“super camping” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Le Ranolien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perros-Guirec
Yelloh ! Village Le Ranolien
Yelloh ! Village Le Ranolien a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
Certificat d'Excellence 2014
LISIEUX
“super camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Super camping piscine magnifique un bassin annoncer 1.50m mais on n est souvent sur la pointe
des peids.Un bassin couvert mais souvent plein.(spa jacuzzi Hammam payant) .Superette trés bonne accueil .Cottage 4/5 personnes trés bien.Prévoir bouilloire.Pas de mini four dans notre cottage dommage.Lit un peu dur.Animition le soir sympa.Pas de wifi dans le cottage 7 iles.Evitez les pizzas beaucoup trop fines.

Bonneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Logés en bungalow pendant 12 jours, tout est disponible au camping. L'espace aquatique est incroyable, sentier des douaniers à proximité, etc... Tout est impeccable. Allez à la crêperie du camping: très bonnes crêpes, bon rapport qualité/prix. Evitez les pizzas.

Béziers, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Camping très bien conçu pour une clientèle familiale avec enfants, 3 animations mini club par jour, animation en soiree jusqu.a 0h30, disco jusqu.a 2h du matin, superette, 4 piscines dont une couverte, jacuzzi , Hammam, Spa, propreté des mobile home, sanitaire.... Côte de granite rose paradisiaque de Ploumanach plage de st Guirec, a Perros Guirec en passant par les 7 îles et l'ile Brehat

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt des cottages 7iles pour une vue Océan
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Mobile home magnifique avec vue sur la mer (manque juste que la terrasse soit couverte), camping qui surplombe la cote de granit rose, bar très agréable, très bon accueil, un camping qui fait confiance à ses clients (pas de caution demandée), nombreux services bref le bonheur :)
Juste 2 critiques mineures:
- difficile de s'y retrouver dans les moyens de paiement acceptés différents selon les commerces (le bar ne prends pas par exemple la CB)
- piscine pas au top
j y reviendrai avec plaisir l année prochaine :)

Astuce pour la chambre : la zone a du camping est la plus belle
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je ne suis pas du tout contente de ce camping, on me fait payer une majoration de 27€ pour un bebe qui n utilise pas le lit superposé, un lit parapluie est gracieusement prêté mais il n y avait comme matelas que le contour du lit parapluie, dans ce cas là j aurai préféré amené mon propre lit parapluie plus confortable. La nuit il fait super froid au sol et même avec chauffage je retrouvais mon petit frigorifié... Lorsque j ai expliqué tout ça a la réception on n a pas voulu m écouter et ils avaient réponse a tout et en plus la réceptionniste a osé me dire que je n avais qu à pas réserver chez eux, très commerçant surtout avec le contexte actuel... Je dois quand même préciser que ce camping n est pas donné non plus... Je vous conseille donc ce camping uniquement si vous n avez pas d enfants en bas âge!! Et quoique moi qui voulais faire des longueurs, ce fut impossible car piscine trop petite (photo non conforme à la réalité) et surtout seulement adapté aux jeunes descendant du toboggan...

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le site internet et la brochure du camping donnent une fausse impression quant à la proximité de la plage. Il faut ressortir du camping pour à accéder à une petite crique. Avec des enfants et si vous êtes en fond du camping, comptez 30mn.
Pour le reste, c'est le paradis des enfants. Animateurs et animations top. Mobil home comme neufs. Calme le soir. Accueil en général pro et sympa

• Séjour du août 2013
SAINT PRIEST FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Ce camping est très bien situé, à deux pas du grand site naturel de Ploumanac’h. Balades à pied, tout de suite en sortant du camping.
Nous avons passé 2 semaines au Ranolien, dans un "Cottage 7 Iles", tout neuf, très propre et très confortable (lit 160, lave-vaisselle, TV, barbecue, petite vue sur l’océan…), sur un emplacement spacieux. En plus, une chance pour nous, les cottages voisins étaient non occupés.
Très bon accueil, par du personnel disponible et souriant. D’ailleurs un petit cadeau de bienvenue, (1 bouteille de cidre et 1 paquet de galettes bretonnes), nous attendait dans notre mobil home.
De nombreux services (superette, boutique, laverie, SPA, hammam, salle de sport, bar, snack, restaurants, glacier, salle de cinéma, discothèque, terrains de sport, aires de jeux…) Des activités proposées gratuitement et des animations en soirée de bonne qualité.
Très belle piscine, avec un grand nombre de transats et plusieurs bassins exterieurs, bien chauffés (27c° et 31c°), et un espace couvert. Juste, que les bassins ne sont pas suffisamment grands, et que les enfants envahissent tout très vite.
En plus, nous avons eu la chance d’apprécier ces lieux et cette magnifique Côte de granit rose, avec un temps splendide durant tout notre séjour.
Enfin, je tiens à souligner qu’il ne nous a pas été demandé de chèque de caution, et que l’état des lieux ne s’est fait qu’après notre départ. Une marque de confiance très appréciable.
Une très bonne adresse que je recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh ! Village Le Ranolien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Le Ranolien

Adresse: Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Perros-Guirec
Avis Camping Le Ranolien
Hotel Camping Le Ranolien Perros-Guirec
Yelloh ! Village Le Ranolien Perros-Guirec, Bretagne
Camping Le Ranolien Hotel Perros-Guirec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh ! Village Le Ranolien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.