtel et vous fait profiter d'une magnifique ballade.
Deux petites choses à noter : une couette deux personnes serait plus agréable que deux couettes une personne et des fruits mûrs au petit déjeuner. Mais cela n'a pas gâché notre week-end.
A recommander sans hésitation!

Chère Claire M,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre sentiment sur le Castel Beau Site. Nous sommes soucieux du détail et du confort personnalisé de nos clients et nous sommes heureux de lire votre satisfaction.
Sachez que de grandes couettes remplaceront les petites au cours du mois de Février et que nous veilleront à la qualité des fruits servis au moment du petit déjeuner.
A bientôt nous l'espérons
Mandres les Roses
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Au bord de la plage et du chemin des douaniers, un havre de paix qui permet de se ressourcer devant le magnifique paysage de la côte de granit rose. Un accueil chaleureux, une table d'une extrême finesse, ..., tout est fait pour le plaisir du client. Nous avons pu bénéficier d'une chambre magnifique avec vue sur la mer. Le bonheur total !

Astuce pour la chambre : Aucune circulation à proximité, le choix des chambres porte uniquement sur la vue sur la mer et sur...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Chère LaurenceB-94,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction.
Il est vrai que la situation du Castel Beau Site est exceptionnelle. Il vous suffit de faire quelques pas pour fouler le sable.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur la Côte de Granit Rose
Morgane et Gilles LE MEUR

Vous connaissez Hotel Castel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel Beau Site

Adresse: Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castel Beau Site 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Beau Site Perros Guirec
Castel Beau Site Ploumanach
Castelbeausite
Le Castel Beau Site
Castel Beausite
Hotel Castel Beau Site Perros-Guirec, Bretagne
Perros-Guirec Hotel Castel Beau Site
Castel Beau Site Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.