“vacances raté...” 1 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Le Ranolien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perros-Guirec
Yelloh ! Village Le Ranolien
Yelloh ! Village Le Ranolien a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“vacances raté...”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons séjourné au Ranolien la première semaine d'aout 2011, moi, ma femme et mes deux enfants.
Nous avions louer un cottage 4/5 personnes qui était beaucoup plus petit qu'il n'y paraissait. Le cottage était sale, il restait des cheveux dans la douche, et de la graisse sur les plaques a cuisiner. Hormis cela, l'accueil au bar était des plus moyens, a croire qu'un sourire et un mot sympa était de trop. De plus, la qualité du restaurant du camping était médiocre. Mes deux enfants sont tombés malade après y avoir diner. Essayez les restaurants de Perros-Guirec sa vaut beaucoup plus le coup, vraiment déçu car le cadre et la region est magnifque.
De plus, si vous allez a la piscine, faites attention de ne pas glisser sur le granite pas du tout approprié aux normes de sécurité.

Je vous déconseille fortement ce camping..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons fait une halte au Ranolien la premierè semaine de Mai 2011 et surprise un Lundi au bar du camping une animation de qualité ......une chanteuse exceptionnelle qui nous a ému par son talent elle chantait Edith Piaf et nous a fait dansé ensuite sur des rythmes toniques et actuels ........entre animations,restauration et cadre superbe ce n'était que du bonheur tout au long de la semaine......lors de notre prochain séjour en Bretagne nous ne manquerons pas de passer par le Ranolien.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
chavanne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

camping tres agreable personnel sympa toute les commodites sur place( pizza snack resto creperie) et tout dans le style de la bretagne!! emplacement de tres bonne taille nous avions loué une roulotte le top tout confort toilette douche au milieu des pins!!! animations de qualité ne pas rater la sortie au sept iles en bateau avec le camping et le kayak de mer toujours organisé par le camping un merci a david animateur toujours de bonne humeur et avec de l'humour!! merci a tous pour ce sejour on y retourne c'est sure

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avions testé le Ranolien 2 jours en tente en 2009, séduits par la région et le camping, nous avions promis d'y retourner...C'est chose faite cette année, et en mobil-home.
Rien à redire, tout a été un régal !!!
La location est parfaite, très propre, un vaste emplacement pour mettre les transats, un barbecue, l'accueil est idéal, et les prestations excellentes pour faire un séjour inoubliable !!!
Le hammam gratuit est bienvenu après les randonnées, l'animation au bar est très conviviale (loto-bingo, quizz, karaoké, magie, le tout dans la bonne humeur !!) , les boissons locales nombreuses (très bonnes bières bretonnes pression...) et à prix tout à fait correct, les crêpes à emporter sont délicieuses, bref, ce n'est que du bonheur !!
Et je ne parle pas de cette région magnifique qu'est la côte de granit rose....Le sentier du littoral très accessible offre un panorama unique sur ces rochers et cette mer émeraude...A ne pas rater !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vanves
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons passé 15 jours début Août au Ranolien. Accueil chaleureux, très joli camping et spacieux. Avons logé dans un cottage 4/5 personnes (1 couple et un jeune enfant), je pense que c'est bien pour 3-4 pax, surface de 29m2. Le site est exceptionnel, aux pieds du sentier douanier de Polumanac'h. Les services sont très bons: supérette avec horaires larges et tarifs acceptables, activité pour enfants et animations en soirée.
Seul hic, la piscine : il y'a seulement un petit toboggan pour les jeunes enfants, le sol inconfortable pieds nus. Plusieurs piscines mais qui ne sont pas très grandes.
La région est très jolie surtout près de la plage de St Guirec.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

je viens d'y passer un week end entre copines et franchement nickel! hammam, salle de sport, piscine chauffée avec des toboggans vraiment simpa!Tout est sur place à des prix tres raisonnables (prix d'une baguette : 0,85 centimes)!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
rhone alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Apres 10 jours au ranolien début août qu'une envie y retourner dans quelques années.
Le temps etait helas cette année souvent a la pluie, mais la beaute de la bretagne et le camping nous ont aidé à supporter la pluie.

Nous étions en mobil home tres propre et très bien conçu avec des cadeaux de bienvenue qui nous attendaient.

Ambiance très bonne avec des excursions prevus si certains le desirent de bon petits restos pas cher, les piscines sont agréable ! Le mini golf est joli. Point tres positif : L’épicerie ouvre de bonne heure et ferme tard ce qui est rare dans les campings. Des nombreux jeux pour les enfants. Un nouveaux complexe massage, sauna, hammam, jacuzzi très sympa et relaxant pour 12 euros l’entrée.

La situation du camping est magnifique. Quelle belle région !!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Yelloh ! Village Le Ranolien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Le Ranolien

Adresse: Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Perros-Guirec
Avis Camping Le Ranolien
Hotel Camping Le Ranolien Perros-Guirec
Yelloh ! Village Le Ranolien Perros-Guirec, Bretagne
Camping Le Ranolien Hotel Perros-Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh ! Village Le Ranolien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.