“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Beau Site

Hotel Castel Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Beau Site
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Superbe chambre au 3 ème bien isolée Personnel très courtois et respectueux. Chambre propre et bien décorée. Décoration de l hôtel sublime avec sa touche de violet....Le repas est gastronomique et orignal. j ai adorée.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
CASTELBEAUSITE, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, hier
Chère honorine g,
Nous vous remercions de partager avec les voyageurs les raisons pour lesquelles vous appréciez tout particulièrement notre maison et susciter l'envie de venir nous rendre visite.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une escapade Perrosienne.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Notre 2ème passage dans cet hôtel confirme notre excellente impression. Le personnel est toujours aussi agréable et discret. Les travaux de réaménagement de l'entrée et du restaurant sont une réussite! Un petit-déjeuner toujours aussi bon et fin! Une vue imprenable, aussi bien de la chambre, que du restaurant et de la terrasse du bar.
Déçue de ne pas avoir pu participer au cours de cuisine, faute de participant: mais ça donnera l'occasion de revenir!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher marontomlou29,
Avant toute chose nous tenions à vous remercier de votre fidélité , mais aussi le temps que vous avez consacré à écrire un avis sur le site tripadvisor
Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié l’accueil « adorable » qui vous a été réservé par l’ensemble du personnel. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié les travaux réalisés cet hiver au restaurant.
Nous espérons que vous puissiez à l'occasion d'un prochain séjour partager les tours de mains et astuces du chef de cuisine Nicolas.
Au plaisir de vous revoir
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel : nous le recommandons à tout le monde !
Nous avons opté cette fois ci pour une chambre de luxe avec vue magnifique sur la mer : propreté parfaite, design moderne, personnel très très sympathique et agréable. Et le massage fut un excellent moment de détente. Nous comptons y revenir chaque année !!

Séjour du mai 2015
Chère annelise1408,
Votre fidélité au Castel Beau Site nous honore et nous vous remercions sincèrement de votre attention pour les équipes. Ce sont des encouragements précieux et motivants.
Merci également de votre appréciation sur les prestations de l’hôtel
Nous sommes très fiers et heureux d’avoir contribué à la réussite de votre séjour.
Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Castel Beau Site.
Bien cordialement
Yvelines, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

2 jours en amoureux dans ce cadre merveilleux, personnel charmant, vue sur mer magnifique et déco sympa. N'oubliez pas de réserver une table au restaurant La table de mon père : c'est excellent. Et si vous avez le temps, profitez d'un massage à La Bulle. Un séjour de rêve, on reviendra !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Inzinzac-Lochrist, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai séjourné ce week end avec un couple d'amis et nous avons passé un séjour de grande qualité. Tout commence par la beauté du site et de l'hôtel, la réception est remarquable, la décoration intérieure est sobre et de bon goût tout comme les chambres. L'ensemble du personnel est disponible, souriant et très accueillant (ce qui est loin d'être le cas dans tous les établissements de ce genre)
Le restaurant est à la hauteur de l'hôtel ainsi que le bar avec une superbe terrasse vue sur mer.
Pour les amateurs de balades, il se trouve idéalement placé.
A recommander sans aucune retenue
Un grand merci pour ce week end magique à toute l'équipe du Castel beau site

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Franck E,
A notre tour de vous remercier très sincèrement de votre appréciation, sachez que nous sommes heureux que ce séjour au Castel beau Site vous ait pleinement satisfait.
L'attention que les collaborateurs de notre maison portent à chacun de nos clients est une qualité toute naturelle et individuelle que nos clients reconnaissent et apprécient et nous vous remercions de l'avoir souligné.
Au plaisir de vous revoir très bientôt sur la Côte de Granit Rose

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel qui jouit d'un emplacement exceptionnel et d'une excellente restauration.

La vue des chambres est magique, de même que de la salle de petit déjeuner et dîner et de la terrasse, le bar est très bien aussi.
Le petit déjeuner est excellent, parfait pour nous (pas gargantuesque, mais joli et bon et la salle de restauration est vraiment très bien aménagée).
Le dîner est très bien, très bon, le service aussi (assez cher aussi).
La chambre est jolie, confortable et très bien isolée phoniquement.
Quelques bémols qui sont restés finalement non gênants, le plus désagréable : jacuzzi en panne, sans que nous n'ayons été prévenu lors de la réservation faite pourtant au téléphone la veille de notre arrivée, les vélos annoncés à disposition ne le sont plus là depuis des années, le personnel de la réception bien en dessous de celui de la restauration (ne connaissant pas la région et répondant juste aimablement et a minima aux questions - vraiment limite pour le prix de l'hôtel, ne serait-ce pas de jeunes stagiaires de l'école hôtelière ???), l'absence de possibilité de rangement dans la chambre (pour un séjour de 3 jours cela passait a peu près, mais les partis pris d'aménagement de la chambre tel SB wc etc sont tout de même très bizarres) et surtout horreur : du linge de lit en partie matière synthétique (mais la literie était très bien)....
Malgré ces très notables défauts, il reste que notre séjour nous a enchanté et que nous reviendrions avec plaisir ... pour tester le jacuzzi lorsqu'il sera réparé ...

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Chère Maya He,
Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ait pas été parfait. Même si vous avez apprécié l'emplacement et le cadre de votre séjour, nous concevons tout à fait les détails que vous avez relevés aient retenu votre attention. Ils ne sont pas du tout conformes à l'excellence de services que nous souhaitons pour chaque moment du séjour et nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses.
L'espace jaccuzi est un point essentiel sur lequel nous avons bien entendu fait le nécessaire immédiatement, en ce qui concerne la responsable de la réception, elle sera plus vigilante quant à la qualité des informations transmises par son équipe. Enfin en ce qui concerne la décoration de nos chambres, nous sommes sincèrement désolés que celle ci ne soit pas de votre goût.
Nous notons que vous reviendrez volontiers et nous vous en remercions et soyez assurée que nous veillerons pour tous vos prochains séjours à vous faire vivre le Castel beau Site comme vous l'imaginez.
Bien sincèrement
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons choisi cet hôtel avec une smartbox, et rallonger le séjour de quelques nuits pour bien profiter de la région. Ce fut un excellent séjour que nous avons passé la. Le personnel est extrêmement gentil et serviable. Le buffet du petit déjeuner est très complet, et excellent. Les chambres sont superbes et la vue de toutes les chambres est vraiment magnifique, donnant sur la côte de granit rose directement. Le restaurant est excellent également. Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Clamandine,
Nos équipes et nous mêmes sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour au Castel Beau Site et nous vous remercions de votre message.
Nous sommes attachés à faire de chaque séjour un moment de rêve et c'est un réel plaisir de lire que vous l'ayez vécu comme tel.
Cette expérience enchanteresse se renouvellera nous l'espérons bientôt et dans cette agréable perspective.
Morgane et Gilles LE MEUR

Vous connaissez Hotel Castel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel Beau Site

Adresse: Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°4 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°4 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castel Beau Site 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Beau Site Perros Guirec
Castel Beau Site Ploumanach
Castelbeausite
Le Castel Beau Site
Castel Beausite
Hotel Castel Beau Site Perros-Guirec, Bretagne
Perros-Guirec Hotel Castel Beau Site
Castel Beau Site Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.