“"Lieux Magnifique "” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Beau Site

Hotel Castel Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Beau Site
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
Pontoise, France
“"Lieux Magnifique "”
5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

C'est un endroit magnifique et l’hôtel est très bien situé. Le personnel est chaleureux et très accueillant. La chambre premium vue sur mer était très confortable. Nous avons passé deux nuits au calme avec le son de l'océan. Le petit déjeuné était délicieux et à l'heure lorsque nous l'avons demandé au lit.
Je suis par ailleurs aller me faire masser dans le spa, la masseuse était très professionnelle et très sympathique j'ai passé une heure de pure relaxation ! Ce séjour était simplement parfait !!! Cet hôtel en vaut vraiment le détour.

Loches, France
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Le temps d'une nuit, nous avons pu apprécier le calme et la chaleur de l'accueil de cet hôtel magnifique. Une vue imprenable sur la mer et sur les merveilleux granits roses. Nous ne pouvions rêver plus beau cadeau de mariage. Une chambre sobre, très chaleureuse, et très bien équipée où nous nous sommes réveillées aux bruits des vagues. Un diner parfait et le champagne... Excellentissime !!

5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Arrivée dans cet hôtel avec un temps magnifique....vue féerique digne d'une carte postale!!! La bâtisse de cet hôtel a un cachet fou, la déconnexion commence!!!! S'ajoute ensuite le confort d'une suite très bien équipée (baignoire vue sur mer...le top!!!), confort de la literie, disponibilité de la cuisine pour se faire livrer un plateau en room-service après un bon massage réalisé par le professionnalisme d'Emilie, et pour finir un excellent petit déjeuner pour démarrer la journée avec une vue enjôleuse. Voila notre séjour en amoureux a été plus que réussi alors merci à l'équipe du Castel Beau Site et bonne continuation en attendant de revenir vous voir

5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Beau site. Belle chambre avec vue sur la mer et très confortable.le repas était a la hauteur. L' accueil du personnel était parfait. Le petit déjeuner était a l' l'heure et tel que la description. Le site est très beau même en hiver quand il fait pas beau.

• Séjour du février 2015
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, hier
Chère stephanie491972,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire déposé à l'attention des internautes de Tripadvisor, nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a donné pleine satisfaction.
Au plaisir de vous revoir
Finistère, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Le temps d'un week end, evasion totale comme chaque année.
A chaque arrivée nous sommes toujours aussi émerveillés par une belle décoration et un mobilier renouvelé.

Une chambre spacieuse et confortable, l odeur coco pistache que j adore et un superbe vue mer pour un week end réussi.

À bientot.

Cher 777LMG777,
Votre fidélité au Castel nous honore et nous vous remercions sincèrement de votre attention pour les équipes de notre maison. Ce sont des encouragements précieux et motivants.
Nos prestations évoluent naturellement chaque année, toujours un seul objectif vous satisfaire.
Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Castel Beau Site
Nantes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

une position exceptionnelle sur la plage, une vue magnifique,
personnel discret et charmant
tout l'intérieur refait avec goût, chambre très confortable, tout est de très belle qualité
quand au repas, top du top, une prochaine étoile michelin ne m'étonnerait pas...ah le gateau au chocolat..;sublimissime!!! et pour terminer le séjour, un super petit déjeuner, que des mets de qualité, en abondance
vaut le déplacement

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher milo b,

Nous vous remercions de votre contribution aux avis sur le Castel Beau Site. Vous avez pris le temps de détailler votre expérience d'un premier séjour au sein de notre maison, en espérant que celui ci soit suivi de beaucoup d'autres tout aussi agréables.
Nous vous remercions de votre confiance et de l'attention que vous portez à notre maison et à ses collaborateurs fiers de vos compliments, tout particulièrement Nicolas le chef de cuisine et son équipe.
Au plaisir de vous revoir

Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

La décoration intérieur me parait trop moderne et ne colle pas avec le style ancien des bâtis. C'est un avis personnel auquel je ne porte pas préjudice à sa notation. Nous avons passé un excellent moment et la vue était magnifique. Le paysage est intéressant par beau temps, la pluie gâche tout l'intérêt de cette côté donc je vous conseille de prier pour qu'il fasse beau le jour de votre visite. Le mobilier comme je le précise plus haut est très moderne mais très bien équipé et nous avons passé une excellente nuit. Le restaurant est pour moi légèrement en dessous en terme de qualité notamment sur l'équilibre des plats mais sans réel faute de goût

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Mathieu N,

Nous vous remercions vivement d'avoir choisi le Castel Beau Site le temps d'un week end sur la Côte de Granit Rose.
Aussi c'est avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés que la décoration de notre maison ne soit pas de votre goût effectivement même si l'endroit est chargé d'histoire il reste avant toute chose résolument contemporain, d'ailleurs nous vous remercions vivement de ne pas en avoir tenu compte au moment de la notation générale.
Pour ce qui est de la météo , il est vraiment dommage que vous n'ayez pas apprécié les charmes de la Côte de Granit Rose sous tous les temps, ses couleurs qui évoluent au fil de la journée …
Enfin en ce qui concerne la qualité du restaurant votre dernière remarque nous a permis d'échanger longuement avec Nicolas, le chef de cuisine et sa brigade et nous vous en remercions.
Bien cordialement
Morgane et Gilles

Vous connaissez Hotel Castel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel Beau Site

Adresse: Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°2 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°4 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castel Beau Site 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, T4B, Splendia, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Beau Site Perros Guirec
Castel Beau Site Ploumanach
Castelbeausite
Le Castel Beau Site
Castel Beausite
Hotel Castel Beau Site Perros-Guirec, Bretagne
Perros-Guirec Hotel Castel Beau Site
Castel Beau Site Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.