“superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Ranolien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perros-Guirec
Camping Le Ranolien
Camping Le Ranolien a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
Rouen, France
“superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

personnel accueillant très sympa .beau camping à 2 pas du sentier côtier jeux pour enfants superbes il y en a pour tous les ages château gonflable etc, salle de sport spa génial .
nous sommes venue hors période malgré ça il y avait des animations même le soir. seul petit hic piscine extérieur soit disant chauffée mais froide pas possible de se baigner

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

C'est la première fois que nous allons dans ce camping et on y a trouvé une ambiance décontractée, très accueillante, familialle et il y fait très propre. Nous étions en échange de time sharing (CANVAS). Le mobil home était bien mais la douche très étroite : la prochaine fois, on prend plus grand car on a demandé à en visiter d'autres et de cette manière, on choisi en connaissance de cause. Ma femme s'est refaite une santé et on allait manger tous les soirs au resto "Chez Gaspard" aux prix démocratiques. Les animations en soirée sont très bien et les prix gagnés très apprécialbes : depuis un bon pour une boisson et ou une entrée au spa jusqu'au premier prix : un chèque de 250 € à valoir lors de vos prochaines vacances (si choisies en dehors de la haute saison si non en pleine saison il vaut 100 € : ce qui n'est déjà pas mal). Nous allons donc y retourner en septembre cette année.
De la part de Jacques le Belge

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons pris deux bungalow 7 iles 4 places, très bien tout confort, l'accueil est sympathique et sans complications le site a 200 mètres de la sortie est superbe , la piscine a fait le bonheur des enfants, la crêperie est très bien rapport qualité prix, pas de surprise,c'est bon , la serveuse qui était seule sur deux repas sur trois, fait le maximum pour assurer, il y a un snack qui fait des kebabs et pizza, sandwich, nous n'avons pas gouté les pizzas ,mais les américains et les kebabs sont dans les plus mauvais et gras que nous ayons mangé du pain au contenu, même si le personnel est aimable, il fallait vraiment que nous n'ayons pas le temps de manger autre chose, la supérette dépanne bien , bref nous reviendrons,mais éviterons le snack, la seule chose de correct sont les frites et les chichis, pour le reste passer votre chemin , l'option nettoyage est sympa, mais a 65€ le bungalow pour trois nuits, j'espère que le personnel de nettoyage est bien payé

Voves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Après avoir eu un peu peur sur l'espace dédié à chaque mobilhome, nous sommes agréablement surpris :
C'est propre, confortable et bien équipé. Les chambres, sans être spacieuses (ça reste un mobilhome) sont agréables et on peut y circuler.
Un petit paquet accueille chaque arrivant avec 1 rouleau de papier toilette, 1 bouteille de cidre et 1 paquet de galettes bretonnes.

Géographiquement, la plage est tout près, le camping est directement sur le sentier des Douaniers.

Niveau service, le spa est payant mais abordable, avec accès à volonté au sauna, hammam, jacuzzi et piscine chauffée. Le thé y est même à discrétion.
La piscine est bien chauffée et couverte, ce qui a permis aux tous petits de se baigner malgré une météo pas forcément clémente.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nouveau séjour dans ce camping début mai après y avoir été il y a 4 ans : eh bien, toujours aussi bien ! Un cottage 7 iles **** avec vue sur mer (vous ouvrez le rideau de la porte le matin, vous voyez la mer !), un MH sinon neuf tout au moins très très récent, d'une propreté ... La crêperie très bien, avec des prix bien plus raisonnables qu'en ville. Un bar super, des animations 5 soirs sur 7, des écrans TV (sans le son) pour suivre le sport, une piscine couverte agréable (et bien chaude contrairement à un avis précédent - 30°) avec, petit bémol, les éternels beaufs' / bidochons de service qui se croient obligés de jouer au ballon ou de se jeter dans l'eau !
Bref, un super séjour. Et toujours le sentier des douaniers, l'île grande, Paimpol. A dans 4 ans ... peut-être.
Ah, autre (mais dernier bémol), le wifi n'est disponible qu'au bar mais bon ...

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous avons loge dans une suite premium, sorte de mobilhome haut de gamme. Ces logements sont très bien faits agréables et design. Les différents services proposes étaient à la hauteur du lieu : une piscine intérieure agréable, un très beau Spa, une bonne crêperie, le chemin des douaniers longeant les cotes accessible directement depuis le camping. Bref un petit coin de paradis.

• Séjour du mai 2013
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Très beau camping avec accès direct au sentier des douaniers. Idéalement situé près de ploumanach, animations au club enfants très bien le matin et lam voire en soirée . Piscine couverte agréable ac jeux enfants. Supérette correcte et bon accueil . Mobilhome propre. À recommander.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Camping Le Ranolien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Le Ranolien

Adresse : Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Perros-Guirec
Perros-Guirec Camping Le Ranolien
Avis Camping Le Ranolien
Hotel Camping Le Ranolien Perros-Guirec
Camping Le Ranolien Hotel Perros-Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Ranolien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.