“Super séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Le Ranolien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perros-Guirec
Camping Le Ranolien
Camping Le Ranolien a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
Quimper, Bretagne, France
“Super séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons réservé dans deux mobil-homes 7 îles, mobil-homes TRES bien placés ,propres. Le personnel est très professionnel et aimable. Le complexe de la piscine est magnifique, certes l'eau est froide surtout en avant saison... Attention cependant à la propreté des vestiaires qui laisse un peu à désirer.
Les animations et le cinéma sont très bien. Le bar est très bien les barmans et serveurs sont très aimables,il y a de nombreuses animations !!
Site magnifique, la mer et la côté de granit rose sont tout à côté, a pied du camping et les balades au bord de la mer sont très agréables .Pour les enfants le Ranolien est SUPER !!! L'ambience au camping est très familliale et très agréable.
Pour avoir fait plusieurs campings (bénodet et saint brévin les pins) c'est le mieux
Un camping à conseiller, il est vraiment GENIAL !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Je suis parti au camping le Ranolien pendant les 2 semaines des vacances d'avril avec tout mon petit monde, mes deux enfants et mon mari.Je vous conseille cette période car c'est très calme et pourtant très animé comparé à d'autres campings hors saisons.Tout le personnel est très chaleureux et très serviable(nous sommes arrivé vers 22h et ils ont été très gentils). Les infrastructures sont très propres et adaptés à tous.Le restaurant "Chez Prosper" est correct mais je vous recommande la crêperie et tout particulièrement la Ranolienne.La piscine est très propre et propice à l'amusement des plus petits.Nous avons séjourné dans un cottage très confortable.Alors je n'ai rien à dire d'autre à part que ce camping est génial et je vous le recommande tout particulièrement.Bonnes vacances!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Camping très agréable, bon accueil, avec toutes les infrastructures nécessaires même hors saison. La crêperie est excellente, la piscine très agréable et propre, les aires de jeux enfants sont parfaites pour tous les âges. Tout ce qu'il faut pour passer un séjour très agréable. Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
SAINT PERE EN RETZ
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

A passer un bon séjour sauf le restaurant chez prosper ils sont pas sympathiques et la bouffe n'est pas terrible du tout donc aller à la creperie sinon piscine cottage et autre service très bien juste un point faible le resto

bugeat
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé 3 semaines en mobil home au Ranolien.
Rien à redire : le site est magnifique ( le sentier des douaniers sous la cote de Granit Rose ), les infrastructures du camping, l'accueil des collaborateurs du camping, la qualité et la propreté du mobil home.
Nous avons passé d'excellentes vacances.

Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

nous avions réservé un mobil home 7 iles il n'était pas tout jeune étant donné le prix il pourrait y avoir des plus récent. Un emplacement pas top une vue sur la mer mais pas de soleil et du vent. la piscine est bien en plus chauffée. le restaurant est à éviter il faut surtout bien vérifier la note avant de payer il compte des repas en plus. Pas trop apprécies les pizzas donc nous n'avons pas essayé les crêpes. Les animations le soir était très bien. La réception très bien aussi. Le camping est propre. Mais il reste chère pour un 4 étoiles.

colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Le camping est très bien situé tout proche du sentier des douaniers et la magnifique côte de granite rose.Très belle piscine toute neuve et beau mobil home récent sur emplacement assez grand. Petit point négatif; wifi payante

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Ranolien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Le Ranolien

Adresse : Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Perros-Guirec
Perros-Guirec Camping Le Ranolien
Avis Camping Le Ranolien
Hotel Camping Le Ranolien Perros-Guirec
Camping Le Ranolien Hotel Perros-Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Ranolien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.