“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Beau Site

Hotel Castel Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Beau Site
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
ST BARTHELEMY FRANCE ( caraibes )
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

A mon premier passage dans l établissement j avais fait un parallèle entre des beautés naturelles comparant la baie d Along avec ces amoncellement de roches au pied du Castel.
Je reste sous le charme de cet endroit.
Hotel : propreté remarquable...literie super....vue fabuleuse... tous les èquipements de confort.....du charme....pas étonnant une femme est aux commandes.
Restauration : excellente... méme une progression dans les assemblages par rapport à mon passage précédent (2013) le père peut ètre rassuré la table est en bonne main.
Service 10 / 10
Conclusion . Un endroit unique + une équipe de grand professionnelle ou nous avons passé un trop court séjour...nous reviendrons. Merci

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes la vue sur ce merveilleux paysage

Caen, France
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un moment de calme et de zénitude dans ce cadre idilyque.Tout était pensé et plaisir pour le client.Dommage que la table de mon père soit si cher.......La vue de la chambre est hypnotisante et le calme de l'eau très reposant....a refaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres premuims sont très bien
Plestin-les-Grèves, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Agréable week-end dans un hôtel où se mêlent luxe, charme, plaisir. Une chambre impeccable, avec des équipements sanitaires de qualité et de bon goût. Une vue à couper le souffle. Un dîner exquis, nous avions choisi le menu dans lequel chaque plat est accompagné d'une coupe de champagne différente ! Un vrai plaisir ! Petit déjeuner très bon et diversifié. Pour finir, du personnel agréables et accueillant . Bref, que du positif, en espérant revenir prochainement.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Un endroit merveilleux découvert en décembre 2014. Cet hôtel bénéficie d'un emplacement magique. La chambre et le restaurant donnent directement sur la mer. Un réveil face à la mer avec le soleil qui illumine la crique de granit rose, que demander de plus?! Rien.

La décoration de la chambre réussit à mélanger le moderne, le chaleureux et le lumineux. L'association des couleurs est parfaite. Rien à redire non plus côté confort. Le charme de l'ancien à l'extérieur et le confort de la modernité à l'intérieur.

Nous conseillons vivement la table de cet hôtel. Le dîner dégusté sur place fut succulent.Service professionnel et irréprochable.

En conclusion, tout était parfait!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Leurellen,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Castel Bau Site pour votre séjour sur la Côte de Granit Rose.
Notre maison bénéficie effectivement d’un emplacement privilégié directement posée sur la plage de Saint Guirec, i
Les espaces quand à eux sont pleins de charme par leur histoire mais renouvelés pour être au goût du jour.
Nous espérons vivement que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau et dans cette agréable perspective.
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Si le site est exceptionnel, l'accueil l'est tout autant. Ici, tout simplement, tout est parfait. En terrasse, au restaurant, au bar ou dans les chambres, la magie opère. le service est incomparable dans un décor complètement enchanteur

Astuce pour la chambre : Vue mer, c'est somptueux
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère ValeeLM,
Nous sommes sincèrement touchés par votre enthousiasme sur votre séjour au Castel Beau Site, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'attention de nos collaborateurs, mais également les prestations et les services de notre maison.
Nous souhaitons sincèrement que cette heureuse découverte soit suivie de biens d'autres encore.
Au plaisir de vous revoir
Bien cordialement
Epone, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

magnifique vue sur la mer; chambre grande et spacieuse, calme.
personnel attentif
petit déjeuner copieux et excellent
restaurant de qualité, cuisine inventive et très bonne.vin de qualité
terrasse agréable champagne excellent
un souhait: y revenir
en plus nous avons eu le droit au pardon en l'honneur de saint guirrec dont l'oratoire est sur la plagen en bas de l'hotel

Chère Marie-france L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir sur votre récent séjour au sein de notre maison.
Le Castel Beau Site comme vous l'avez apprécié bénéficie d'un emplacement exceptionnel directement posé sur la plage de Saint Guirec depuis laquelle vous avez pu profiter pleinement du spectacle qui nous est offert chaque année à l'occasion du pardon de Saint Guirec

Nous sommes heureux que ce séjour vous ait ravi et souhaitons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt
Cordialement

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Avons reçu une smart box en cadeau l avons utilisé à castel beau site et ne le regrettons pas du tout ,accueil chaleureux chambre magnifique dîner plus que parfait et ne parlons pas de la vue magique aussi bien de la chambre que du restaurant endroit à découvrir et redécouvrir .

Séjour du mai 2015
Chère MaryvonneLaurence,
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et sommes très heureux que vous ayez apprécié cette escapade.
Nous espérons très sincèrement que vous renouvellerez l'expérience
Cordialement

Morgane et Gilles LE MEUR

Vous connaissez Hotel Castel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel Beau Site

Adresse: Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°3 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°3 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°6 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castel Beau Site 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Beau Site Ploumanach
Castel Beau Site Perros Guirec
Castelbeausite
Castel Beausite
Le Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site Perros-Guirec, Bretagne
Perros-Guirec Hotel Castel Beau Site
Castel Beau Site Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.