“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Europe

Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Europe
2.0 sur 5 Hôtel   |   158 rue Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France   |
Caen, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Hôtel très bien situé, bon accueil, chambre propre (mais salle d'eau exigue), bonne literie dommage que c'était un lit de 140cm. Petit déjeuner correct: frais et copieux.
Bon rapport qualité prix à refaire

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Jean-Claude B, Gérant de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Merci pour votre commentaire et votre séjour dans notre établissement. Toutes nos chambres sont avec de la literie neuve. Effectivement certaines de nos chambres standards sont équipées en literie de 140*190cm, d'autres en 150*200cm , pour les chambres standards plus de 150*200cm à 180*200cm et pour les chambres supérieures de 140*190cm à 180*200cm. Désolé de vous avoir un peu déçu par la taille de la literie, mais nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Ploumanach. Bien cordialement Jean-Claude

Douarnenez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

accueil chaleureux, chambre d'une propreté impeccable,situation parfaite près de la mer, et un petit déjeuner varié et très copieux, le tout pour un prix raisonnable, seul bémol : le parking privatif trop petit....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Le propriétaire nous a réservé un excellent accueil malgré l'heure tardive .l'hôtel est situé à proximité de la plage et du départ de la randonnée du sentier des douaniers ;les chambres sont confortables et joliment aménagées ;le petit déjeuner -buffet est varié et complet ;des journaux sont à la disposition des clients l e propriétaire est sympathique et de bon conseil
Très agréable weekend avec des amis :a renouveler

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lesches
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Situation privilégiée tout près d'une charmante petite plage, proche des restaurants et des commerces. De nombreux chemins de promenades a proximité. Chambre confortable, bien équipée, SDB agréable. Dommage toutefois, en étant si près de la mer de ne pas pouvoir l'apercevoir depuis la chambre... Petit déjeuner correcte, globalement, bon rapport qualité/prix.
Quelques réserves toutefois sur l'accueil et le service: devant nous rendre à un mariage à 14h30, nous souhaitions garder la chambre jusqu'à 13H30, même en payant un supplément, pour pouvoir nous changer. Refus catégorique... Pas cool...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jean-Claude B, Propriétaire de Hotel de l'Europe, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Je suis désolé pour ce monsieur, mais sa chambre était réservée par un autre couple du mariage qui avait demandé sa chambre pour 13h00. Mes femmes de chambres sont d'une efficacité extraordinaire, mais la mission était impossible.
Quelque soit la solution adoptée, une des 2 personnes aurait été mécontente. La première demande étant celle de l'arrivée à 13h00, l'autre demande était irréalisable toutes les chambres étant occupées.
Cordialement
Jean-Claude
COMPIEGNE 60
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Accueil chaleureux du propriétaire, nous avons vraiment apprécié notre séjour de 4 nuits dans cet hôtel. Simplicité, bonne humeur et qualité étaient au rendez-vous. Que demander de plus ? Le petit déjeuner était copieux, et pour le prix (4,50 €). Le personnel était très courtois et très professionnel. La chambre était parfaite, très propre, et très bonne literie. Le gérant de l'hôtel a pu nous recommander quelques adresses et nous donner quelques conseils, fort utiles. Bref, je recommande cet hôtel sans aucune hésitation.

Vannes , Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Pour un très bon prix : 73€ la nuit pour 3 (soit 1 grand lit et un lit d'appoint), nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement très bien tenu et entretenu par son propriétaire.
Idéalement situé, à deux pas de la plage de PLOUMANACH et de son sentier magnifique, je recommande vivement cet hôtel.Notre chambre était de taille très correcte pour nous 3 avec une petite terrasse, très calme.Les chambres sont très propres et le personnel très gentil, il y a un véritable accueil du client sans être excessif du tout.
Il y a également un parking pour les clients. Bref, je recommande vivement cet hôtel. ( Pour réserver, téléphonez ou réserver directement sur le site PROPRE de l'hôtel, il y a plus de disponibilité que sur les sites marchands)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Cet hotel est situe face a la plus belle plage du monde !!! Avec une vue sur le Chateau de Costaeres au milieu de l eau, vraiment sans pareil. Pour les amoureux de la Bretagne et de Ploumanach aucun autre lieu ne vaut celui ci surtout lorsque le ciel est bleu marine avec ses rochers roses ! Quel bonheur ! Nous vous recommandons vivement cet Hotel calme et tres agreable autant pour la deco des chambres que pour leur confort et le calme ! Vous serez reveille par des agreables odeurs de pain grille et du cafe !!!! Le paradis sur terre !

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Europe

Adresse: 158 rue Saint-Guirec | Ploumanac'h, 22700 Perros-Guirec, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Perros-Guirec
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Perros-Guirec
N°8 des hôtels romantiques à Perros-Guirec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de l'Europe 2*
L'Hôtel de l'Europe est un établissement 2 étoiles comprenant 23 chambres. il est situé près de la Plage St Guirec à Ploumanach, du Sentier des Douaniers et du GR34. Jean-Claude, sa fille Clémence et leur équipe seront heureux de vous accueillir dans une ambiance détendue et familiale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perros Guirec Hotel Europe
Hotel De L'Europe Perros-Guirec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.