“L'hôtel offre un beau séjour” 4 5 étoiles

Au Bon Accueil
2.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue de Landerval, 22700 Perros-Guirec, France   |
N° 17 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Rennes
“L'hôtel offre un beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

C'est un détour d'un tour en Bretagne à moto que je fais une halte au Bon accueil à Perros Guirrec sous les recommandations incontestables des internautes ayant laissé un commentaire ici, sur TripAdvisor. Ils ne se sont pas trompés, cet hôtel est un bon hôtel 2 étoiles, difficile de chercher à lui apporter plus de louanges, mais pour y faire une étape, c'est parfait !

La réception est très agréable même si ce n'est pas simple car l'hôtel dispose également d'une crêperie et d'un restaurant traditionnel de l'autre côté de la route. L'hôtel dispose d'une parking privatif gratuit goudronné qui ferme la nuit, ce qui est un bon point quand on est à moto.

La chambre elle-même, bien qu'un peu serrée, m'a offert une superbe vue sur le port, au troisième étage sans ascenseur. Relativement calme, l'hôtel n'offre pas de bruit parasite autre que les clients qui entre et sortent de leur chambre, c'est vraiment pas ennuyant et j'ai passé un très bonne nuit réparatrice. Le couché lui même est très bien, seuls les oreilles sont trop plats à mon goût...

le petit balcon et ses chaises permettent de prendre l'air, c'est un bon point. La salle de bain quand à elle est un peu à l'ancienne et mériterait un coup de neuf pour justifier un peu mieux le tarif de la nuitée avec petit déjeuner. Dans l'ensemble j'offre un bon 4/5 car pour un 2 étoiles une fois de plus nous sommes dans le haut du tableau... et je préfère aller en ce sens que d'aller dans des 4 étoiles qui n'en valent même pas la moitié, juste par la superficie de la pièce.

Je recommande cet hôtel vivement, 63 euros la nuitée, on ne peut pas dire que ce soit excessif comparativement à la crêperie... car pour 63 euros, vous n'avez droit à 5 crêpes... et là ça chante sur une autre ton...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

trebeurden
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Avec le menu à 28€ nous avons trouvé notre bonheur suffisant pour le diner.La salle est bien et la vue sur le port également.Les menus ne se renouvellent pas trop quand même.La carte des vins est un peu limitée.Le service rien à dire, rapide, la patronne souriante comme d'habitude.Bonne adresse à conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous n'avons tester que le restaurant qui nous a trés bien plu(menu à 43 euros)
Le filet de bar est à tomber par terre.Trés bon accueil et service sans probleme.
Vue panoramique sur le port trés belle

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Herblay
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel simple mais bien situé sur le Port.
Les chambres sont confortables. Le petit-déjeuner servi en buffet est varié.
J'ai été dans la partie restaurant à mon arrivée, le service était très bien et les plats étaient bons.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous séjournons tous les ans dans cet établissement depuis plus de 10 ans et nous avons toujours le même plaisir a y revenir.Les chambres sont classiques,claires et d'une propreté irréprochable,la literie est très confortable,le petit déjeuner est copieux le tout dans une ambiance familiale et très conviviale.A la disposition des clients un parking fermé et gratuit.
Au restaurant dans une salle contemporaine très élégante avec vue panoramique sur le port on nous sert que des produits frais très bien cuisinés et présentés dans une vaisselle moderne.Le service est précis,rapide et sympathique. Nous vous conseillons cette maison l'essayer c'est l 'adopter

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LANNION
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons déjeuné sur la terrasse, l'accueil comme à l'habitude est sympathique, le service est précis et rapide.
La cuisson des poissons est parfaite, le beurre blanc "maison" qui accompagnait le poison (un délicieux lieu jaune) était parfait.
en somme , de la précision dans la présention, du goût, d'excellents poissons.
Un regret... le tiramisu sans Marsala !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Je me suis rendue a l'hotel Bon Accueil pour une nuit a l'occasion d'un mariage dans la region et ete tres bien accueillie par l'equipe qui s'est montree tres disponible bien que l'hotel soit complet.

Un personnel tres agreable et tres professionnel!

La literie est en excellente etat et les chambres sont claires avec des balcons. Je n'ai pas eu l'occasion de prendre le petit dejeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Au Bon Accueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bon Accueil

Adresse: 11, rue de Landerval, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Restaurant
N° 17 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Bon Accueil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bon Accueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Bon Accueil Perros-Guirec
Bon Accueil Residence
Bon Accueil Perros Guirec
Bon Accueil Hotel Perros Guirec
Au Bon Accueil Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bon Accueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.