“Continuez ainsi !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Europe

Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Europe
2.0 sur 5 Hôtel   |   158 rue Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Abbeville, France
“Continuez ainsi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons passé un très bon séjour à l’hôtel de l'Europe.
Cet hôtel est très bien situé à quelques mètres de la plage de St Guirec, du sentier des douaniers. Nous avons dormi dans une belle chambre, bien décorée, et surtout très propre.
Le personnel est très sympathique et accueillant.
Très bon rapport qualité/prix.
L'hôtel dispose d'un petit parking privé, d'une sandwicherie. Pour les personnes désirant manger au restaurant, il y a un bon petit restaurant (Le Mao) juste à coté et pour pas très cher.
Seuls bémols : nous n'avons pas d'accès wifi depuis la chambre mais il est tout de même possible de descendre au bar et de consulter ses mails, et pas assez de prise électriques (surtout à proximité d'une glace pour le sèche-cheveux).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Excellent hotel ,nous y avons séjourné du 17 au 24 juin 2012,chambre 2,propreté,accueil,petit-déjeuner,rien n'est à reprocher à cet établissement situé en bord de mer !
Hotel à recommander aussi pour son calme ,nous envisageons d'y revenir !
Cet avis peut paraitre trop positif ,mais bien que ne possédant pas de restaurant ,nous trouvons tout dans le village .Pour les randonneurs ,à deux pas du sentiers des douaniers.......

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

très bonne adresse
accueil très agréable par le papa et la fille
emplacement idéal au bord de la plage et des sentiers douanier
propreté excellent hotel parfait tres bon rapport qualité prix
nous sommes venue avec un bébé pour 2 nuit et très bien adapté car lieux calme
idéale car tout a proximité même parking privé
tres bonne literie décoration moderne
on sent le professionnalisme
petit déjeuné 7 euros pour le prix franchement le top
car viennoiserie fraiche, fromage yaourt céréales jus d'orange bon café tout a volonté
pour la restauration l’été il fond de la restauration rapide autrement pleins de bon restaurants autour de l'hotel demander les adresses au patron
ploumanac'h est un petit village situé a l’extérieur de peros et c'est mieux plus calme et beaucoup plus jolis
merci a toute l équipe on reviens bientôt

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Pour un nuit, nous avons été très satisfaits de l'accueil. Les chambres ont dû êtres rénovées récemment, elles sont d'une décoration moderne, simple et sobre. Le confort est très bon (literie, salle de bain, accès wifi gratuit.)
La situation de l'hôtel est aussi un gros plus : il donne sur la place et la plage de ploumanach / saint-guirec. Le sentier des douaniers et l'amoncellement de rochers sont donc au pied de l'hôtel. Très agréable pour les balades.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Je me méfie toujours des avis trop positifs déposés sur internet. Mais pour cet hôtel, je les trouves adapté. L'accueil est sympathique ( pourtant nous sommes arrivés tardivement) et si notre chambre n'était pas très grande elle était très propre et avait une vue des plus sympa sur la mer (chambre 208). L'hôtel est très calme et si le petit déjeuner est traditionnel (on ne trouve pas de bacon ou d'oeufs brouillés ) on trouve les viennoiseries, du pain frais, de la brioche, du jus d'orange etc.. à volonté pour 7 euros par personne. Si le parking privé n'est pas très grand on en trouve un gratuit à deux pas. Enfin, l'hôtel n'est pas a perros guirec centre mais dans ploumanach qui est une commune rattachée à perros guirec ou on trouve resto et café en bord de mer au pied de l'hôtel et sentier douanier pour les marcheurs. Pour notre part, nous reviendrons

• Séjour du avril 2012
Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

L'hôtel est idéalement situé, vous garez votre voiture sur le parking de l'hôtel et vous pouvez ne plus l'utiliser de tout le week-end. Situé en face de la plage, vous pourrez observer le coucher de soleil sur les magnifiques rochers de Ploumana'ch de votre balcon et vous promenez tranquillement.
L'accueil est sympa, les petits déjeuners sont corrects, et les chambres sont très bien : simples et propres.
Nous recommandons cet hôtel sans hésitation, il est rare de trouver un hôtel comme celui-ci pour 54€ la nuit!

Par contre, demandez vue sur mer, il serait dommage de rater les couchers de soleil!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lagny sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Très bon emplacement, excellent accueil, ambiance conviviale, bon rapport qualité prix. La plage de Saint-Guirec à pieds, chambres bien décoré. Seul hic, la TV (les programmes peuvent être brouillés par moment). Le patron ainsi que sa fille sont très accueillants et très disponibles. Hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Europe

Adresse: 158 rue Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°7 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de l'Europe 2*
L'Hôtel de l'Europe est un établissement 2 étoiles comprenant 23 chambres. il est situé près de la Plage St Guirec à Ploumanach, du Sentier des Douaniers et du GR34. Jean-Claude, sa fille Clémence et leur équipe seront heureux de vous accueillir dans une ambiance détendue et familiale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perros Guirec Hotel Europe
Hotel De L'Europe Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.