“Bon établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Europe

Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Europe
2.0 sur 5 Hôtel   |   158 rue Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
N° 10 sur 23 hôtels à Perros-Guirec
Gif sur Yvette
“Bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Hotel accueillant, personnel sympathique.
Cet établissement offre des chambres propres de dimensions correctes. Petit déjeuner classique qui accepterait une plus grande variété de choix. Le parking est petit mais un parking publique de 140 places est à proximité. Sa situation, à deux pas de la plage de St Guirec et du Sentier des douaniers, en fait un lieu où il fait bon séjourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Harare, Mashonaland East, Zimbabwe
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Excellent emplacement. A proximité de la plage. Ideal pour un week end en bretagne.
Les chambres et le service sont corrects sans etre exceptionnels.
Je conseille donc l hotel de l europe.

De plus les prix sont abordables.

• Séjour du août 2012
Varades, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

A la recherche d un hotel a 17h00, nous avons trouve l hotel a 17h avec vue sur la mer et a un prix tres abordable. Chambre propre. Petit dej en buffet. Personnel tres agreable et pres a nous renseigner sur ce qu'il faut visiter dans la region. Nous conseillons cet hotel vivement.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

j ai passé une nuit dans cet hotel il y a quelques jours pendnant un tour de bretagne et j ai été tres satisfaite de cet hotel a perros guirec ! chambre impeccable grande salle de bain , belle terrasse , belle vue sur plage , accueil sympatique de la part du gerant , petit dej sympa ( croissants pain grille jus d orange cafe chocolat chaud ) a 50 m de la plage ! je conseille vivement cet hotel pour ceux qui passerai par la !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ploubalay, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous avons été très bien reçu par le personnel et le patron
l' emplacement est super à 15 mètres de la plage
nuit agréable avec bonne literie
pas de bruit alors que l hôtel était complet
petit déjeuner bon et copieux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel de l'Europe, séjour qui a duré 13 nuits du 18 au 30 juillet 2012.
L'ensemble du personnel (aussi bien le responsable et sa fille que les employées) est accueillant, souriant, toujours une petite attention ou un brin d'humour pour les clients.
La décoration de la chambre est jolie dans une ambiance cocooning et chaleureuse.
De plus le matelas est confortable.
La propreté de l'établissement est irréprochable. Nous avons apprécié la démarche écologique et qualité de l'hôtel.
Les petits déjeuners sont de qualité et copieux.
Bien que le parking ne soit pas très grand, il est toujours possible de se garer soit sur la place principale (à environ 100 m) soit le long du port (à environ 500 m), et ce tout au long de la journée ou de la nuit.Par ailleurs nous précisons que les parkings sont gratuits ce qui est un avantage pour le bord de mer.
L'hôtel est très bien situé par rapport à la plage de Saint Guirec à Ploumanach (à quelques mètres), il est possible de s'y restaurer le midi (ex: sandwichs, croques, ...) ou bien pour les plus grosses faims, dans un des nombreux restaurants du secteur.
Pour les personnes qui souhaitent ne pas utiliser leur véhicule, c'est un autre avantage.
De nombreuses promenades au départ de Ploumanach sont possibles : Sentier des douaniers, départ en bateau pour les 7 îles, coucher du soleil sur la plage, ...
Le paysage est de toute beauté.
Nous recommandons cet hôtel qui possède un bon rapport Qualité/Prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Salies-de-Bearn, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Séjour le 25 juillet, parking de l'hôtel ne comportant que 6 places, parking public complet jusqu'aux environs de 22 heures, il ne faut donc pas y aller en saison haute.
Nous n'avons pu avoir qu'une chambre dite standart: Horrible ! Impossible d'entrer dans la douche pour une femme enceinte ou une personne corpulente, impossible de se doucher sans se faire des bleus (1m85, 86 kgs). La télévision ne fonctionnait pas. plus aucun service après 21 heures, et en pleine saison !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Jean-Claude B, Propriétaire de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, 2 août 2012
MONSIEUR EXAGERE !!!!
Ploumanach est un lieu de visite incontournable et dans la période juillet/aout il n’est effectivement quelquefois pas facile de stationner dans la journée (tous les stationnements sont gratuits et mon parking ne contient que 9 voitures) mais il n’y a aucun souci pour se garer dans le grand parking public à proximité la nuit. Le problème de stationnement privé étant le lot de nombreux hôtels en bord de mer. Monsieur a choisi la solution de se garer en vrac dans mon parking empêchant de sortir les autres véhicules et de me déposer les clés à la réception (peut-être Monsieur pensait il qu’il y avait un voiturier !!!). Concernant la chambre Monsieur avait une chambre plutôt coucoune complètement refaite à neuf cet hiver et avec literie neuve…. (superficie de la chambre avec salle d’eau 14 m2 ). Si Monsieur pouvait m’expliquer !!!!.
Nous acceptons la remarque sur la taille de la douche (70cm) effectivement pas très grande, mais nous avons pour les femmes enceintes ou les personnes à forte corpulence des chambres plus grandes avec des salles de bain plus spacieuses. J’aurais aimé que Monsieur m’expose ses problèmes en face à face, cela m’aurait permis de lui répondre.
Nous avons quelquefois en ce moment des problèmes de réception pour les télévisions complètement indépendants de notre installation.
A 61 euros en haute saison en bord de mer , nous n’avons absolument pas à rougir de la prestation et du prix que nous proposons.
Salutations respectueuses à ce Monsieur.