“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Beau Site

Hotel Castel Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Beau Site
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Si le site est exceptionnel, l'accueil l'est tout autant. Ici, tout simplement, tout est parfait. En terrasse, au restaurant, au bar ou dans les chambres, la magie opère. le service est incomparable dans un décor complètement enchanteur

Astuce pour la chambre : Vue mer, c'est somptueux
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère ValeeLM,
Nous sommes sincèrement touchés par votre enthousiasme sur votre séjour au Castel Beau Site, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'attention de nos collaborateurs, mais également les prestations et les services de notre maison.
Nous souhaitons sincèrement que cette heureuse découverte soit suivie de biens d'autres encore.
Au plaisir de vous revoir
Bien cordialement

Epone, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

magnifique vue sur la mer; chambre grande et spacieuse, calme.
personnel attentif
petit déjeuner copieux et excellent
restaurant de qualité, cuisine inventive et très bonne.vin de qualité
terrasse agréable champagne excellent
un souhait: y revenir
en plus nous avons eu le droit au pardon en l'honneur de saint guirrec dont l'oratoire est sur la plagen en bas de l'hotel

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Marie-france L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir sur votre récent séjour au sein de notre maison.
Le Castel Beau Site comme vous l'avez apprécié bénéficie d'un emplacement exceptionnel directement posé sur la plage de Saint Guirec depuis laquelle vous avez pu profiter pleinement du spectacle qui nous est offert chaque année à l'occasion du pardon de Saint Guirec

Nous sommes heureux que ce séjour vous ait ravi et souhaitons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Avons reçu une smart box en cadeau l avons utilisé à castel beau site et ne le regrettons pas du tout ,accueil chaleureux chambre magnifique dîner plus que parfait et ne parlons pas de la vue magique aussi bien de la chambre que du restaurant endroit à découvrir et redécouvrir .

Séjour du mai 2015
Chère MaryvonneLaurence,
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et sommes très heureux que vous ayez apprécié cette escapade.
Nous espérons très sincèrement que vous renouvellerez l'expérience

Rennes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

très bel établissement: accueil chaleureux, cuisine remarquable, chambre vu mer très agréable, environnement grandiose,apéritif sur la terrasse les pieds dans l'eau. nous reviendrons ! bravo et merci.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Jean Luc C,
Nous sommes heureux que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié tant l'hôtel que son service.
Chacun de nos collaborateurs a à coeur de donner le meilleur pour le confort et le bien être de nos clients.
Nous souhaitons sincèrement que vous réitériez une escapade de détente en notre compagnie et dans cette agréable perspective, nous vous disons à très bientôt
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est idéalement situé sur la côte de granit rose et offre une vue imprenable !
Cela faisait plusieurs années que je rêvais d'y passer une nuit et mon amoureux m'a fait la surprise d'y célébrer nos fiançailles !
Tout était parfait : la suite avec vue sur la mer, le service, la table, le champagne, le petit-déjeuner...
Un vrai coin de paradis, allez-y !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère lenamorgane,
Merci infiniment de votre très agréable appréciation. Vos compliments nous touchent et nos collaborateurs y sont très sensibles.
A très bientôt au Castel Beau Site
Brest, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Magnifique Hôtel, entièrement refait il y a peu de temps. Situation exceptionnelle, Les pieds dans l'eau .Là tout est "Calme ,luxe et Volupté".
Et que dire de la table de Mon Père... Impossible d'oublier le Chef Pâtissier.

Astuce pour la chambre : Toutes les Chambres ont vue sur la Mer .L'idéal le 2ème Étage avec balcon.
Cher titub29,
Vous avez résumé en quelques mots tout ce qui fait le charme d'un séjour au Castel Beau Site : la vue sur mer, le personnel attentif, une belle chambre et les délices de la table.
Nous souhaitons sincèrement que vous aurez l'opportunité de revenir pour un nouveau séjour.
Nous vous remercions de votre contribution sur ce site, en espérant avoir le plaisir de vous revoir très vite.
Orléans, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cadre et acceuil tres agreable. L'hotel, le restaurant et le bar sont de tres bons niveaux, nous avons ete tres satisfaits.
Les environs sont magnifiques, le chemins des douaniers sur la cote de granit rose offre des vues superbes

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vues mer laterales sont moins cheres et la vue sur la mer reste agreables
Cher jpdufour13,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre maison avec les internautes de la communauté Tripadvisor et de nous confirmer votre satisfaction sur votre récent séjour.

Nous espérons que nous aurons l'honneur de vous revoir bientôt pour un séjour tout aussi réussi.

A très bientôt
Morgane et Gilles LE MEUR

Vous connaissez Hotel Castel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel Beau Site

Adresse: Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°3 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°3 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°6 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castel Beau Site 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Voyages SNCF, Weekend Desk, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Beau Site Ploumanach
Castel Beau Site Perros Guirec
Castelbeausite
Castel Beausite
Le Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site Perros-Guirec, Bretagne
Perros-Guirec Hotel Castel Beau Site
Castel Beau Site Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.