“L'accueil est la seule chose de bien...” 2 5 étoiles

Au Bon Accueil
2.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue de Landerval, 22700 Perros-Guirec, France   |
N° 17 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Rouen, France
“L'accueil est la seule chose de bien...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

En effet, la réceptionniste a été très gentille et nous a même conseillé les bons endroits à fréquenter, les restaurants, etc. Mais pour ce qui est de la chambre, l'atmosphère est très vieillotte, pas du tout chaleureuse. On entend tout ce qui se passe dans des chambres aux alentour tellement les murs sont fins! Et pour couronner le tout, nous avons eu le droit à de l'eau froide pour la douche!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Chambre et propreté médiocre mal insonorisé on entend tout, pas d ascenseur pour les personnes âgées (que l'on met au 3ème étage) Couvert en argent piqué, sdb et robinet fuient et si il yà une surconsommation d'eau c'est a notre charge!!!!!!!!!. Repas : toujours la même chose. La propriétaire nous à compter la journée du lundi en demi pension alors que nous sommes arrivé le lundi à 19h et que nous avions convenu que sa soit du mardi au vendredi. la propriétaire nous à assuré que certains repas qu' elle nous proposait était compris dans le prix alors que non. Le prix indiqué pour la semaine était faux puisque nous avons du payé 200 euro en plus. Le repas du soir était de 28 euros même si nous prenions qu'une simple salade mais c'était toujours les même repas. Résultat nous sommes parti jeudi sinon il fallait que l on paye encore 140 euros en plus pour le vendredi. Nous nous sommes fait arnaquer. Il n'y à que la région et le paysage qui est beau. Le personnel est agréable mais c'est tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perros-Guirec

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Serveuse au petit déjeuner, pas très aimable. Petit dej cher (8,50€/personne), nuit cher (63,00€). Alors qu'un bar juste à coter propose un petit dej à 6,00€. Chambre propre et partie commune aussi. Nous n'avons pas été manger au resto de l'hôtel!!!

LE VANNEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cet hôtel restaurant est bien situé sur le port de Perros-Guirec, il possède un parking fermé ce qui est un plus lorsque l'on voyage en moto. La chambre qui nous a été donnée avait vue sur le port avec un petit balcon, grand dressing, salle de bain avec douche. L'insonorisation dans les hôtels est toujours un problème (ou il faut viser plus d'étoiles) mais la faute incombe souvent aux gens qui pensent être chez eux et ne respectent pas leurs voisins. Si je pouvais bénéficier de ces mêmes prestations et au même prix dans tous les hôtels qui jonchent ma route, je réserve de suite.

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

C'est un détour d'un tour en Bretagne à moto que je fais une halte au Bon accueil à Perros Guirrec sous les recommandations incontestables des internautes ayant laissé un commentaire ici, sur TripAdvisor. Ils ne se sont pas trompés, cet hôtel est un bon hôtel 2 étoiles, difficile de chercher à lui apporter plus de louanges, mais pour y faire une étape, c'est parfait !

La réception est très agréable même si ce n'est pas simple car l'hôtel dispose également d'une crêperie et d'un restaurant traditionnel de l'autre côté de la route. L'hôtel dispose d'une parking privatif gratuit goudronné qui ferme la nuit, ce qui est un bon point quand on est à moto.

La chambre elle-même, bien qu'un peu serrée, m'a offert une superbe vue sur le port, au troisième étage sans ascenseur. Relativement calme, l'hôtel n'offre pas de bruit parasite autre que les clients qui entre et sortent de leur chambre, c'est vraiment pas ennuyant et j'ai passé un très bonne nuit réparatrice. Le couché lui même est très bien, seuls les oreilles sont trop plats à mon goût...

le petit balcon et ses chaises permettent de prendre l'air, c'est un bon point. La salle de bain quand à elle est un peu à l'ancienne et mériterait un coup de neuf pour justifier un peu mieux le tarif de la nuitée avec petit déjeuner. Dans l'ensemble j'offre un bon 4/5 car pour un 2 étoiles une fois de plus nous sommes dans le haut du tableau... et je préfère aller en ce sens que d'aller dans des 4 étoiles qui n'en valent même pas la moitié, juste par la superficie de la pièce.

Je recommande cet hôtel vivement, 63 euros la nuitée, on ne peut pas dire que ce soit excessif comparativement à la crêperie... car pour 63 euros, vous n'avez droit à 5 crêpes... et là ça chante sur une autre ton...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
trebeurden
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Avec le menu à 28€ nous avons trouvé notre bonheur suffisant pour le diner.La salle est bien et la vue sur le port également.Les menus ne se renouvellent pas trop quand même.La carte des vins est un peu limitée.Le service rien à dire, rapide, la patronne souriante comme d'habitude.Bonne adresse à conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous n'avons tester que le restaurant qui nous a trés bien plu(menu à 43 euros)
Le filet de bar est à tomber par terre.Trés bon accueil et service sans probleme.
Vue panoramique sur le port trés belle

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Au Bon Accueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bon Accueil

Adresse: 11, rue de Landerval, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Restaurant
N° 17 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Bon Accueil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bon Accueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Bon Accueil Perros-Guirec
Bon Accueil Residence
Bon Accueil Perros Guirec
Bon Accueil Hotel Perros Guirec
Au Bon Accueil Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bon Accueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.