“Un merveilleux site qui vous fait oublier votre quotidien!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel Beau Site

Hotel Castel Beau Site a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castel Beau Site
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
Rennes, France
“Un merveilleux site qui vous fait oublier votre quotidien!”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Idéal pour une escapade en amoureux avec le plaisir de se faire réveiller par le bruit des vagues. Le petit déjeuner sous forme de buffet était un véritable régal avec des produits régionaux et maison. Le dîner était pas mal non plus et l'accueil très sympathique. Bref, n'hésitez pas, foncez!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L'hôtel est idéalement situé: au début du Sentier des douaniers de ploumanach. La vue des chambres ( avec vue mer ) est donc merveilleuse.
La chambre est décorée avec goût et très confortable.
Si le soleil est présent, il faut s'installer sur le bar en terrasse de l'hôtel donnant sur la plage de granit, l'accueil du barman y est en plus très agréable !
Gros + : le petit déjeuner, formidable, avec des produits régionaux excellents avec ce qu'il faut de choix.
( - parking de l'hôtel à 10 euros )

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Cher Kalis2,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire découvrir notre maison aux internautes en déposant ces quelques lignes. Votre récit illustre merveilleusement ce que nous proposons au Castel Beau Site. Votre satisfaction et votre bien être sont au centre de nos préoccupations. Mon équipe se joint à nous pour vous remercier chaleureusement.
Nous attachons une grande importance à la qualité et la diversité des produits proposés au moment du petit déjeuner et nous vous remercions également de l'avoir souligné.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir très vite
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un hôtel magnifique dans un site exceptionnel, une chambre moderne et cosy avec une vue à couper le souffle.Le personnel est charmant et attentionné. Hélas nous n'avons pas pu profiter du restaurant qui était complet mais le petit déjeuner est parfait, servi dans une superbe salle récemment rénovée, petit déjeuner à la hauteur de cet endroit magique.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chère Catherine H,
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre maison. Croyez bien que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.
Au plaisir de vous revoir, l'occasion certainement de profiter de la table de notre restaurant
Saint-Alban, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très belle escapade au Castel Beau Site situé dans un cadre somptueux. Nous avons tout apprécié, la chambre avec sa vue exceptionnelle (à noter, une très bonne literie), la décoration, le restaurant, personnel accueillant, agréable et compétent. Nous n'hésiterons pas à faire la promotion de votre établissement et espérons y revenir

castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, hier
Chère Estelle-H22,
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir partagé votre expérience au sein de notre maison avec les membres de la communauté Tripadvisor et nous espérons que cette escapade soit suivie de plein d'autres toutes aussi heureuses.
Un grand merci pour votre confiance et de l’attention que vous portez au Castel Beau Site et à ses collaborateurs fiers de vos compliments
A très bientôt à Perros Guirec
Morgane et Gilles LE MEUR
ST BARTHELEMY FRANCE ( caraibes )
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

A mon premier passage dans l établissement j avais fait un parallèle entre des beautés naturelles comparant la baie d Along avec ces amoncellement de roches au pied du Castel.
Je reste sous le charme de cet endroit.
Hotel : propreté remarquable...literie super....vue fabuleuse... tous les èquipements de confort.....du charme....pas étonnant une femme est aux commandes.
Restauration : excellente... méme une progression dans les assemblages par rapport à mon passage précédent (2013) le père peut ètre rassuré la table est en bonne main.
Service 10 / 10
Conclusion . Un endroit unique + une équipe de grand professionnelle ou nous avons passé un trop court séjour...nous reviendrons. Merci

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes la vue sur ce merveilleux paysage
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
castelbeau, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher GRANDLARGE,
C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai pris connaissance de votre commentaire déposé à l'attention des internautes. C'est à mon tour de vous remercier de nous avoir renouvelé votre confiance, votre expérience reflète fidèlement les prestations et la qualité que nous souhaitons offrir à chacun de nos clients tant par le service, que l'accueil et l'ambiance.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement sur la Côte de Granit Rose
Morgane LE MEUR
Caen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Un moment de calme et de zénitude dans ce cadre idilyque.Tout était pensé et plaisir pour le client.Dommage que la table de mon père soit si cher.......La vue de la chambre est hypnotisante et le calme de l'eau très reposant....a refaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres premuims sont très bien
Cher CFC2531,
Merci d'avoir choisi le Castel Beau Site. Nous sommes ravis que ce premier séjour vous ait enthousiasmé et nous le souhaitons convaincu de revenir.
Toutefois nous espérons que vous avez également apprécié la qualité des mets proposés au restaurant et ce malgré des prix que vous jugez trop excessifs, un menu à partir de 44 euros y est proposé autour de produits de saison et locaux.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Plestin-les-Grèves, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Agréable week-end dans un hôtel où se mêlent luxe, charme, plaisir. Une chambre impeccable, avec des équipements sanitaires de qualité et de bon goût. Une vue à couper le souffle. Un dîner exquis, nous avions choisi le menu dans lequel chaque plat est accompagné d'une coupe de champagne différente ! Un vrai plaisir ! Petit déjeuner très bon et diversifié. Pour finir, du personnel agréables et accueillant . Bref, que du positif, en espérant revenir prochainement.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chère ninie f,
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir partagé votre appréciation sur notre maison, ses prestations et son service avec les internautes de ce site d'avis en ligne
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt
Morgane et Gilles LE MEUR

Vous connaissez Hotel Castel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel Beau Site

Adresse: Plage de Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Perros-Guirec
N°3 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
N°3 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°6 des hôtels familiaux à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castel Beau Site 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Beau Site Ploumanach
Castel Beau Site Perros Guirec
Castelbeausite
Castel Beausite
Le Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site Perros-Guirec, Bretagne
Perros-Guirec Hotel Castel Beau Site
Castel Beau Site Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.