“Camping idéal pour enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Le Ranolien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perros-Guirec
Yelloh ! Village Le Ranolien
Yelloh ! Village Le Ranolien a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
Le Mans, France
“Camping idéal pour enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Très beau camping avec accès direct au sentier des douaniers. Idéalement situé près de ploumanach, animations au club enfants très bien le matin et lam voire en soirée . Piscine couverte agréable ac jeux enfants. Supérette correcte et bon accueil . Mobilhome propre. À recommander.

• Séjour du mai 2013

La Chataigneraie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Cottage prémium tout confort, déco moderne et récente, propre. Le camping est riche en activités pour tous, la creperie est excellente et l'accueil y est sympathique, on y occupe même les petits enfants. Personnels très sympa . Seul hic, la piscine et surtout les vestiaires, qui sont de qualité, mais plutôt froids. Température limite dure à supporter pour des petits.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Trélévern, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

un Spa qui donne la zen attitude .
c'est dans un cadre zen que vous etes accueilli où vous pouvez profiter de la salle de sport (qui est très peu utilisée malgré de nombreuses machines).
les lieux sont agréables, la petite piscine permet de se décontracter avant de profiter du jaccuzzi, du hamman et du sauna. les thés proposés sont très bons et de très bonnes qualités (et ils ont pensé enfin à ceux qui le prenne sucré).
les horaires sont très bien (plages horaires importantes), en allant le matin ou en début d'après midi vous pouvez vraiment vous reposer. Je me suis endormie tellement j'étais bien. les grandes baies permettent de profiter des rayons de soleil.
Petits points négatifs : il en faut bien : un petit coup de lifting serait le bienvenu, un sauna et un jaccuzzi un peu plus grand ou un autre quand vous arrivez dans l'après midi on est un peu à l'étroit mais en arrivant de bonnes heures pas de problème.
Pour ce qui est des massages, il vaut mieux réserver mais ils sont formidables.
Je vais renouveler l'expérience, encore et encore.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Quimper, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons réservé dans deux mobil-homes 7 îles, mobil-homes TRES bien placés ,propres. Le personnel est très professionnel et aimable. Le complexe de la piscine est magnifique, certes l'eau est froide surtout en avant saison... Attention cependant à la propreté des vestiaires qui laisse un peu à désirer.
Les animations et le cinéma sont très bien. Le bar est très bien les barmans et serveurs sont très aimables,il y a de nombreuses animations !!
Site magnifique, la mer et la côté de granit rose sont tout à côté, a pied du camping et les balades au bord de la mer sont très agréables .Pour les enfants le Ranolien est SUPER !!! L'ambience au camping est très familliale et très agréable.
Pour avoir fait plusieurs campings (bénodet et saint brévin les pins) c'est le mieux
Un camping à conseiller, il est vraiment GENIAL !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Je suis parti au camping le Ranolien pendant les 2 semaines des vacances d'avril avec tout mon petit monde, mes deux enfants et mon mari.Je vous conseille cette période car c'est très calme et pourtant très animé comparé à d'autres campings hors saisons.Tout le personnel est très chaleureux et très serviable(nous sommes arrivé vers 22h et ils ont été très gentils). Les infrastructures sont très propres et adaptés à tous.Le restaurant "Chez Prosper" est correct mais je vous recommande la crêperie et tout particulièrement la Ranolienne.La piscine est très propre et propice à l'amusement des plus petits.Nous avons séjourné dans un cottage très confortable.Alors je n'ai rien à dire d'autre à part que ce camping est génial et je vous le recommande tout particulièrement.Bonnes vacances!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Camping très agréable, bon accueil, avec toutes les infrastructures nécessaires même hors saison. La crêperie est excellente, la piscine très agréable et propre, les aires de jeux enfants sont parfaites pour tous les âges. Tout ce qu'il faut pour passer un séjour très agréable. Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
SAINT PERE EN RETZ
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

A passer un bon séjour sauf le restaurant chez prosper ils sont pas sympathiques et la bouffe n'est pas terrible du tout donc aller à la creperie sinon piscine cottage et autre service très bien juste un point faible le resto

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh ! Village Le Ranolien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Le Ranolien

Adresse: Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Perros-Guirec
Avis Camping Le Ranolien
Hotel Camping Le Ranolien Perros-Guirec
Yelloh ! Village Le Ranolien Perros-Guirec, Bretagne
Camping Le Ranolien Hotel Perros-Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh ! Village Le Ranolien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.