“A recommander sans hésiter!” 4 5 étoiles

Hotel du Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   Port de Plaisance, 22700 Perros-Guirec, France   |
N° 12 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Falaise, France
“A recommander sans hésiter!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Excellent accueil, ambiance familiale, vue magnifique sur le port....chambre très agréable, lumineuse et super propre!
Des propriétaires plus qu'agréable et de bon conseil pour vos sorties, des petits dej' plus que copieux pour un prix plus que raisonnable!
Petit bémol, sur le bruit des chambres fasse au port...circulation un peu entêtante mais rien de bien méchant et envétuellement une deco de salle de bain à revoir.
Mais en somme un hôtel à conseiller sans hésiter....
Merci à eux pour cet accueil chaleureux et ce week end très dépaysant...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Hotel est bien situé, face au port de plaisance. le personnel très sympathique et prêt à vous donner les renseignements nécessaire pour un agréable séjour. Le petit déjeuné est classique mais dans une salle avec vue sur port, c'est bien agréable. La chambre que nous avions était située sur la rue principale mais le bruit de la circulation ne nous a pas du tout gêné. Les meubles des années 1970 étaient vieillots par contre la salle de bain à été refaite à neuf.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Un accueil aimable et souriant avec un véritable sens de l'accueil et du bien-être du client. La charmante réceptioniste - au demeurant fille des propriétaires sauf erreur - nous a non seulement conseillé un excellent (et beau) restaurant (Le Phare [--]), mais a également pris la peine, de sa propre initiative de nous réserver une table. Chambre spacieuse, claire et très propre pour un rapport qualité-prix tout à fait intéressant. Petit déjeuner servi dans la chambre sans supplément, toujours avec le sourire. Nous n'y avons passé qu'une seule nuit, mais nous vous le recommandons vivement sans aucune hésitation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé un excellent week end dans cet hotel superbement situé face au port. Un acceuil très agréable, des chambres simples mais spacieuses avec balcon donnant sur la mer, une très bonne literie, un excellent rapport qualité prix.
De plus, les restaurants sont tous proches...
A recommander sans hésiter!

• Séjour du octobre 2011
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Un excellent accueil, une très belle chambre avec vue sur le port, une petite terrasse pour profiter du soleil et de la vue, une literie de grande qualité, un copieux petit déjeuner servi avec le sourire, le tout pour un prix raisonnable : que demander de plus ? Parking facile et gratuit à l'extérieur.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Nous ne pouvons que vous recommander cette adresse où nous avons passé 5 nuits.
Les chambres sont grandes avec une excellente literie (chose rare )et une vue imprenable sur le port de plaisance.Le couple de propriétaires est très sympathique.
Le petit dejeuner tres copieux est servi à table dans une tres jolie salle qui domine aussi le port.Les ballades aux alentours sont nombreuses et d'une beauté à couper le souffle.Bref nous y reviendrons avec un grand plaisir

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Hôtel très agrèable, avec une belle vue sur le port. Les propriètaires sont très disponibles.
Seule critique, pour un hôtel qui vient d'être rénové, dommage de ne pas avoir changé le mobilier !!!! (un peu vieux) un autre : manque de rangement dans les salle de bain, en tout cas dans la nôtre, une toute petite étagère pour mettre ses affaires !!!
Sinon, très propre, chambre spacieuses, et pas cher !!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port

Adresse: Port de Plaisance, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
N°2 des hôtels les plus économiques à Perros-Guirec
N°11 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Port Perros-Guirec, Bretagne
Du Port Perros Guirec
Du Port Hotel Perros Guirec
Perros-Guirec Hotel Du Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.