“Une vue exceptionnelle ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Beau Site

Hotel Castel Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Beau Site
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
Lorient, France
“Une vue exceptionnelle ”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un endroit parfait ou il faut bon vivre ...un accueil chaleureux une déco moderne avec du très beau mobilier..une chambre spacieuse décorer avec soin et une vue splendide..passons au petit déjeuner ,vraiment royal du choix un personnel agréable et serviable des tables espacer pour de l'intimité seul petit bémol le bruit des talons de la serveuse sur le parquet .... Nous reviendrons avec plaisir et la nous resterons manger a la table de mon père qui doit être une très bonne table ... A très bientôt

Séjour du avril 2015

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Hôtel splendide de l'extérieur et quand on rentre à la réception c'est tout juste magnifique ,moderne ! Hôtesse d'accueil très aimable ...
Chambre prénium vue sur mer magnifique !!!
Terrasse les pieds dans l'eau pour boire un verre c'est très agréable. ..
Restaurant vraiment moderne et élégant le reflet de la cuisine qui est très raffinée. ...
Service digne d'un grand restaurant...
Environnement de la côte juste superbe !
Promenade à pieds aux alentours...
nous avons pris un massage qui était vraiment relaxant et très agréable aux tarifs très abordables...
Le petit déjeuner top ! Du choix possibilité de le prendre en chambre mais l'environnement du restaurant face à la mer donne envie de se lever pour apprécier les lieux...
Pour un week end détente en amoureux juste mémorable !!!
A refaire vite !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Un lieu paradisiaque dans lequel non seulement on est très bien accueilli , diner très fin ainsi que très bon. Vous pouvez également boire un apéro avec une vue splendide dans un lieu paisible.
Chambre propre et douillet qui correspond à l'hôtel .
Bravo et merci à toute l'équipe
A très bientôt .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vu sur mer. Demandez une chambre avec petit salon .
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Séjour de une nuit - on se sent tout de suite très bien dans la chambre, tout comme dans l'hôtel.
La vue et les lieux sont exceptionnels avec un personnel "au petits soins".
Notre déception vient du restaurant: entrée peu copieuse et pas relevée, du bar (d'élevage) qui est arrivé froid le temps que les accompagnements arrivent - points positifs tout de même: bons conseils au niveau des vins, le chariot de fromage et le petit déjeuné

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Lanvollon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons passé une nuit dans votre bel établissement, et très sincèrement, félicitations. Un hébergement de grande qualité, un restaurant à la hauteur avec des mets raffinés (le bar en croûte de sel, c'était un délice...) et un petit-déjeuner copieux et riche en variété et en couleurs, tout ça orchestré par du personnel compétent mais sachant rester discret. Vous placez le plaisir et le bien-être de vos hôtes au centre de votre travail, duquel bon nombre de vos confrères feraient bien de s'inspirer. Bravo et longue réussite à vous.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bois-d'Arcy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné deux nuits dans ce très bel établissement fin mars.
La chambre était très confortable et très propre, la literie, la salle de bain tout est impeccable et fonctionnel. Et, bien entendu la vue changeante au gré des marées y est absolument splendide. Sans doute une des plus belle de cette côte de granit rose.

Le dîner au restaurant était de très bonne qualité avec néanmoins des imperfections quant à la cuisson des poissons qui était bien réalisée, mais pas parfaite...
En revanche les mises en bouches (tartare de bœuf et huitres) et les desserts étaient excellents avec une mention spéciale pour le (la) pâtissier (ere) tant dans la présentation que dans la finesse de la réalisation.
Le petit déjeuner était remarquable la qualité des produits la diversité (confiture et jus de fruits Milliat poissons fumés, les œufs brouillés sur demande...) tout était parfait.
Le youbee's bar était très agréable et le barman avec qui nous avons longuement échangé était fort chaleureux et très compétent.
le choix des champagne et des alcools était très judicieux, le choix des vins au verre pourrait être lui, un peu plus étoffé.
C'était un très beau séjour nous n'hésiterons pas à recommander votre établissement et à y revenir

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher JA C,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager le ressenti sur votre séjour avec les internautes. Soyez assuré que les membres de notre équipes sont heureux d’avoir contribué à la réusiite de votre voyage. Suite à vos remarques, une attention particulière sera apportée à la cuisson des poissons mais également à l'offre de vins au verre proposée.
Nous souhaitons vivement avoir le plaisir de vous recevoir lors d’une prochiane escapade sur la Côte de Granit Rose
Cordialement

Morgane et Gilles LE MEUR
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre très confortable, vue superbe.
Personnel de qualité et très professionnel.
Egalement une très bonne table avec un très bon choix de vins.
Une demande en mariage faites dans les règles, grâce à votre complicité.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Gisurf66
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Castel Beau Site pour fêter cette occasion toute particulière, mais aussi pour avoir partagé vos impressions sur le site Tripadvisor.
Encore toutes nos félicitations et tous nos voeux de bonheur à tous les deux.
En espérant avoir l'occasion de vous revoir, il y a tant de petits et grands bonheurs à partager au Castel Beau Site
Cordialement
Morgane et Gilles LE MEUR

Vous connaissez Hotel Castel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel Beau Site

Adresse: Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°6 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castel Beau Site 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Beau Site Perros Guirec
Castel Beau Site Ploumanach
Castelbeausite
Le Castel Beau Site
Castel Beausite
Hotel Castel Beau Site Perros-Guirec, Bretagne
Perros-Guirec Hotel Castel Beau Site
Castel Beau Site Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.